Days Inn by Wyndham Rayne/Crowley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Rayne/Crowley

Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Salle à déjeuner
Aire de pique-nique/barbecue
Piscine

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1125 Church Point Hwy, Rayne, LA, 70578
  • Candyland Cottage & Ice Cream Shoppe
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • University of Louisiana at Lafayette
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Cajundome
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Lafayette, Louisiane (LFT-AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rayne

À Rayne .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rayne, vous serez Ă  moins de 1 km de Candyland Cottage & Ice Cream Shoppe et Ă  moins de 3 km de Gossen Memorial Park. Rayne Depot Square et West Jeff Davis Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Candyland Cottage & Ice Cream Shoppe - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • West Jeff Davis Lake - 3 min en voiture - 3.7 km
  • University of Louisiana at Lafayette - 18 min en voiture - 26.7 km
  • Cajundome - 20 min en voiture - 27.8 km
  • Acadian Village (Ă©comusĂ©e et galerie d'art) - 21 min en voiture - 29.3 km

Transport

  • Gare de Lafayette : Ă  19 min en voiture
  • Lafayette, Louisiane (LFT-AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRoady's Truck Stop - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Rayne/Crowley

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Days Inn by Wyndham Rayne/Crowley, you'll find a garden and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rayne hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Rayne/Crowley possÚde 41 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel à Rayne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 80 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Hébergement également appelé

Days Inn Wyndham Rayne Hotel
Days Inn Wyndham Rayne
Rayne Days Hotel Rayne
Days Inn Rayne
Days Inn by Wyndham Rayne
Days By Wyndham Rayne Crowley
Days Inn by Wyndham Rayne/Crowley Hotel
Days Inn by Wyndham Rayne/Crowley Rayne
Days Inn by Wyndham Rayne/Crowley Hotel Rayne

Avis pour Days Inn by Wyndham Rayne/Crowley

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 178.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Helene

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Billie, Iota

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will be staying there again if i need to
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice but stuffy they could leave the ac on when not I. The room r even lower it when they know someone would be staying there
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathryn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

kelsea

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was only there for less then a hour when i had to get out cuz they had sum in that room that was biting me sooo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Walk in and the room was hot, it took a long time to cool down the room. The refrigerator door is completely broken off. Room was clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Milton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Patricia POINT CHAPEL ASSEMBLY OF

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I reserved the room for several things: (1) I reserved two queens - was registered for one king in that room; (2) noted in comments: "Handicap accessible, if possible" - the motel was empty they put my handicap husband on the second floor - we had to climb stairs. He got so bad after the climb he could not get out of bed, peed the bed and now they are charging me extra! We had to call the ambulance to help get him down and in the car to come home! I will never use expedia or Days Inn again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

calli

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

MICHAEL J

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
First room wasnt ready after we were assigned a room (checked in at 4pm), still had tape from painting, had hole in shower ceiling with serious amount of mold. Second room was on second floor adter talking about having bottom floor due to person with health issues. Hallway stunk cigarettes, staircase landing had rigged up fan/filtration unit of some sort with sub-par wiring. Second room had tape also from painting, filthy shower ceiling, fridge was solid ice on the back wall, counter had burn mark from iron, cracks in sheetrock....too much to list. All discovered about 8pm
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast is nothing but coffee and muffins. No elevator. Bathrooms ceilings are covered in mold. Carpet is dirty. Room and hallways stink.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jackie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Bobby was the best
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Regan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

PAT

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, quiet, safe, dog friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Frances

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Refused to stay due to the room being dirty Clerk didn’t even offer another room or to go take a look at it. Filed a complaint with Days Inn Corporate office a plan to file one with local authority in Rayne a Board of Health.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Micha

Voyage avec des animaux de compagnie
Location near I10 and in general a clean facility. They allowed my dog, costs an extra $15 per night. House keeping was very nice. There have been remodeling done in sleeping area, beds were too high and hard. The bath area, although clean, there was rust on door jamb, the ceiling over the tub had large cracks in ceiling tiles and mold. All in, the stay was quiet, room was clean and tidy. I would stay again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Johnathan

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Frequently stay here and they do a wonderful job every time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Intrusive staff

After returning for the day we found our room had been entered even though the do not disturb sign was left on the door. House keeping reset the AC so our room was hot when we returned. On the morning of check out we decided to sleep in. We were woken at 8:00 by housekeeping when they tried to enter our room without knocking.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

reiner

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024