Heavenly Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Heavenly Ski Resort (station de ski)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heavenly Inn

Extérieur
Réception
Chambre double, 2 grands lits, cuisinette | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
930 Park Ave, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • Place, Plage Lakeside Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 grands lits, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite pour lune de miel, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (Fireplace)

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire Ă  jets

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, 1 chambre, baignoire Ă  jets

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure, 1 trÚs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

Séjour au centre-ville.Téléphérique Gondola de Heavenly et Centre commercial The Shops at Heavenly Village se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel. De plus, Casino de Harrah's Lake Tahoe est à moins de 1 km et Heavenly Ski Resort (station de ski) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Lakeside Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBase Camp Pizza Co. - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDriftwood Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Dog Gourmet Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLandshark Bar & Grill - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heavenly Inn

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Heavenly Ski Resort (station de ski)
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Heavenly Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this South Lake Tahoe hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1966
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Heavenly Inn possÚde 18 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Cet hÎtel à South Lake Tahoe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Heavenly Inn
Heavenly Inn South Lake Tahoe
Forest Hotel Lake Tahoe
Forest Hotel South Lake Tahoe
Forest Resort Lake Tahoe
Heavenly South Lake Tahoe
Heavenly Inn Lake Tahoe Hotel South
Heavenly Inn Hotel
Heavenly Inn South Lake Tahoe
Heavenly Inn Hotel South Lake Tahoe

Avis pour Heavenly Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 671.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 671.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 671.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 671.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 671.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne étape au Lac Tahoe

Étape d’une nuit vraiment plaisante lors de notre roadtrip en remplacement de Yosemite. Accueil sympathique, chambre pour 4 grande, propre avec une kitchenette et wifi. Lac et SupermarchĂ© pas trĂšs loin. Climatisation un peu bruyante sinon TrĂšs calme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Run down motel from the 60/70’s
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Smaller hotel, but very nicely renovated
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marlen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Baby Lyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect place for a weekend getaway.

The room is very good and clean , the property is very close to the Lakeside Beach and Restaurants, they also have a lot of parkings available.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Virginia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jayne pearl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Julian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Zafaruddin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fredrik

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I’m requesting a refund due to serious cleanliness and health concerns during my recent stay. The bathroom had an overwhelming mold smell, and while the in-room hot tub appeared clean, I unfortunately left with a UTI. The amount I paid was excessive given these issues. Please get back to me as soon as possible regarding this matter.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gaudelia, Stockton

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Colette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location, location, location. Great for a quick night while snowboarding. Nothing fancy, but was clean and felt safe.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for a quick trip!

We stayed her 1 night as a family with our dog. Great location with walking distance to Heavenly Village. Room was clean, spacious and the kitchenette was a bonus. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Huge room, very comfortable beds
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Zayra

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for the price. It was also very clean the only thing I didn’t like was the room had a very bad smell do to the ac but that was my old problem. Everything else was good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

charlene

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I specifically chose this place for what appeared to be a nice, clean jacuzzi in-room. The tub jets were rusted and corroded so bad that Brien water leaked from them. I had to clean the tub myself and couldn’t stand the hair and gunk buildup stuck in the tub jets, and all surrounding hardware. Could use it after all. Holes all over room and very old tile with grout missing. I asked staff to switch rooms to find out no more were available. I asked staff why the photos don’t match what I got and he could not answer. The bed wasn’t clean. Dog hair when I pulled back sheets. Would never stay here again.
Water jet in jacuzzi full of gunk, hair and rust
..unusable
Kitchen sink faucet
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Julie, San Diego

Voyage en famille
Expedia messed up the dates so we didn’t stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Valeria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The kitchenette was conveniente but had no stove. I dont think i would stay here, the bathroom was not that great SUPER small and the room was small too. For the price that we paid for the 2 nights i dont think it was that worth it. Windows are super old, towels were old looking and were dirty when we walked into our room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marisol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love that it’s closed to park. Rooms are super cute and modern. Cleaning staff was super nice and sweet. Front desk was easy and nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gazi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025