Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Grazie per il suo voto.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2019 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Thank You!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Ladispoli

très proche de la plage, personnel accueillant

Publié le 19 sept. 2016 sur Expedia
Pour : proximité de la plage et du centre ville, chambre très confortable
Contre : manque un petit salon et/ou terrasse à disposition de la clientèle
Emplacement : plage de sable, proximité de Rome et des sites étrusques
séjour agréable pour visiter Rome qui est très proche en train (1/2 heure)
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par corinne de LILLE (nord France)

hôtel accueillant, proche plage et commerces

Publié le 29 avr. 2014 sur Expedia
Pour : le personnel, le caractère de l'hôtel, le petit déjeuner complet
Emplacement : a côté de la plage, et cependant à 5 minutes à pied de la rue principale très commerçante et du marché, la gare se rallie à pied en 1/4 d'heure
situé à 5 mètres de la plage, proche du centre ville et des commerces et restaurants; chambre très bien et confortable, petit déjeuner buffet largement suffisant; Personnel aimable. rien à redirele
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
this is a cool old hotel... we had a balcony looking out over the black sand beach and could hear the surf all night... it was gorgeous and an easy walk from the train station... also an easy walk to innumerable restaurants and pizza places...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Grazie mille per la sua valutazione. Speriamo di poterla ospitare ancora presto.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Un'esperienza non rifare mai piu'. Non si possono pagare 130 € circa per una camera sporchissima, con il copriletto sporco di non si sa che cosa. Non e' corretto e non e' rispettoso per i clienti. Purtroppo le altre strutture non avevano disponibilità' per il sabato altrimenti ce ne saremmo andati subito. Non parliamo della colazione. Da dimenticare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Andrea , Gestion de l’hôtel
Buongiorno Signora, siamo spiacenti per la sua terribile esperienza vorrei precisare però che non abbiamo riscontrato nella stanza a lei assegnata lo sporco da lei segnalato (solo qui perchè in hotel non ci ha segnalato nulla) inoltre la sua camera non è costata 130 euro ma molto meno. Abbiamo comunque intensificato la pulizia nelle stanze e abbiamo inoltrato al ristorante la sua opinione sulla colazione. Grazie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Grazie per la Sua valutazione
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Grazie per la Sua valutazione