Six Senses Douro Valley

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Six Senses Douro Valley

Extérieur
Restaurant
Salle de réunion
Restaurant
Restaurant pour couples

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quinta de Vale AbraĂŁo, SamodĂŁes, Lamego, 5100-758
  • MusĂ©e du Douro
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Église paroissiale de Peso da RĂ©gua
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Entreprise vinicole Dourocaves
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Vila Real (VRL)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Valley Garden Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Valley Superior

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quinta Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Valley Suite

  • 66 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quinta Courtyard Suite

  • 100 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Valley Premier

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quinta Duplex Suite

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vineyard Rooftop Suite

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le vignoble
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Quinta River

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Vineyard Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le vignoble
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vineyard Premier

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 64 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Quinta Panorama Suite

  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vineyard Deluxe

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Quinta Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lamego

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Fleuve Douro et Ă  moins de 10 km de Maison du Douro. MusĂ©e du Douro et Parc d'Alameda dos CapitĂŁes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Maison du Douro - 7 min en voiture - 6.6 km
  • MusĂ©e du Douro - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Église paroissiale de Peso da RĂ©gua - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Entreprise vinicole Dourocaves - 8 min en voiture - 6.9 km
  • CathĂ©drale de Lamego (SĂ© de Lamego) - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Regua : Ă  5 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCais - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurante O Maleiro - ‬5 min en voiture
  • Castas e Pratos
  • â€ȘRestaurante TorrĂŁo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNatas d'ouro - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Six Senses Douro Valley

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
A winery is on site. Six Senses Douro Valley offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A seasonal outdoor pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Six Senses Douro Valley. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Lamego hotel.

  • 71 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Six Senses Douro Valley propose 71 chambres dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Lamego offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Six Senses Douro Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Six Senses Douro Valley figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler et parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Établissement vinicole
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 3G

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 550 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  17 ans : 190 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 285 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 250 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

Les enfants de moins de 12 ans peuvent accĂ©der Ă  la piscine couverte de 08 h 30 Ă  14 h 00 et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 799

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aquapura Douro Valley Hotel Lamego
Aquapura Douro Valley Lamego
Six Senses Douro Valley Hotel Lamego
Six Senses Douro Valley Hotel
Six Senses Douro Valley Lamego
Six Senses Douro Valley
Six Senses Douro Valley Hotel
Six Senses Douro Valley Lamego
Six Senses Douro Valley Hotel Lamego

Avis pour Six Senses Douro Valley

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 224.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 224.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 224.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 224.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 224.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marine

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le spa est incroyable
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ahlam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable

Incroyable, pas d’autre mot pour dĂ©crire cette expĂ©rience
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Climatisation vraiment trop bruyante la nuit, nous avons dû la couper car bruit infernal (Room 105), du coup trÚs chaud pendant la nuit, et mal dormi, quel dommage... Sinon un énorme merci à Marta, Ricardo yet Luis, ainsi que toute l'équipe du petit déjeuner, quel professionnalisme, bravo !!! Et un grand merci à l'équipe du Turn Night qui parle français, vraiment une personne adorable qui aime son travail, tout est impeccable !
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique...

Cet hĂŽtel est extraordinaire, le lieu est somptueux, tout est bien organisĂ©, le personnel est Ă  l’écoute et aux petits soins, le restaurant est trĂšs bon ainsi que le « petit » dĂ©jeuner. Les chambres sont trĂšs propres et bien entretenues. En plus l’hĂŽtel propose mĂȘme des activitĂ©s ludiques ! Ce fut le meilleur sĂ©jour que j’ai passĂ© de toute ma vie... merci Ă  toute l’équipe.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

magnifico, Metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

aquapura

hÎtel impeccable, petit déjeuner excellent, seul bémol la qualité de la literie qui est désastreuse. Je m'explique: le lit est bruyant, craquement dÚs que l'on bouge la qualité des draps, oreillers et couette n'est pas du tout à la hauteur du reste de l'hÎtel, dommage.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Avis trÚs mitigé

Site exceptionnel, architecture superbe , décoration d'une austérité discutable ,personnel pas du tout à la hauteur de la catégorie affichée ,restaurant dont la carte est restreinte et non renouvelée, impossibilité de trouver un transat à la piscine aprÚs 10 h le matin , les couloirs peints en noir et trÚs faiblement éclairés ne permettent pas de lire la signalétique. Aucune indication n'est fournie sur l'accÚs en voiture depuis Lamego ou Regua au moment de la réservation et aucun fléchage, ni dans Lamego ni dans Regua ; le téléphone indiqué ne répond pas(fax).Trouver cet hÎtel est pire qu'un jeu de piste

10/10 – Excellent

Shi

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding service and facilities to celebrate 40th anniversary. Luisa was wonderful!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Keld

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It all was absolutely amazing, but above all I would like to highlight the extreme quality of service and detail from all employees. The best I’ve ever seen. Thank you!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wellington LuĂ­s

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima experiĂȘncia

Muito satisfatĂłrio CafĂ© da manhĂŁ surpreendeu e foi a altura do Hotel e instalaçÔes O apto tambĂ©m impecĂĄvel , bem como todo Staff de funcionĂĄrios bastante gentis que nos atenderam muito bem , destaco em especial a educação e cortesia do atendimento da Sra InĂȘs recepcionista que foi excepcional
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Glauber

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the absolute best resort I’ve ever experienced! From the moment I walked into the lobby, the staff were amazing. The food was phenomenal. The grounds were gorgeous. The room was just perfection. Would highly recommend!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an amazing experience , the staff was super friendly , the food was really good and everything was clean and organized
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julie, Naples

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing all around!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendimento , serviço e comida impecåvel . Hotel maravilhoso , tudo perfeito
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mathew

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

yujie, Shanghai

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carlos J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A dream stay in the Douro Valley

A magical place. Everything about it is out of this world. From the room to the service to the food to the spa to the client experience team.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024