Galaxy Hotels & Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Labasa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Galaxy Hotels & Apartments

Bar (sur place)
Stationnement libre-service
Chambre supérieure | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Salle de réception
DĂ©cor unique, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nasekula Rd, Labasa, Macuata
  • Place, Temple de Sangam
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Subrail Park (stade)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Moulin Ă  sucre de Labasa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Labasa (LBS)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Labasa

À Labasa .Vous trouverez Temple de Sangam et Subrail Park (stade) à moins de 3 km de hîtel. Moulin à sucre de Labasa est à moins de 5 km et Temple hindou Naag Mandir est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Sangam - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Subrail Park (stade) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Moulin Ă  sucre de Labasa - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Temple hindou Naag Mandir - 18 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Labasa (LBS) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€Șrasoi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNorth Pole Bar and Bistro - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFusion - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNorthwinds - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTakia Bar - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Galaxy Hotels & Apartments

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Labasa
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. There's an onsite business center. Galaxy Hotels & Apartments also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Labasa hotel.

  • 43 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Galaxy Hotels & Apartments possÚde 43 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Labasa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 FJD par adulte et de 10 FJD par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 FJD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Galaxy Hotels & Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 FJD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 FJD par adulte et 10 FJD par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 FJD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Galaxy Hotels Apartments Labasa
Galaxy Hotels Apartments
Galaxy Labasa
Galaxy Hotels Apartments
Galaxy Hotels & Apartments Hotel
Galaxy Hotels & Apartments Labasa
Galaxy Hotels & Apartments Hotel Labasa

Avis pour Galaxy Hotels & Apartments

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 75.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lyndia

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pritika

Voyage en famille, Voyage de couple
This was my second time staying at Galaxy Hotel, and I really enjoyed my stay. The room was modern and up to date, which made it comfortable. The only issue we had was with the bathroom door, but it was promptly fixed. Overall, a pleasant experience once again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sulbha

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Changwon

Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Dhiraj

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Niranjila

Voyage en famille
We got a place to stay in my home town. We are thankful for that. Staff were very friendly n helpful. Only bathroom facilities were not up to date.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Travis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Avinesh A

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Faria

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bed was so hard, it felt like I was sleeping on a hard surface. This gave me back pain.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Anitra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There’s no shampoo/conditioner in bathroom, dirty towels, when showering the water gets filled on the floor. Doors are so hard to open close, jammed. Not staying here in futur
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Yeshveen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Was good first time visit to Labasa.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sumendra, Hamilton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty. Falling apart. Dodgy workmanship. Poor Construction. Smelly bathroom. Hard mattress. Not much amenities. One hair dyer shared with rest of the hotel. Old torn towels always short supply. Very poor wifi/internet. Ants. Restaurant service was ok. No variety for breakfast. Friendly helpful staff.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jaynendra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Average
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Arti

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Reena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Very hot in dinning area
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Diana

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leaky taps. Bed very very hard. Broken tiles in bathroom. We had to call room service 7 times and wait 30 mins for bath towels. Only received 1 towel for 2 people. Tea cups in rooms but no hot water jug. Linen dirty. Bathroom cracked tiles and hand basin taps gushing water on floor. No toiletries. Notji g good about the property.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ganga

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Balcony can be cleaned, parking is very tight. Other ways great for short stay. Our first time in North
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Nina

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Deep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff pay no attention. The restaurant staff could careless. Broken doors, no towels and the place in general needs a lot of maintenance
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Akash

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service is very poor .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

RAKESH

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

KrishneelRam

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Josphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room stuff and restaurant all is good 😘
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

satish

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

MAC

Séjour de 1 nuit en novembre 2023