Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Ikoyi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos

Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salle de réunion
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Bankole Oki Street Ikoyi Lagos, Nigeria, 1, Lagos, Lagos, 234
  • Place, Ikoyi Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e national du NigĂ©ria
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Kuramo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lagos

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Ikoyi, vous serez à moins de 3 km de Ikoyi Golf Club et de Lagos Motor Boat Club. Tafawa Balewa Square et Lagos City Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ikoyi Golf Club - 2 min en voiture - 1.6 km
  • MusĂ©e national du NigĂ©ria - 3 min en voiture - 3.2 km
  • MUSON Centre (salle de spectacle) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Kuramo - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Landmark Beach - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : Ă  19 min en voiture
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIkoyi Club 1938 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBrisk Lagos - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEric Kayser Ikoyi - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSyrian Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOh La La Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Ikoyi
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the luxury Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Lagos hotel.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos propose 91 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Lagos offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 000 NGN par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 64500 NGN
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 14000 NGN par sĂ©jour pour les personnes de moins de 2 ans sĂ©journant entre le 1 janvier et le 30 dĂ©cembre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5000 NGN par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 64500 NGN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Moorhouse Ikoyi
Moorhouse Ikoyi Hotel
Moorhouse Ikoyi Hotel Lagos MGallery Collection
Moorhouse Ikoyi Lagos MGallery Collection
Moorhouse Ikoyi Lagos MGallery Collection Hotel
Moorhouse Ikoyi MGallery Collection Hotel
Moorhouse Ikoyi MGallery Collection
Mercure Moorhouse Ikoyi Lagos Hotel
Mercure Moorhouse Hotel
Mercure Moorhouse Ikoyi Lagos
Mercure Moorhouse
Hotel Moorhouse Ikoyi Lagos Mgallery by Sofitel
The Moorhouse Ikoyi Lagos A MGallery Collection
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos Hotel
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos Lagos
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos Hotel Lagos

Avis pour Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 43.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Dissatisfied with bed linens and towels

The pillow cases on the pillows did not look clean. It appears a guest must have checked out before I was allocated the room and housekeeping did not bother to change them. They looked worn out and very used. Same with the towels. They looked overused. There was dust on a side table attached to a standing floor light in the room
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Ayoola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Nice Hotel, some renovation going on without disturbing guests. Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

HENRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet nice clean place with all amenities. They can improve on the TV set in the room
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel does not exist. It appears to be currently out of service
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Not great
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is THE WORST. The pictures on Expedia make it look like a grand beautiful hotel but it is in fact a dark, dingy, damp and mouldy place. It is poorly maintained and the staff are not helpful. A cleaner simply walked into my room and started to move stuff, when I moved she ran out. I told reception and instead of apologising she came to my room to argue with me. Very disappointed. Their ATM stole NGN2000 from my account and when I brought it to their attention they said they didn’t know how to retrieve my money. The air con was leaking from the light fixture, there was no hot water, the carpet was stained, the bathroom was a damp little box with NO ventilation. I made the reservation for two but I got 1 cup, 1 mug, 1 bottle of water. The breakfast comprises of dinner leftovers and burnt croissants. The pool is dirty and is not treated. When you call to request something from reception you have to call multiple times and often still go there to tell them. I wouldn’t recommend this hotel to my worst enemy. It’s pure GARBAGE!
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires

It does not look like a Mercure hotel

Really nothing exciting about this hotel. The bar and restaurant look terrible, the service is poor and very slow, most of the menu is not available. The gym is very small. It does not look like a Mercure at all I am afraid.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Opeyemi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good value, great location, clean/modern

Moorhouse is a nice hotel, in a quiet and very safe part of Ikoyi. I stayed for about 9 days. The room is relatively nice, good AC and modern bath facilities. Housekeeping was mostly good. The hallways are a bit shabby, could definitely use an upgrade in carpeting and lighting. The staff is nice, and hotel has a decent breakfast daily. The bar downstairs is also a good place to have a meeting or get work done. Overall, while some of their facilities could use upgrade/renovation, it was a good stay.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Sparkle

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
1. The receptionist gave us our key and casually told us to take the lift and locate our room no. We couldn't even see the lift . We kept moving around and located our room later. 2. We got to the room and the fridge wasnt working at all. The AC was also acting like a fan. I called the reception 5 different times to make thesame complain and was later told moved to another room. The other room was even smaller and tight. The toilet had urine and everywhere was dusty. I told them if the fridge and AC in the room could be repaired, we would prefer it. The fridge was repaired, the technician said the AC couldn't be repaired. The manager called us that there was another room but was in a smoking floor and i said i didnt mind. We waited and later decided to go to the reception, the man at the reception said the room was being worked on and he wasnt sure if it would be ready when we got back. Long and short, the room was never ready. We checked in around 2 and couldnt settle down in a particular room until 4.30 . 3. Their intercom was basically useless. If we wanted anything done, we had to go to the reception ourselves. We basically had to ask for everything from towels, to paste. They are really under staffed and sloppy 4. We asked our room to be cleaned when we went out and it wasn't done. I reminded them in the evening and the cleaner ONLY obviously laid the bed . I am disappointed in the hotel to say the least. Highest level of unprofessionalism ever experienced
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am absolutely delighted about this hotel. Everything is well thought out, the staffs are amazing and the property well-looked after. Impressive
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Comfortable bed and friendly staff but needs work

Comfortable bed and staff are very helpful and friendly. Safe and reasonably clean but tired overall. Needs bathroom renovation and upgrade. Beds are very comfortable which was good and AC works well. WiFi is reasonable. Breakfast I felt needs work on staff front and food. The space is dark and not inviting. Needs freshen up.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs Renovation

Must have been a nice hotel once upon a time! Positives - location, quiet neighborhood, good sized rooms and working WiFi. Negatives - terribly smelly and musty corridors (at least in the old wing), limited options for non African breakfast, Extremely limited and rather expensive menu options for any other meals. Service at the restaurant really needs improvement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

GodfreyKamai, Newcastle, UK

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
I love the hotel environment especially the bar and restaurant services. The rooms were clean and spacious. They need to change or completely remove the rug in the corridors. Totally unnecessary and gives the place a musty smell. The central Air conditioning needs repairs as the cooling isn’t very great. Overall, courteous and professional staffs.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor service quality

service quality is so poor. in ordering at restaurant, it takes huge time till bring (1 hours for beer, 2 hours for burger!) staffs at restaurant are not educated. poor attitude. I asked room make up, but they did not do. everything is forgotten. I recommend not to use this hotel if you don't want have an unpleasant experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed the stay very much quiet area but close to many amenities staff were friendly and helpful, roomi was clean, will use this hotel again.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incubo

Per lavoro ho soggiornato in questo hotel diverse volte. Tutte le volte c’era qualche disservizio: al checkin ore di attesa per trovare prenotazione, stanza sporca o con poca manutenzione. Quest’ultima volta non c’era l’acqua calda, quindi doccia fredda tutto il soggiorno. Non andro’ in questo hotel di nuovo
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible staying

Old, small room. No hot water at all. I stayied at this hotel several times, but the last ones were terrible. I do not recommend it
Séjour de 3 nuits en août 2018