Spark by Hilton Lafayette South

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Cajundome Ă  Lafayette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Spark by Hilton Lafayette South

Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1015 West Pinhook Road, Lafayette, LA, 70503
  • Place, Lafayette General Medical Center School of Health Sciences
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, University of Louisiana at Lafayette
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Girard Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Lafayette, Louisiane (LFT-AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lafayette

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Lafayette vous serez à 10 minutes de marche de Lafayette General Medical Center School of Health Sciences et de Lafayette Art Gallery. University of Louisiana at Lafayette et Girard Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lafayette General Medical Center School of Health Sciences - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Frem Boustany Convention Center at The Heymann Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • University of Louisiana at Lafayette - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Girard Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Heymann Memorial Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Lafayette : Ă  6 min en voiture
  • Lafayette, Louisiane (LFT-AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZeus UL - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Cottage - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHub City Diner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Spark by Hilton Lafayette South

HĂŽtel prĂšs de Cajundome Ă  Lafayette
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Spark by Hilton Lafayette South also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This Lafayette hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Spark by Hilton Lafayette South possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Chateau Hotel Lafayette
Chateau Lafayette
Clarion Pointe
Clarion Pointe Lafayette
Spark By Hilton Lafayette
Spark by Hilton Lafayette South Hotel
Spark by Hilton Lafayette South Lafayette
The Chateau Hotel Ascend Hotel Collection
Spark by Hilton Lafayette South Hotel Lafayette
The Chateau Hotel an Ascend Hotel Collection Member

Avis pour Spark by Hilton Lafayette South

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 339.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 339.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 339.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 339.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 339.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas le meilleur endroit


Je n’y retournerai pas. Fortes odeurs dans les couloirs, chambres sales et fortes odeurs Ă©galement. Service courtois mais c’est le seul point positif.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Qualité prix

Rapport qualité prix correct
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Sa situation est parfaite. L'état de l'hÎtel, propreté laisse à désirer. Chambre pas faite une journée car la femme de chambre était malade. CafetiÚre pas nettoyée. La réception nous a promit un crédit que je n'ai jamais reçu.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs moyen

Hotel loin du centre. En fait un motel Deux sections : les batiments A et B vraiment motel pas génial. Les autres bùtiments semblent mieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

BEVERLY

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cameron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My dad was in the hospital which was about a good 2 blocks away & it was a very convenient safe area.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel

Old smelly pillows

I am pretty sure I could smell the sweat and body odor of someone who slept there before me either in the sheets or soaked through the mattress and pillows. I expect more from a Hilton. If this was a $25-$50 motel, I’d have been more forgiving of this.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

alfred

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Zaneshia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was mold in my room and the property manager does not want to refund me .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edonna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was accommodating
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chet

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Virgil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Shane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived around 1am to the property and the young lady with red hair (Im so sorry I cant remember her name) was extremely nice, caring, and just overall made the stay 1000% better. When we checked in the first room they offered us had the ac broken. I reported it to her she ran back downstairs got us situated in another room and took us back up the new keys before we even finished packing back up. Hotel room was well worth the money and that girl alone made the whole trip worth it. Will definitely stay there again!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rachelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
When we got there to check in, they told us the payment from you was declined and told us we had to call you to straighten it out. Even when I showed them the receipt, they told me it was my responsibility to call and fix it. While trying, the next guest checking in was told the same thing. After we both started talking, the receptionist said she would fix it and we just needed to pay the $25 incidental charge. She was young and not very courteous
.seemed to enjoy arguing with customers. Once we got to our room, there was no remote to the television and a lot of channels did not work once we did get a remote. There was no pool as advertised on the website, never found the ice machine, and the breakfast the next morning was very poor. Couldn’t even get a cup of regular coffee. The room, however, was very clean and large
.very comfortable. Only person who seemed to take pride in working there was the housekeeping workers. Lots of false advertisement listed in their amenities. Location is good though. Overall, would not stay here again and would not recommend anyone to stay either.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Overall okay but carpet was very dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet, easy check in/ out. Did not like breakfast. Not many options, expired yogurt
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer, Baton Rouge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Staff outside on a break both when I checked in and out. Missed breakfast- not able to ask for hours and no hours posted. Couldn’t find the ice machine - the sign sent me one way- no ice. Disappointing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jasmine

There wasnt a microwave in the room like advertised
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amber

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel because it said online that had a pool and it definitely did not. There is one microwave for the whole facility and not a single dresser or drawer to put clothing in. A water bottle is $5 at the front desk because they don't have a vending machine, plus my toilet was stopped up one night,unable to find a plunger, Shakia tried to move me to a single room from my double and I asked if it'd only be for the evening since I needed my double and she said I don't know, and acted like I was bothering her, however, Monique at the front made my entire stay!!!
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good room spacious and good beds comfortable good air condition easy parking; breakfast very poor almost nothing there that’s warm. Staff is nice but not cleaned every night. Small elevator. The cold water in shower doesn’t run and a bit small bathroom but again overall very good amenities for the price. Very close to Cajundome and nice breakfast places
Séjour de 2 nuits en mai 2025