Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 12 août 2023 sur HotelsQuel accueil!
Le propriétaire est exceptionnel ,toujours le sourire et prêt à satisfaire les clients tout le temps
La chambre très propre et salle de bain tres spacieuse et moderne .
Le petit déjeuner très varié ,avec d’excellents produits .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Oskar, Gestion de l’hôtel
Merci, vielen, vielen Dank.Oskar
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Oskar, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, Oskar
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Un bon séjour à Laion
Publié le 31 juill. 2022 sur HotelsChambre et hôtel propre. Le personnel est très agréable. Un +++ pour le monsieur qui tient l‘accueuil et le restaurant, on aura bien rigolé avec lui . Chaque jour un nouveau menu est proposé au restaurant. Nous recommandons cet hôtel pour une escapade dans les Dolomites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Oskar Fischnaller, Gestion de l’hôtel
Merci, merci, Oskar
par un voyageur
Très bien
Publié le 28 août 2020 sur HotelsBon accueil dans cet hôtel rénové récemment. Bien situé dans le village et proches des chemins de randonnées et des dolomites. Bonne cuisine familiale.bon rapport qualité prix
par un voyageur de Québec
Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
Propreté Accueil du personnel bien situé pour Lac de Garde et Vérone Chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2019 par Oskar , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, Mille grazie
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Note negative: Di questi tempi lasciare la bottiglia dell'acqua non finita della sera prima vicino alla finestra del tuo tavolo per apparecchiarla la mattina e la sera dopo senza sapere se qualcuno può averci fatto qualsiasi cosa visto che aperta non ci sembra un ottima idea, il risparmio fino ad un certo punto
Altra nota negativa, non abbiamo avuto nemmeno un caffè offerto dalla casa, tutto pagato fino all'ultimo centesimo
Voto 5
Pulizia camera ok
Personale al bar gentile e disponibile
Personale in sala gentile e disponibile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par Oskar, Gestion de l’hôtel
Mille Grazie, Oskar
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Oskar, Gestion de l’hôtel
Vielen, vielen Dank, Oskar
par un voyageur de TORONTO
Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Everything is good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Oskar, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank.
par un voyageur de Oakville
Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Lovely room but would have liked a bathroom door with more privacy. Note no lift, apparently not permitted in historic building.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Oskar, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, Oskar