Station House Inn - Near Heavenly Gondola

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Edgewood Tahoe Golf Course

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Station House Inn - Near Heavenly Gondola

Coin salon du hall
Conception de l’immeuble
Plage privée à proximité, bar sur la plage
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
South Lake Tahoe, CA
  • Plage Lakeside Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(81 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre économique, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(97 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(85 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

State Suite, 1 King Bed with Sofa Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

Séjour au Lakeside Park.Téléphérique Gondola de Heavenly et Centre commercial The Shops at Heavenly Village se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Lakeside Park. De plus, Casino de Harveys Lake Tahoe est à moins de 1 km et Casino de Harrah's Lake Tahoe est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Lakeside Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBase Camp Pizza Co. - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHarvey's Sports Book - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDriftwood Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAzul-Latin Kitchen - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Station House Inn - Near Heavenly Gondola

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Edgewood Tahoe Golf Course
Unwind on the private sand beach, located just 0.2 miles away. After a day at the beach, enjoy amenities at Station House Inn - Near Heavenly Gondola like a seasonal outdoor pool and a hot tub.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the beach bar. Public spaces have free WiFi. Self parking is free. A complete renovation of Station House Inn - Near Heavenly Gondola was completed in May 2020.

This 3-star South Lake Tahoe hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Built in 1972
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Station House Inn - Near Heavenly Gondola possÚde 96 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jouets pour la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 28 septembre au 25 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Station House
Best Western Plus Station House Inn
Best Western Plus Station House Inn South Lake Tahoe
Best Western Plus Station House South Lake Tahoe
Best Western Station House Inn
Best Western Station House Inn South Lake Tahoe
Best Western Station House South Lake Tahoe
Best Western Station House
Best Western Plus Station House Hotel South Lake Tahoe
Best Western Lake Tahoe
Lake Tahoe Best Western

Avis

Avis pour Station House Inn - Near Heavenly Gondola

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 704 avis sur 1071.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1071.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1071.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1071.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1071.

Avis

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Établissement bien situĂ© mais moyen pour le prix

Cet Ă©tablissement est un motel et pas un hĂŽtel. Les chambres sont petites. Pas de mĂ©nage pendant 3 jours et le dernier matin, rĂ©veil par la femme de mĂ©nage Ă  08h alors que le Check out est Ă  11h. Pas de laundry. Parking gratuit. Lieu calme mais VMC et chauffage de la salle de bain extrĂȘmement bruyant. Personnel plus sympathique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trÚs acceuillant et serviable. Chambre spacieuse. Petite déjeuner trÚs bien. Piscine au top Manque le micro onde .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Cecile

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was assigned to a room that was already occupied. When returning the key to someone else's room, staff had a conversation about "how could that happen" instead of fixing the issue and not wasting more of my time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marcela

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
This is the 3rd time we’ve stayed here. The first 2 times we absolutely loved it, this third time was a struggle. Apparently they’re going thru ownership change and the service definitely showed. We were given the wrong room and walked in on other guest (oops). We then had to wait 20 min for one room to be done. The kids wanted to go swimming and there were no pool towels. It didn’t feel like a boutique hotel experience, it felt like they were short staffed and the staff that was there was doing their best to keep up. We won’t be staying here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

angela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Station House is excellent?

Our stay was excellent! The Station House gives you many lovely amenities. They really make your stay feel really special. There's a pool, hot tub and 3 fire pits! I will definitely go back!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortably cozy place. Rooms were clean and well kept. Easy to walk to the beach or to Heavenly. Fantastic service at the in-house restaurant too!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

The Station House Inn was great! The
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were impressed with how quiet it was. The staff was great and attentive anytime we had a question. We stayed 7 nights & literally only moved our car two times because everything is so close & we were able to walk everywhere. The private beach at the lake was fantastic. There is a charge but the hotel gives discount vouchers. The pool area is great & was always pretty quiet during the day. Highly recommend reserving a poolside cabana. They give you a cooler of drinks to enjoy. And it was perfect to get “some” sun but be able to take cover. We would absolutely stay again
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and great value for the price.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay here and the staff were amazing. They were kind enough to refund one night stay when we had to cut short our trip unexpectedly
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Taichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jony

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The employees had their own pool party on Monday June 16, they overtook the pool with loud Spanish music playing and drinking alcohol. So we went to eat dinner at the adjacent restaurant, and one of the middle-aged male employees from the pool walked through the middle of the restaurant in his bathing suit with a towel wrapped around him,and appeared under the influence, in a nice restaurant. Completely inappropriate. I’m surprised that they would allow the employees to take away the main property amenity from paying guests and then let it bleed over into the only dining area. The music was loud and carried into the restaurant, out to the street and we could hear it in our room. When we were walking past the pool from dinner, there was a Toyota SUV marked staff, six employees were piled into the vehicle smoking weed. Really inexcusable behavior. And then the next morning we got to witness a verbal interaction with the same male that walked into the restaurant and other guests regarding his behavior and another employee behind the front desk. It escalated and got loud very quickly regarding his conduct and behavior at the pool towards the family children. I’m just shocked at all of this! I would not recommend staying at this property again. Clueless!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Martha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean and the property safe. However, no one told me about the free coffee and breakfast so I didn't know about it until the second afternoon I was there. I also had no idea that there was no room cleaning for those staying three nights or less. I probably would not have stayed there had I known. It should be posted in each room or the employee at the front desk needs to do a better job telling guests these things. The TV in my room never worked right. I asked it to be fixed and even after that, it still didn't work right.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pauline

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hiroaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location. Rooms are clean and just enough for the short stay at Tahoe.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff - great accommodations.
Séjour de 1 nuit en juin 2025