Au bord d’un lac.À moins de 3 km de hôtel à Puno, vous trouverez Promenade Bahia de los Incas et Port de Puno. Musée de la marine et Arc Deustua sont également à moins de 5 km.
À proximité
Port de Puno - 4 min en voiture
Marché central de Puno - 4 min en voiture
Place d'Armes de Puno - 5 min en voiture
Cathédrale de Puno - 5 min en voiture
Mirador Puma Uta - 6 min en voiture
Transport
Puno Station : à 11 min en voiture
Juliaca (JUL-Aéroport international Inca Manco Capac) : à 66 min en voiture
Restaurants
Casa Grill La Estancia - 5 min en voiture
Restaurante Remembranzas - 5 min en voiture
Ricos Pan - 4 min en voiture
chifa Nam Hua av. la torre xie qingBo - 4 min en voiture
Pizzeria del buho - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Sonesta Posadas del Inca Lake Titicaca - Puno
4-star hotel near Bahia de los Incas Boardwalk
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.
A business center and a meeting room are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Sonesta Posadas del Inca Lake Titicaca - Puno. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.
This 4-star Puno hotel is smoke free.
70 guestrooms or units
2 levels
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
Fireplace in lobby
Bellhop
No smoking on site
Water dispenser
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
Sonesta Posadas del Inca Lake Titicaca - Puno propose 70 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 5 h à 9 h 30
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Chauffage (réglage du chauffage)
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 11 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 33 USD par véhicule
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Sonesta Lake Titicaca
Sonesta Posadas
Sonesta Posadas Inca Lake Titicaca
Sonesta Posadas Inca Lake Titicaca Hotel
Sonesta Posadas Inca Lake Titicaca Hotel Puno
Sonesta Posadas Inca Lake Titicaca Puno
Sonesta Posadas Inca Lake Titicaca Puno Hotel
Sonesta Posadas del Inca Lake Titicaca - Puno Puno
Sonesta Posadas del Inca Lake Titicaca - Puno Hotel
Sonesta Posadas del Inca Lake Titicaca - Puno Hotel Puno
Avis pour Sonesta Posadas del Inca Lake Titicaca - Puno
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 154 avis sur 293." "
10 – Excellent
154
Note de 8 – Bien, d’après 98 avis sur 293." "
8 – Bien
98
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 293." "
6 – Acceptable
23
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 293." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 293." "
2 – Terrible
7
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Audran
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dans un très beau cadre
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il faut reconnaître que le cadre et la vue sont magnifiques.
Les chambres sont très propre, même si elles mériteraient un petit rafraîchissement dans la partie nuit (les salles de bains ont été refaites récemment).
Au niveau du service, l'accueil à la réception est très bon et très sympathique. Le service au restaurant est efficace mais pourrait être plus sympathique.
En règle général un très bon séjour.
Audran
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
ALI, ANDILLY
Voyage en groupe
21 sept. 2021
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Vieux hôtel, ambiance froide, vielle moquette, humide, mais concernant le personnel service minimum à cause du COVID
l’extérieur est sympathique mais nous n’avons pas pu profiter ( restaurant privatisé pour un marriage).
ALI
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le cadre est magnifique, le personnel très sympathique. Pour notre l’une de miel ils nous avaient offert des chocolats dans notre chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Xavier
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xavier
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Chantal, Canada
9 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel loin du centre .Un passage obligé pour les îles Uros .
Chantal
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel avec des chambres spacieuses et une propreté impeccable. Beaucoup de petites attentions de la part du part du personnel. Un super accueil avec un jus de bienvenue...
une très belle vue sur le lac depuis notre chambre...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 – Terrible
Sandrine
4 août 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Arnaque sur les excursions
Nous avions programmé 1 seule nuit à Puno pour aller à l'île de Taquile. Nous sommes arrivés vers 16h et demandé à la reception d'aller en bateau le matin à Taquile. La femme de la reception nous demande de venir à 9h du matin devant la réception, nous explique qu'il y aura un transfert en bus jusqu'au port puis nous prendrons un bateau pour 38$. In fine le matin on nous explique que le départ se fait de l'hôtel et nous coûte 35$ (au port cette excursion coûte 3$). En fait nous nous sommes retrouvés dans un bateau pour les îles de Uros qui ne prêtent aucun intérêt, avons fait 2 fois 15 minutes de bateau pour être déposés sur une de ces îles en paille et attendre les explications, être avec des familles, bref NUL. Nous sommes repartis furieux, avons demandés voir un manager soi-disant "désolée". Cet Hôtel n'est pas à la hauteur. A fuir.
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 – Acceptable
ARNAUD
21 mars 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
ARNAUD
8/10 – Bien
Nathalie, Suisse
11 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y retournerai sans problème
Besoin d'un peu de rénovation dans les chambres. Très belle vue. Personnel accueillant