Home2 Suites by Hilton Lakeland South Polk Parkway

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Lakeland South Polk Parkway

Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3610 Lakeside Village Boulevard, Lakeland, FL, 33803
  • Place, Lakeside Village (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Southpoint Medical Group
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports RP Funding Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Lakeland, Floride (LAL-AĂ©roport rĂ©gional Lakeland Linder)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mob/Hearing, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lakeland

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lakeland, vous serez Ă  moins de 1 km de Lakeside Village (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Kings Point Par 3 Golf Course. Southpoint Medical Group et Bowlero Lakeland se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lakeside Village (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Southpoint Medical Group - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Salle omnisports RP Funding Center - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Sun N Fun Air Museum - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Stade de baseball Publix Field at Joker Marchant Stadium - 14 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Lakeland : Ă  16 min en voiture
  • Lakeland, Floride (LAL-AĂ©roport rĂ©gional Lakeland Linder) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFred's Market - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGrillsmith - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Lakeland South Polk Parkway

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
Home2 Suites by Hilton Lakeland South Polk Parkway offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Lakeland South Polk Parkway. Free self parking is available.

This 3-star Lakeland hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Lakeland South Polk Parkway propose 110 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Lakeland Hotel
Home2 Suites Hilton Lakeland
Home2 Suites by Hilton Lakeland
Home2 Suites by Hilton Lakeland South Polk Parkway Hotel
Home2 Suites by Hilton Lakeland South Polk Parkway Lakeland

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Lakeland South Polk Parkway

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 412.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 412.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 412.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 412.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 412.

Avis

10/10 – Excellent

Tania

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yasbier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
From check in to check out, we had a great experience. Friendly, clean, and located in a great area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shambria

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always clean! Breakfast top tear.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donnie

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

R Ravindra, Pleasanton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Condition of the property especiially the room was not upto expectation. Window shade was not working.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean, front desk attendant was very friendly and ready to assist as necessary, the room was clean and checking in was a breeze. The mall being in walking distance was a big plus!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shambria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely amazing experience!! Nice clean and staff is amazing!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A+ to the staff. Breakfast was good and the coffee was great. My only complaint was the tile floor in our room was dirty, not from loose dirt but it had not been mopped in a while or just not thoroughly. bottom of our feet were black, had to put socks on right out of the shower to keep our feet from getting dirty.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Giselle

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall good. Just the floor in the room was sticky.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

yamila

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

TAMECIKA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a quick trip with the kids. Great location!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect hotel for our Softball tournament! Staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marjorie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I would stay at this location again needs so much cleaning
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KLEBER, Hialeah

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille

Overall nice stay

Zamantha was great at check in. She handled our issues promptly. (AC and then our power went out the next day) The maintenance man was quick and professional as well. Our beds were very comfy and the room was very clean. The lady handling breakfast was very attentive!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

holly

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shambria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service!! Loved our stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to so many stores and restaurants. Quick check in. Spacious clean room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025