Note fondée sur 587 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Sean L., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for taking the time to rate your stay. We greatly appreciate it and look forward to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par Alexandra

Beau ranch, vue incroyable et intime!

Publié le 22 sept. 2017 sur Hotels
Charmant ranch bien situé à Laguna Beach si on veut simplement relaxer au ranch et/oubà la plage ou aller se promener dans le centre-ville. Très belle accueille par les employés du site. Cependant, nous avons été surpris des frais très élevés de $200 USD par nuit au cas où nous prenons des aliments dans le bar payant ou brisons quoique ce soit. La chambre était d'une bonne dimension, très propre et de style champêtre avec une terrasse intime adjacente. Seul petit bémol. Il y avait une déviation dans la porte extérieure, ce qui laissait un petit espace pour que des petits insectes inoffensifs s'introduisent. Nous avons mis des serviettes dans le bas de la porte pour régler le problème. Très bon restaurant avec une vue incroyable. Une petite plage bien commode se trouve à seulement 5 min de marche. C'est pratique car le stationnement est payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2017 par Sean, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'emplacement du canyon de la station avec la courte promenade de la plage. C'est formidable de constater que notre équipe a fourni un excellent service à la clientèle pendant votre séjour. Le quotidien de 200 $ pour les frais accessoires est standard parmi les stations balnéaires dans la région pour couvrir les frais de chambre. L'hôtel effectue une maintenance régulière du contrôle des ravageurs et nous serons sûrs de réparer la pièce dans laquelle vous avez séjourné. Nous nous excusons pour cette question et nous nous assurons que cela soit abordé. Nous attendons avec impatience vos voyages de retour.
5 sur 5
par Didier

Silencieux et verdoyant

Publié le 29 août 2017 sur Hotels
Merveilleux séjour dans cet écrin silencieux et verdoyant. Tout est parfait ! sauf le restaurant proposant une cuisine trop épicée et pas à la hauteur du standing de l'établissement. Dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2017 par Sean, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de la station dans le canyon. Il offre naturellement une ambiance paisible et tranquille. Nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas aimé votre repas chez Harvest Restaurant, mais que vous avez bien voulu que tout soit bien passé pendant votre séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Nice but a little lacking

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
For the price, some things did not measure up. The views are great, golf course is beautiful. I heard a “beeping” truck ALL day starting at 6am. There is no PC to use if you want to print something. You must go to the front desk. There was limited hot water the morning I left. It ran out after 5 mins. The “spa” has a sauna, but you can only use it if you get a message or so I was told. It should be open to anyone. I would only stay agin if the it was less expensive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par The Ranch LB Team, Gestion de l’hôtel
We apologize for your experience and can understand your disappointment. Our Director of Operations will be reaching out to you to discuss this further.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
This was a 1 night getaway for us (we're locals), so we wanted a quiet place with good on-site dining. What we got was maintenance noise starting at 7:03 am which sounded like a truck was backing up into our room (for 25 non-stop minutes!) We tried all the food options on-site were served very average food, including in a very noisy Harvest restaurant- which sounded more like a Bar. Also, we noticed at night when we walked around that most of the rooms were empty. If the staff would have had any consideration at all - knowing that they are preparing for an event and that there would be noise around the building we stayed - they should have set us up in another building farther away and maybe with a view better than the opposing buidlings old air conditioning units. If the room itself was not nice we would have given this a 1 star because they really failed in everything else!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Sean L., Gestion de l’hôtel
We apologize for your experience and can understand your disappointment. Someone from our management team will reach out to you directly to discuss this further.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
super place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Sean L., Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words and for staying with us recently! We hope to welcome you back!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Sean L., Gestion de l’hôtel
We are thankful that you chose to stay with us and are glad you had an amazing experience! Please visit us again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
beautiful property
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Sean L., Gestion de l’hôtel
We appreciate the kind words and that you chose to stay with us! Like you mentioned, the surrounding canyon provides a beautiful setting for a coastal experience!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
It was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Sean L., Gestion de l’hôtel
We are thrilled that you enjoyed a great experience at our resort and thank you for choosing us during your recent visit to Laguna Beach! We hope to welcome you back again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Beautiful place with amazing views!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Sean L, Gestion de l’hôtel
We appreciate that you chose to stay with us during your recent visit to Laguna Beach! Like you mentioned, the surrounding canyon wall provides beautiful views! Please visit us again soon!