Home2 Suites by Hilton Lafayette, IN

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Franciscan Health Lafayette East

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Lafayette, IN

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
3838 Grace Lane, Lafayette, IN, 47905
  • IU Health Arnett Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Purdue University
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade Ross-Ade
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lafayette, Indiana (LAF-Purdue University)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lafayette

Séjour au Lafayette East.En séjournant à hÎtel du quartier Lafayette East, vous serez à moins de 5 km de Franciscan Health Lafayette East et de Columbian Park Zoo. De plus, IU Health Arnett Hospital est à moins de 5 km et Elliott Hall Of Music est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Columbian Park Zoo - 5 min en voiture - 3.9 km
  • IU Health Arnett Hospital - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Elliott Hall Of Music - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Purdue University - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Stade Ross-Ade - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Lafayette : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Indianapolis (IND) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Lafayette, IN

3-star hotel near Franciscan Health Lafayette East
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Lafayette, IN. Free self parking is available.

This 3-star Lafayette hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Lafayette, IN possĂšde 93 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Lafayette Hotel
Home2 Suites Hilton Lafayette
Home2 Suites by Hilton Lafayette IN
Home2 Suites by Hilton Lafayette, IN Hotel
Home2 Suites by Hilton Lafayette, IN Lafayette
Home2 Suites by Hilton Lafayette, IN Hotel Lafayette

Avis pour Home2 Suites by Hilton Lafayette, IN

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 512 avis sur 811.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 811.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 811.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 811.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 811.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Check in was a breeze.. room is clean and roomy!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria Lovella

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jitender

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty nice place and suites. Well designed with nice spacious rooms and features. Love the space. One issue, though it's minor, but they should have bathroom doors locks, it's missing that throughout, which is very surprising. Staff was friendly, I reported there was not lamp shade on one of the lamp in the room, they fixed it promptly. I would recommend this place!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall - we enjoyed the stay - plenty of additional space in the room and the lobby had great seating options. The TV channels were a plus - as they had the Tennis Channel. :-)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

DOROTHY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I made the reservation, I didnt realized that i picked your location(Lafayette) instead of the one at West Lafayette. When i called your location, spoke to Amelia and informed her that we're going to be checking in late,she just said its ok and that was it. When we arrived at the hotel and as we're checking in,I noticed that my bill was not the same amount that it was when i booked it, I asked her why and told her that when i made the reservation the rate wasn't that much. She said I booked the hotel thru a third party which is expedia thats why the rate is high. Im like annoyed, I was going to show her the email that i have when i made the reservation but my husband stop me as he's already tired and doesn't want to deal with her. So we just decided to go with the expensive rate that she charged us and left the counter. She didnt say anything at all,not even thank you or whatever. Never again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Liraz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wet welcoming and friendly staff. Clean and specious room, great fitness room and pool.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs better maintenance

TV was broken, and was not repaired during my stay. The place looks clean, but there are signs that management doesn’t care to maintain it. The grab bar in the shower was loose as well.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SADAT

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention to details

The room has plenty of space and storage. The cleanliness could’ve been better. Crumbs and hair found on bed and in shower, bathroom and under desk in room. More attention to detail regarding cleanliness would have been preferred.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Krystle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was clean and convenient.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room
Séjour de 13 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very pleasant stay

We were visiting my daughter at Purdue and the good price and proximity of the hotel to her church and shopping and food was great. We really enjoyed the studio suite. Could use more pillows but the room was very comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Missy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean good location.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025