Près des pistes.Casino de Harrah's Lake Tahoe et Téléphérique Gondola de Heavenly se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à South Lake Tahoe. Casino de Harveys Lake Tahoe et Heavenly Ski Resort (station de ski) se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Téléphérique Gondola de Heavenly - 11 min à pied - 1.0 km
Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 11 min à pied - 1.0 km
Plage Lakeside Beach - 13 min à pied - 1.1 km
Casino de Harveys Lake Tahoe - 15 min à pied - 1.3 km
Casino de Harrah's Lake Tahoe - 15 min à pied - 1.3 km
Transport
Aéroport international de Reno-Tahoe (RNO) : à 61 min en voiture
Restaurants
Base Camp Pizza Co. - 13 min à pied
McDonald's - 8 min à pied
Starbucks - 11 min à pied
Blue Dog Gourmet Pizza - 11 min à pied
Chipotle Mexican Grill - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area
Hôtel de ski près de Heavenly Ski Resort (station de ski)
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area. Self parking is free.
This South Lake Tahoe hotel is smoke free.
66 guestrooms or units
2 levels
2 buildings
Built in 1961
Continental breakfast (free)
Charging station for electric cars
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-out
Staff is multilingual
BBQ grill(s)
Newspapers in lobby (free)
Fireplace in lobby
Television in lobby
No smoking on site
Microwave in a common area
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area propose 66 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Navette de ski à proximité
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Planche à neige
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Sécheuse
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
L'établissement demande un acompte pour les paiements en espèces dans le cas de réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Midway Inn South Lake Tahoe
Midway South Lake Tahoe
FairBridge Inn Express South Lake Tahoe
FairBridge Express South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn
Econo Lodge South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn Suites
Econo Lodge Inn Suites Heavenly Village Area
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area Hotel
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area South Lake Tahoe
Avis pour Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 300 avis sur 1006.
10 – Excellent
300
Note de 8 – Bien, d’après 320 avis sur 1006.
8 – Bien
320
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1006.
6 – Acceptable
168
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 1006.
4 – Médiocre
103
Note de 2 – Terrible, d’après 115 avis sur 1006.
2 – Terrible
115
7,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
didier
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bof bof bof ! Nous n’y sommes pas restés lorsque nous avons vu l’hôtel, ses environs et la « suite ».
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix. Bien situé.
Personnel serviable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Laetitia, France
25 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel
Pas terrible
Travaux à 6h du matin !!!
Laetitia
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
GUILLEMOT
16 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
GUILLEMOT
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
emilio
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emilio
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Heather
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable, budget friendly spot
Dog friendly, clean and comfortable. Decent breakfast and budget friendly. Convenient to all South lake activities. 5 min from California lodge at Heavenly.
Heather
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jerome
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Christopher
14 mars 2025
Christopher
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Daniel
Voyage en groupe
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 13 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Kendall
Voyage en groupe
12 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Had a great time at this property. Was walkable distance with everything in the area and cost efficient. The staff was very kind as well.
Kendall
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Liliia
11 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Liliia
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
SOMNATH, Pleasanton
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
SOMNATH
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Patricia
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Andrew
10 mars 2025
Andrew
Séjour de 13 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Anna
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great as a weekend ski option
Anna
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
AARON
7 mars 2025
Points forts : Service et personnel
👍
AARON
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Steve Jude
4 mars 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Steve Jude
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Guillermina G
3 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Guillermina G
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Yuxin
Voyage de couple
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall great value for the convenient location and price we paid! Bathroom seemed on the older side and shower was small but overall clean and spacious room. You can hear traffic on the road so I’d recommend bringing earplugs but it’s not too busy at night. Front desk staff was nice and let us leave our car in the parking lot for the rest of the day after we checked out. There was also free breakfast (waffles, breakfast sandwiches, apples, cereal, bagel/toast).
Yuxin
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
PATRICIA
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PATRICIA
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Artur
Voyage en famille
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay a short while. Close to everything
Artur
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Marc
27 févr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement