Stayable Lakeland

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Lake Parker in Lakeland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Stayable Lakeland

Appartement classique, Plusieurs lits | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes
Jardin
2 chambres, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Activités pour enfants
Appartement classique, Plusieurs lits | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4645 N Socrum Loop Rd, Lakeland, FL, 33809
  • Lakeland Square Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade de baseball Publix Field at Joker Marchant Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Salle omnisports RP Funding Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lakeland, Floride (LAL-AĂ©roport rĂ©gional Lakeland Linder)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement classique, Plusieurs lits

  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lakeland

À Lakeland .À moins de 5 km de hîtel à Lakeland, vous trouverez Lake Parker et Stade de baseball Publix Field at Joker Marchant Stadium. De plus, Lakeland Square Mall (centre commercial) est à moins de 5 km et Salle omnisports RP Funding Center est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lakeland Square Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Stade de baseball Publix Field at Joker Marchant Stadium - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Lac Mirror - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Salle omnisports RP Funding Center - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Lakeside Village (centre commercial) - 15 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Lakeland : Ă  11 min en voiture
  • Lakeland, Floride (LAL-AĂ©roport rĂ©gional Lakeland Linder) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Stayable Lakeland

Hotel near Lake Parker in Lakeland
As a guest of Stayable Lakeland, you'll find an outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. Stayable Lakeland also features a picnic area, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Lakeland hotel.

  • 144 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Stayable Lakeland propose 144 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 25 USD au dĂ©part.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 34 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 25 USD par nuit sont facturĂ©s.
  • Frais pour serviettes : 10 USD. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Lakeland
Quality Lakeland
Rodeway Inn Hotel Lakeland
Rodeway Inn Lakeland
Rodeway Lakeland
A-P-T Suites Hotel Lakeland
A-P-T Suites Hotel
A-P-T Suites Lakeland
A-P-T Suites
A P T Suites Lakeland
Stayable Lakeland Hotel
A P T Suites Residences
Stayable Suites Lakeland
Stayable Lakeland Lakeland
Stayable Lakeland Hotel Lakeland

Avis pour Stayable Lakeland

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 917.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 917.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 917.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 134 avis sur 917.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 342 avis sur 917.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Frédéric

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jamais connu cela !

Les photos des chambres et de l'hotel ne refletent pas du tout la realité ;. hotel délabré , repere de paumés ou junkies..... à deconseiller et retirer du catalogue ! Des cafards de 3cm parcourent le sol ... des trous dans les murs , et chasse d'eau qui fuit en permanence... le sol est noir .. ne pas circuler pied nus .... nous avons changé d'hotel le lendemain !
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
On y reste pour le prix, pas pour les lieux. J’sens jkssj j’sens.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Efficace

HÎtel efficace, propre, et proposant plein de services. Pas du standing mais plus que satisfaisant pour le prix, d'autant que le petit déjeuner est dingue.

10/10 – Excellent

Trina

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Leeasia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had no extra towels or rags or toilet paper. They staff is never there to help. Got locked out and it took time to get back in. They charged me twice and didn’t answer the phone so Expedia could give me my refund. The lady is rude and pregnant. They don’t have enough staff and need to hire more people.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The room was dirty. The kind of dirty that makes you not want to touch anything. The bed was clean and comfortable. There was no trash can in our room. The TV didn't ever work.I had paid for a room for our friend who had to have surgery and couldn't come. The desk wouldn't let me use the room for anyone else or even answer hotels.com when they called to request a refund for his room. I know it was non-refundable but have had good luck in the past when there has been circumstances beyond my control. We were there for 5 days. Nothing was done to refresh the room. No fresh towels. The beautiful pool was locked up. Our $100.00 damage fee was not refunded. I hope everyone's experience was not that horrible. The hotel could be nice with just a little customer service and soap and water.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run - do NOT look back or think twice!

A picture is worth a thousand words, and the images of the room my family and I were assigned just weeks ago speak volumes. Based on our experience, we departed after spending less than two hours in the room during our five-day, four-night reservation. Therefore, I recommend considering an alternative hotel that offers more value for a comparable price. This establishment lacks a welcoming atmosphere; from the initial interaction in the lobby, the so-called 'manager' does not seem inclined to engage with guests. While the staff member who assisted with check-in was kind and attentive. Yes, I had to wait to check in for my "party" to be present like waiting on a table at a restaurant. The drive to the room instilled a sense of urgency to secure the door and conceal even the pennies in my cup holder. Upon entering the room, it was evident that cleanliness was not a priority, with dirt present on the windows and walls, literally, "from the window to the walls". When considering hotel options, safety should be a priority; this establishment falls short. The absence of surveillance cameras raises concerns. Overall atmosphere is uninviting. Comfort is another critical factor, and this location fails as well. One cannot help but feel unclean, like pests lurking or something might fall from the ceiling at any moment. Value offered here is lacking. In comparison, the Howard Johnson by Wyndham is similar price point but offers better amenities, more safety, and a cleaner environment.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Margaret

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checked in had no towels in room was told they didnt have clean towels and would bring them as soon as possible. Went to office the next day at 5 still no towels the girls in the office were extremely rude when i asked for towels said still none clean. Finally got towels around 8 after already being there for 24 hrs. Tried to access pool was told it was closed they were eaiti g for parts which was not disclosed upon booking or check in because would have booked elsewhere. Have attempted to reach management several times but noone answers phones at property have to text and the response has been there is no management to speak with. Bed was hard and uncomfortable had a king bed with 2 flat pillows asked if we could have 2 more pillows there were none just an all around unpleasant experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Roxana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Room was too small nothing like the picture, I ask to get a room with more space, they did give me a new room but did not had curtains on the windows or bathroom the microwave did not work and I was going to stay for 10 days I checked out before because all of this and plus WiFi didn’t work and they told me they don’t clean the room until you check out it doesn’t matter how long your stay is
Séjour de 9 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gabriella

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hector

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to check out earlier due to not feeling safe at the hotel. Too many people hanging outside the rooms smoking marihuana and drinking.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Giovani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O Hotel fica em uma beira de estrada. O CHECK-IN Ă© as 16:00. E o CHECK-OUT atĂ© 11:00. Ou seja quem reserva uma diĂĄria fica somente 19 horas. A recepção Ă© uma confusĂŁo. Equipamentos amontoados, muita poeira Fiquei assustado com o estado do banheiro, sujo e fedendo. A atendente sem paciĂȘncia para atender. Mesmo vendo que existia uma dificuldade com a lĂ­ngua ela falava com uma rapidez que nĂŁo ajudava em nada o atendimento. Achei o atendimento muito rĂĄpido. Eram 21:00 quando foram me chamar no quarto esmurrando a porta. Antes de eu atender, um funcionĂĄrio abriu a porta, e sĂł nĂŁo conseguiu entrar no quarto porque eu tinha colocado uma trava. Esse funcionĂĄrio estava gritando que eu deveria ir atĂ© a recepção para finalizar o Check-in. Chegando lĂĄ a atendente disse que nĂŁo tinha terminado meu check-in e precisava fazer rĂĄpido pois estava terminando seu turno. O funcionĂĄrio que tentou abrir a porta do meu quarto falava de educação e de processo no check-in. Descobri que ela parou meu atendimento para atender outra pessoa. Agora a melhor parte foi a sujeira, nĂŁo varrem hĂĄ bastante tempo. Muito sujo. Geladeira no corredor que pela sujeira devia ter muito tempo. Água do ar condicionado escorrendo por todo lado.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You WILL Regret this place


First, upon arrival, you better hope the front desk agent isnt on her break. Or, your locked out for an hour. To check in, you must fill the paperwork out, go look at the room, then COME BACK to complete the check in process. Her attitude and attention to the customers before me, led me to understand that I was ‘On my own’ for this stay. I ordered 1 king bed, non smoking I got 2 beds. 1 made to sleep. 1 bed with just a comforter, and 2 pillow with NO Pillow cases. This place smelled like they took the ash trays out, and called it “non smoking.” It smelled like a meth lab. No chair No table no closet or any place to hang ANYTHING. No towel racks 1 kitchen trash can with no liner and dirty QTips at the bottom. Toilet was dirty. Shower was dirty. I went and got cleaning stuff and cleaned myself, and hit the room with a can of Fabreeze. Dogs barking. Kids screaming. Dont stay here unless you have “no other alternative” Or paying by the hour to smash hookers.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Wilfred, Deltona

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property charges did not happen as per travelocity's policy. I was charged for the whole stay before I even checked in. Travelocity's "deposit" structure was not followed. The room was very clean. The lobby looked like an industrial facility and not like a motel lobby. The bare concrete floor was unkept, uneven and dirty. The TV in the room kept "disconnecting" from their wifi system. The MW door was stuck close and I couldn't take out my heated food. There was not maintenance staff during the weekend. So, essentially my first night was a nightmare.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No staff support for the issues I had with the TV. despite asking. Never got it working. Although clean the room needed modernisation and it was showing its age.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SĂĄbanas, piso, toallas TODO sucio con manchas. Se sintiĂł terrible dormir ahĂ­. No lo recomiendo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel charges $100 above rental fee which you get back a week after you leave if room is clean. Had to sign a waiver saying room was clean when arriving. There is a charge if you do not check out in time, however, we arrive at 4:30 pm (half hour past check in) and was told room was not ready. Asked to check again as it was a long trip to get there and a room was ready. Room was half remodeled and could use some finishing. No Kleenex and no coffee maker.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Yura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away

This place is a total dump. Missing smoke detector. 1 in gap between window and wall. Busted locks. Room next door was getting fumigated. Service was awful. Took 45 min to check in and get a temporary key card. Tried for hours to get permanent card. Receptionist was gone. Then she came banging on the door threatening to kick me out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Allyson

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shayna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay away from here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dave's Handyman

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025