Baymont by Wyndham Lakeland

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Lakeland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Lakeland

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Piscine
Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4375 Lakeland Park Dr, Lakeland, FL, 33809
  • Place, Lake Parker
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Shoppes of Lakeland
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Wedgewood Healthcare Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lakeland, Floride (LAL-AĂ©roport rĂ©gional Lakeland Linder)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Double Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 5 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

1 King Bed, Mobility Accessible Suite, Non-Smoking

  • 5 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lakeland

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Lake Parker et Wedgewood Healthcare Center à moins de 5 km de hÎtel. Shoppes of Lakeland et Stade de baseball Publix Field at Joker Marchant Stadium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lake Parker - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Shoppes of Lakeland - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Wedgewood Healthcare Center - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Stade de baseball Publix Field at Joker Marchant Stadium - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Salle omnisports RP Funding Center - 9 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Lakeland : Ă  7 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Lakeland

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Lakeland
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Lakeland. Self parking is free.

This Lakeland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Lakeland possÚde 67 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Lakeland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Lakeland
Baymont Inn Lakeland
Baymont Inn Lakeland Hotel
Baymont Wyndham Lakeland Hotel
Baymont Wyndham Lakeland
Baymont Inn Suites Lakeland
Baymont by Wyndham Lakeland Hotel
Baymont by Wyndham Lakeland Lakeland
Baymont by Wyndham Lakeland Hotel Lakeland

Avis pour Baymont by Wyndham Lakeland

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 205 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 449 avis sur 1006.

4,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty, I did not feel safe. I went elsewhere.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

vero

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste la belle facade de l'hÎtel est réelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lucie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y avait une trÚs mauvaise senteur dans la chambre, l'ascenseur ne marchait pas, pas de couverture, beaucoup de bruit la nuit, pas de petit déjeuner a 6h30 comme annoncé,
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Léonard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne nuit

TrĂšs bonne nuit dans cet hĂŽtel. Les lits et la salle de bain Ă©taient impeccables. Malheureusement la salle de sport et la piscine mentionnĂ©s n’étaient pas ouvertes.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Scott, TAMARAC

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

melissa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was roaches and lil bugs in the room the lobbys and hallways looked like the hotal needs to be renovated.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Points forts : Service et personnel
Room seemed like it was in the middle of a Reno. Spots needed paint. A/C leaked on the floor. No nightstand on one side of the bed. Sink faucet needed an aerator- water sprayed everywhere!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Dewey

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mark, portland

Dirt
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Hernan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sucked

Sucked
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ravene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My day was absolutely horrible. I pulled over to this hotel. I wish I looked at the ratings. I was coming from Tampa General going back to Orlando. I was too tired to get to Orlando so I pulled over to stay at this hotel when I woke up to go to the restroom, I fell due to their leaky AC unit pouring on the ground. When I went to let the front know, they automatically accuse me of not telling them the night before even though it happened in the morning the manager wouldn’t even speak with me. They couldn’t provide me his number nor his email, he never returned any information or called and now I have a severe back injury and they actually charge me for the room and said well you still did stay there It’s laughable yes I stayed there, but I didn’t ask for the pain and the negligence that you provided but thank you anyway I’m glad that I took video of all the negligence. I wish I could’ve took the video of the roaches on the ground in the front, but I didn’t. I was in too much pain
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Bo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Orlando

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Zena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Zena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Julia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would never stay again,I was wanting to leave and go some where else.soon as you open the room door it has a odor.wet mold.piss odor..I can go on and on .they really need to tighten up in all areas.BAD STAY
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap alternative.

Nice area and friendly. Comfortable beds and good air conditioning. Building not maintained, black mold on the ceiling in the shower and the outlet for the refrigerator microwave didn’t work.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Merlande

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was flooded and dirty and with mold all over the place. The front desk told me it was a mistake that I was given the room and I would receive a 100% refund. Andrea the front desk manager said that Hotel.com will have to reach out to them in order to process my refund as the room was booked through a third party. We did not get our refund even though two people the front desk night clerk and the manager told us that the room is not livable and it was a mistake that I was put in that room as the room should be closed off.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mayra

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Non smoke room smell like cigarettes. Bathroom ceiling full of mildew. Renovations. Hall ways smell like old paint.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well if you're reading this, just do not consider this hotel, Lakeland is a lovely place, and has lots of other hotels to consider Anyway why do i say this? Well we booked a room which was ok at best, it was a bed for each night of stay, other than blinds that let in street light, so room was bright thru night, breakfast was terrible, dirty area, the hotel looks like it's 10 years past it's prime, and then the toilet blocked, informed front desk at 9am, went out for day, came back late afternoon still not fixed, maintenence guy goes home at 3! Anyway move to another room on same floor, open door and towels on floor due to fridge missing which btw was in corridor before hand for days, removed towels and went to bed that evening, plus side no street light outside, but large amount of mold in bathroom as extractor was not working, anyway go out next day early to theme park, come back and floor is covered in water again, floor lifting up, go to reception, no other rooms available, so check out early and just leave, a room that is dangerous, slippery, staff unaware, clueless, never apologised, if you want to live in the edge for all the wrong reasons then book a room
Séjour de 14 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smell like humidity, and the property look all run down, the sink was clogged, and it was cockroaches in the room. Had to leave early
Séjour de 4 nuits en août 2025