Grand Eastern Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Subrail Park

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Grand Eastern Hotel

Galerie de photos de l’hébergement Grand Eastern Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
Restaurant
Réception

Grand Eastern Hotel : aperçu

Avis
6,4

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
Cnr Gibson and Rasawa Street, Labasa
  • Lieu populaireSubrail Park (stade)6 min à pied
  • Lieu populaireTemple de Sangam8 min à pied
  • Lieu populaireMoulin à sucre de Labasa3 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale

  • 37.5 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite royale

  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite présidentielle

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Labasa

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Labasa, vous serez à 10 minutes de marche de Subrail Park (stade) et de Temple de Sangam. Moulin à sucre de Labasa est à moins de 3 km et Temple hindou Naag Mandir est à moins de 15 km.

À proximité

  • Subrail Park (stade) - 6 min à pied
  • Temple de Sangam - 8 min à pied
  • Moulin à sucre de Labasa - 3 min en voiture
  • Temple hindou Naag Mandir - 14 min en voiture
  • Waisali Rainforest Reserve - 102 min en voiture

Transport

  • Labasa (LBS) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • The Oriental Bar & Restaurant - 1 min à pied
  • Fong Lee Seafood Restaurant - 10 min à pied
  • Fatima's Restaurant & Catering. - 6 min à pied
  • The Banana Leaf Restaurant - 10 min à pied
  • labasa restaurant colour dragon - 9 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Eastern Hotel

3-star hotel near Subrail Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Grand Eastern Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Labasa hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Eastern Hotel possède 24 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 16 h

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 12,50 FJD par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par avion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Eastern Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12.50 FJD par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 10 pers.) : 150 FJD par véhicule
  • Lit d’appoint : 30.0 FJD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Eastern Grand Hotel
Grand Eastern
Grand Eastern Hotel
Grand Eastern Hotel Labasa
Grand Eastern Labasa
Grand Eastern Hotel Fiji/Labasa
Grand Eastern Hotel Hotel
Grand Eastern Hotel Labasa
Grand Eastern Hotel Hotel Labasa

Avis pour Grand Eastern Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 94." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 94." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 94." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 94." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 94." "

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

roberto, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai passé une nuit dans cet hotel qui a une belle piscine et on y mange bien. Personnel très gentil, C'est très calme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

NOELLIE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel calme et bien situe.
C'est un hotel de bon rapport qualite-prix, tres bien situe (en face du marche, pres de la rue commercante principale). Chambres simples mais propres. Excellentes prestations de Lani et Faiyaz a la reception, Joti en salle et Ranjita pour le house keeping.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

location de voiture possible sur place avec Vanua rental cars

4/10 – Médiocre

Frederic, Nouvelle calédonie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Pas le choix !
L'hôtel est le seul situé prés de l'aéroport donc pas trop le choix ! Ca fait cher la chambre pour le prix payé ... Pas de problème coté service mais la chambre est vraiment fatiguée, moquette tachée puante, lit et robinetterie fatiguée, frigo qui fuit sur la moquette , clim et tv d'un autre temps ! La piscine est propre mais peu attrayante. On trouve ce genre d'hotel sur Viti Levu à moitié moins cher. Par contre le restaurant est très correct par rapport à ceux de cette "ville".

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great customer service from pre check in to dining staff and from check out.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

rohitesh

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The pool was dirty and the water had a smell. Even the shower water had a smell. We ended up going to another place for shower.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Service et personnel
Pool is welcome
The staff are lovely and helpful. The place is simply run down. Needs a good overall sprucing and major scrub. Bed is not too comfy. It is nicely located in city centre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Ranga

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Liked location and they provide shuttle service to abd and fro to airport. Had cold showers hot water was not available. Advised front desk. Bar staff not friendly. Ordered meal and she said once ready restaurant staff will deliver in the bar .waited for half and hour than had to go to the restaurant to pick it myself.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Dineshwaran, Roxburgh Park

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Condition of the hotel is pretty appalling. Bathrooms are pathetic. Nothing has improved since my last visit 5 years back. In fact it may have become worse. Staff are super slow, and they didn’t even give towels or blankets. Had to ask multiple times. On the last day, the housekeeper was nice and finally gave us everything. Wouldn’t recommend the place but then there are no other places in the area. Hope they improve the facilities.