Grand Eastern Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Subrail Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Eastern Hotel

Suite royale | Salle de séjour | Téléviseur
Piscine extérieure
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre familiale | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cnr Gibson and Rasawa Street, Labasa
  • Subrail Park (stade)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Temple de Sangam
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Moulin Ă  sucre de Labasa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Labasa (LBS)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite présidentielle

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Labasa

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Labasa, vous serez Ă  10 minutes de marche de Subrail Park (stade) et de Temple de Sangam. Moulin Ă  sucre de Labasa est Ă  moins de 3 km et Temple hindou Naag Mandir est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Subrail Park (stade) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple de Sangam - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Moulin Ă  sucre de Labasa - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Temple hindou Naag Mandir - 16 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Labasa (LBS) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€Șrasoi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNorth Pole Bar and Bistro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFusion - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNorthwinds - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTakia Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Eastern Hotel

3-star hotel near Subrail Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Eastern Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Labasa hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Eastern Hotel possÚde 24 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 16 h
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12,50 FJD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par avion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Eastern Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.50 FJD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 10 pers.) : 150 FJD par vĂ©hicule
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Eastern Grand Hotel
Grand Eastern
Grand Eastern Hotel
Grand Eastern Hotel Labasa
Grand Eastern Labasa
Grand Eastern Hotel Fiji/Labasa
Grand Eastern Hotel Hotel
Grand Eastern Hotel Labasa
Grand Eastern Hotel Hotel Labasa

Avis pour Grand Eastern Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 144.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

roberto, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai passé une nuit dans cet hotel qui a une belle piscine et on y mange bien. Personnel trÚs gentil, C'est trÚs calme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

NOELLIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel calme et bien situe.

C'est un hotel de bon rapport qualite-prix, tres bien situe (en face du marche, pres de la rue commercante principale). Chambres simples mais propres. Excellentes prestations de Lani et Faiyaz a la reception, Joti en salle et Ranjita pour le house keeping.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

location de voiture possible sur place avec Vanua rental cars

4/10 – MĂ©diocre

Frederic, Nouvelle calédonie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas le choix !

L'hÎtel est le seul situé prés de l'aéroport donc pas trop le choix ! Ca fait cher la chambre pour le prix payé ... Pas de problÚme coté service mais la chambre est vraiment fatiguée, moquette tachée puante, lit et robinetterie fatiguée, frigo qui fuit sur la moquette , clim et tv d'un autre temps ! La piscine est propre mais peu attrayante. On trouve ce genre d'hotel sur Viti Levu à moitié moins cher. Par contre le restaurant est trÚs correct par rapport à ceux de cette "ville".

6/10 – Acceptable

Francis, Auckland

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Swimming pool was not for Swimming told by staff
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

shelvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ok except the pool which was dirty
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nalini

Voyage en famille
We looked forward to the colonial style property.It has dated, we didn't mind that , however felt some attention needed to be paid to things like securing powerpoint near the bed better. We loved the water view. Walu fish for dinner was rubbery, maybe a limited menu would ensure good standard of produce. Reception and restaurant staff were very pleasant and helpful. There was a very large group of about 25 who arrived after us so our dessert was going to be very delayed, so we skipped dessert. The wiat staff kindly offered to bring dessert to our room, we declined due to time taken for delivery. The access to shops is a great plus and gardens are well maintained. It would be good to close swimming pool access by say 9.00pm as the noise from pool area did continue to a bit after 10.00am.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sharmilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, amazing all outside, clean pool. Just rooms needs upgrading
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Udresh, Surrey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

shunil

Voyage en famille
It's very close to the restaurants, can easily access taxi's. Free transfers to and from airport
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Talimei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

T.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and professionalism
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

bernadette

Voyage en famille, Voyage d’affaires
be careful- don't book this hotel through wikipedia - we booked n payed for the deluxe room but they gave us the standard room and no refund- not right
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shayaal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Jatesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The space was really dirty, furnitures and bathroom were falling apart. The hotel and space around was really noisy.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

HANS JUERGEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Sie ist die beste in Labasa
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Telesia

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Shelly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made the mistake of booking on this hotel. Its dirty,bugs,flying rochas.sheets had stains. The staff n security were very nice. I couldn't change rooms, since all were booked. Sister hotel was same except no wifi. I had to leave the next morning to a different hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Savanagh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic highly recommend
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

David, Haines Kangaroo Island

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Central to town and shopping market area out front. Food was very good.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael R Kumar and Reena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff great service
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent and nice knowledge staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024