Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de ski près de Heavenly Ski Resort (station de ski)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Efficiency, Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3860 Lake Tahoe Blvd, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • Téléphérique Gondola de Heavenly
    ‪11 min à pied‬
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    ‪11 min à pied‬
  • Plage Lakeside Beach
    ‪13 min à pied‬
  • Lake Tahoe, Californie (TVL)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Efficiency, Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

Près des pistes.Casino de Harrah's Lake Tahoe et Téléphérique Gondola de Heavenly se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à South Lake Tahoe. Casino de Harveys Lake Tahoe et Heavenly Ski Resort (station de ski) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Téléphérique Gondola de Heavenly - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage Lakeside Beach - 13 min à pied - 1.1 km
  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 15 min à pied - 1.3 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Aéroport international de Reno-Tahoe (RNO) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Base Camp Pizza Co. - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Blue Dog Gourmet Pizza - ‬11 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Hôtel de ski près de Heavenly Ski Resort (station de ski)
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area. Self parking is free.

This South Lake Tahoe hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1961
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area propose 66 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Planche à neige
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Sécheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

L'établissement demande un acompte pour les paiements en espèces dans le cas de réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Midway Inn South Lake Tahoe
Midway South Lake Tahoe
FairBridge Inn Express South Lake Tahoe
FairBridge Express South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn
Econo Lodge South Lake Tahoe
Econo Lodge Inn Suites
Econo Lodge Inn Suites Heavenly Village Area
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area Hotel
Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area South Lake Tahoe

Avis pour Econo Lodge Inn & Suites Heavenly Village Area

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 300 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 320 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 115 avis sur 1006.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bof bof bof ! Nous n’y sommes pas restés lorsque nous avons vu l’hôtel, ses environs et la « suite ».
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix. Bien situé. Personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Laetitia, France

Points faibles : Service et personnel

Pas terrible

Travaux à 6h du matin !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

GUILLEMOT

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

emilio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfortable, budget friendly spot

Dog friendly, clean and comfortable. Decent breakfast and budget friendly. Convenient to all South lake activities. 5 min from California lodge at Heavenly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kendall

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Had a great time at this property. Was walkable distance with everything in the area and cost efficient. The staff was very kind as well.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Liliia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

SOMNATH, Pleasanton

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 13 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great as a weekend ski option
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

AARON

Points forts : Service et personnel
👍
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Steve Jude

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Guillermina G

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yuxin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall great value for the convenient location and price we paid! Bathroom seemed on the older side and shower was small but overall clean and spacious room. You can hear traffic on the road so I’d recommend bringing earplugs but it’s not too busy at night. Front desk staff was nice and let us leave our car in the parking lot for the rest of the day after we checked out. There was also free breakfast (waffles, breakfast sandwiches, apples, cereal, bagel/toast).
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Artur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay a short while. Close to everything
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Marc

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Ice cold water in bathroom for morning shower.

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Yesenia

Good breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025