HĂŽtel du Lac

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Lacapelle-Viescamp

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel du Lac

Jardin
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Bourg, Lacapelle-Viescamp, Cantal, 15150
  • Plade du Puech des Ouilhes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pont du Maudour
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de RĂ©nac
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Aurillac (AUR-TronquiĂšres)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lacapelle-Viescamp

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plade du Puech des Ouilhes et Pont du Maudour Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Golf de Haute-Auvergne et Plage de RĂ©nac se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plade du Puech des Ouilhes - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Pont du Maudour - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Golf de Haute-Auvergne - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Plage de RĂ©nac - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Circuit de karting du Lissartel - 22 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de Lacapelle-Viescamp : Ă  5 min de marche
  • Aurillac (AUR-TronquiĂšres) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarchĂ© De La Roquebrou - ‬11 min en voiture
  • â€ȘFOOD AS YOU LIKE - ‬12 min en voiture
  • â€ȘQuiers Yves - ‬18 min en voiture
  • â€ȘLe Nautilus - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSaint GĂ©rons - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel du Lac

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Lacapelle-Viescamp
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly HĂŽtel du Lac. Self parking is free.

This 3-star Lacapelle-Viescamp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HÎtel du Lac propose 23 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 Ă  12 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 janvier 2026 au 2 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 8 EUR et 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 21 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Lac Lacapelle-Viescamp
Lac Lacapelle-Viescamp
HĂŽtel du Lac Hotel
HĂŽtel du Lac Lacapelle-Viescamp
HĂŽtel du Lac Hotel Lacapelle-Viescamp

Avis pour HĂŽtel du Lac

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 52.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Boris

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour convenable

Accueil sympathique Piscine agréable AlÚse trÚs inconfortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Khoceila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait !

TrÚs satisfait. Le service, la propreté et le confort sont au rendez-vous pour un tarif qui correspond à mes attentes. Je reviendrais volontier !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

gilles

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sylvain

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deux nuits deux dßners deux petits déjeuners

Un séjour des plus agréables de part la qualité de l'accueil, du restaurant, du petit déjeuner. Chambre agréable, piscine fraßche et entretenue. On s'y sent tellement bien qu'il est difficile de repartir ! Merci pour ce séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

PATRICE

Points faibles : Service et personnel

A fuir!!!!

Attention changement de propriĂ©taire depuis le 1er juillet ! Donc ne pas se fier aux anciens commentaires. Proprietaire non commerçant et n’aime sĂ»rement pas les rĂ©servations sur internet et nous considĂšrent comme des sous clients ! Dans la chambre, poubelle salle de bain pleine Ă  notre arrivĂ©e et pas de draps de bain. Nous avons signalĂ© le problĂšme au propriĂ©taire qui nous a dit qu’il ferait le nĂ©cessaire pour la poubelle et rien na Ă©tĂ© fait et pour les draps de bain que nous allions les avoir le lendemain jour de notre dĂ©part. Au restaurant nous avons demandĂ© un plat composĂ© avec des nems, servi sans Nems. Le patron nous a dit que c’était pas normal mais rien d’autre ! Pas de geste commercial ! Petit dĂ©jeuner les mesures d’hygiĂšne sont Ă  revoir, pas de serviette pour tenir le pain, pas de pince pour les viennoiseries et pas de serviettes pour se nettoyer les mains pour le service du jus d’oranges frais. En conclusion Ă  fuir!! Le nouveau propriĂ©taire surfe sur la renommĂ©e des anciens propriĂ©taires, mais il va vite se faire rattraper par son attitude arrogante et anti commerciale !!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

JOEL

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons !

trÚs bel environnement ! TrÚs bon accueil et personnel vraiment à l'écoute ! Repas du soir délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir ! (petit déjeuner 4 étoiles !!)
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Marie Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

SOUQUIERE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon choix

HÎtel accueillant (locaux et personnels ) Environnement campagnard reposant et agréable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

RAYMOND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Charles, Gourdon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour ! Disponibilité de la gérante, superbe piscine , trÚs bien manger 5 étoiles pour le cuistot. On reviendra. Charles ,sylvie
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

CorinneB, Beziers

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil est irréprochable: gentillesse et disponibilité. La pluie , le vent n'auront pas eu raison de la chaleur du coeur!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019