Bluelake Inn at Tahoe

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage Lakeside Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bluelake Inn at Tahoe

Terrain de l’hĂ©bergement
2 Queen Beds Non Smoking (No Pets Allowed) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Aire de pique-nique/barbecue
Point d’intĂ©rĂȘt
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
944 Friday Avenue, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Lakeside Beach
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

1 King Bed Non Smoking (No Pets Allowed)

8,8 sur 10
Excellent
(185 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds Non Smoking (No Pets Allowed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Beds Non Smoking (Pet Friendly)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

Séjour au Lakeside Park.HÎtel du quartier Lakeside Park, est à 5 minutes de marche de Téléphérique Gondola de Heavenly et de Centre commercial The Shops at Heavenly Village. Casino de Harrah's Lake Tahoe et Port lacustre sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Lakeside Beach - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBase Camp Pizza Co. - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Dog Gourmet Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJamba - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bluelake Inn at Tahoe

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage Lakeside Beach
As a guest of Bluelake Inn at Tahoe, you'll find a terrace, barbecue grills, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, ski storage, and a picnic area are also featured at Bluelake Inn at Tahoe. Free self parking is available.

This South Lake Tahoe hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Bluelake Inn at Tahoe possÚde 68 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 39 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Bluelake Inn at Tahoe.

Hébergement également appelé

Blue Heavenly Village
Blue Lake Heavenly Village
Bluelake Inn Tahoe South Lake Tahoe
Bluelake Inn Tahoe
Bluelake Tahoe South Lake Tahoe
Bluelake Tahoe
The Blue Lake Inn @ Heavenly Village Hotel South Lake Tahoe
Lake Tahoe Blue Lake Inn
South Lake Tahoe Blue Lake Inn
Blue Lake Inn Tahoe
Blue Lake Tahoe
Bluelake Inn at Tahoe Hotel
Bluelake Inn at Tahoe South Lake Tahoe
Bluelake Inn at Tahoe Hotel South Lake Tahoe

Avis pour Bluelake Inn at Tahoe

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 541 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jamila

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien en général

HĂŽtel assez correct pour l’étape d’une nuit, chambre spacieuse, propre et salle de bains avec produits de toilette, sĂ©parĂ©e de deux lavabos, savonnette de bonne qualitĂ© et serviettes. Seul bĂ©mol, Ă  cĂŽtĂ© du lit il n’y a qu’une seule table de chevet et une seule lampe! Le petit dĂ©jeuner sans ambition, pain de mie, jus d’orange sans goĂ»t et cafĂ© comme on en trouve dans tous les hĂŽtels amĂ©ricains! Mais il y a plein de cafĂ©s Ă  cĂŽtĂ© qui proposent le petit-dĂ©jeuner et l’expresso au Starbuck pas loin. Ça reste malgrĂ© tout correct pour le prix de la nuitĂ©e! On le recommande pour visiter le lac Tahoe, ça reste un bon deal!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel qui satisfait toutes les attentes

Cet hÎtel offre une grande chambre avec tous les services et le confort nécessaires, une place de parking gratuite et un petit-déjeuner trÚs basique inclus dans le prix. Je suis totalement satisfait!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit établissement sympa et bien situé. Chambre propre et confortable mais qui aurait besoin d'un rafraßchissement de peinture et de baignoire. Petit déjeuner correct mais sommaire. Proche du bord du lac et à deux pas des casinos. Bon séjour dans l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

Chambre spacieuse et propre ! Petit déjeuner correct HÎtel trÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ©bergement pratique, rien de luxueux mais tout le nĂ©cessaire y est. TrĂšs bien situĂ©. À distance de marche d’une plage oĂč la vue est magnifique, de Heavenly village, de Van Sickle Bi-State park. Un secteur tranquille oĂč il est agrĂ©able de se dĂ©placer Ă  pied tout en Ă©tant Ă  proximitĂ© des restos, boutiques.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre avec micro-ondes et frigidaire. Parking et petit-déjeuner inclus (bagels, café et thé). Chambre propre. TrÚs bonne surprise vu le prix peu excessif
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Un emplacement excellent par rapport à la ville, au lac et au activités diverses. Tout est faisable à pieds pour les repas restau, boutiques casino et vie en soirée. ! Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

correct

Bon hotel pour une nuit ou deux mais petit déjeuné précaire et bruit au dessus de notre chambre on entend les gens du dessus marcher... mais sinon dans l'ensemble ça va
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel vraiment sympathique, la chambre et les bĂątiments sont trĂšs propres, le lit confortable, petit dĂ©jeuner simple mais bon. Pour un skieur c’est vraiment bien placĂ©, vraiment 3 minutes de la Gondola de Heavenly, mais il faut traverser le grand boulevard Ă  la lumiĂšre de circulation.10/10
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value, very clean, centrally located motel complex. Have stayed there on two recent ski trips. Only concern was temperature of water in showers. First stay, rather lukewarm; second stay, water temperature was more than adequate.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

We had an amazing stay. Great location and very quick walk to Heavenly Village. The staff is very courteous and helpful. The room was clean and spacious and we will definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Parixit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Price was great. Room was mostly outdated, popcorn ceiling, faucets coming apart, water rot in bathroom, upstairs room leaking water to downstairs room, noisy if downstairs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great access to everything. Clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place with room for improvement

This is a clean and well run motel, and the location is great — very convenient to Heavenly. Free parking is a plus. I would be happy to stay there again, but the rooms and bathrooms could use some updating.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

“Health and Safety” waiver overkill

Overall, a convenient location and friendly staff in an old hotel. I found it hilarious/ridiculous that they had a “health and safety” waiver to sign at check-in. Stating that you don’t have a cough or fever. So odd, what would they do if you did have a “cough.” Throw you in jail? Fine you? Initiate contact tracing on your bedding? It’s winter 2025, probably time to retire that silliness. Otherwise, no issues.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great ski motel

Staff was great, place was clean and comfortable. Easy walk to gondola and restaurants. Highly recommended!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelsey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yanhui

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Water

We awoke to there being no water in our room. After waiting 30 minutes we had to leave and could not shower or get ready. Apparently the hotel was doing a scheduled plumbing improvement. This room should not have been rented, or at least we should have been informed so we could have chosen to stay somewhere else.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Elgin

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Below average

This property is mis-rated hotels.com. The stars should be less for quality of property. The walls are very thin, the beds are very uncomfortable. Bring your own pillow if you don’t want to sleep on a very flat pillow. The refrigerator was so loud and the bathroom was all patched up. It is a very old property, very basic motel. Pool and hot tub are currently closed. The only thing going for this place is the location, walking distance to everything.
Séjour de 1 nuit en mars 2025