Hampton Inn & Suites Lancaster

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lancaster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Lancaster

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Centre d’affaires
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2300 W. Double Play Way, Lancaster, CA, 93536
  • Antelope Valley Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Antelope Valley Fairgrounds (parc des expositions)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Antelope Valley College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palmdale, Californie (PMD-AĂ©roport rĂ©gional de Palmdale)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lancaster

Au cƓur de Lancaster.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez The Hangar - Lancaster Jethawks et Hangar Stadium (stade). De plus, Cinemark Lancaster est à moins de 1 km et Prime Desert Woodland Preserve est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hangar Stadium (stade) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Antelope Valley Hospital (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Antelope Valley Fairgrounds (parc des expositions) - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Antelope Valley College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Lancaster Performing Arts Center - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Lancaster : Ă  11 min en voiture
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pollo Loco - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Lancaster

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lancaster
Hampton Inn & Suites Lancaster offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hampton Inn & Suites Lancaster also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This Lancaster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Lancaster propose 85 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hÎtel à Lancaster offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 7 janvier 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Corridor
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Lancaster
Hampton Inn Lancaster
Lancaster Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Lancaster Hotel Lancaster
Hampton Inn And Suites Lancaster
Hampton Inn Lancaster Hotel
Hampton Inn And Suites Lancaster
Hampton Inn Suites Lancaster
Hampton Inn & Suites Lancaster Hotel
Hampton Inn & Suites Lancaster Lancaster
Hampton Inn & Suites Lancaster Hotel Lancaster

Avis pour Hampton Inn & Suites Lancaster

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 520 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit en dĂ©placement, l’enregistrement s’est effectuĂ© rapidement, notre chambre Ă©tait immense et avec un lit confortable. Le petit-dĂ©jeuner dĂ©jeuner correct La connexion internet est rapidecomme partout dans cette chaĂźne hĂŽteliĂšre. Je vous recommande cet endroit, que vous soyez en affaire ou pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy and accommodating check-in process. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brandi and Veronica at the front desk were so awesome they have the best customer service. It was a pleasure to deal with them and they make the hotel very hospitable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
We had to park in the back of the hotel but the door didn’t work so we had to walk all the way back to the front just to get back inside the hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
It was wonderful!! The people that work here know their job and are easy to approach and are very pleasant. The room was clean, didn’t smell funny, and there were plenty of towels in the bathroom, and plenty of pillows and might I add they were not way overstuffed but they gave you enough if you wanted it to feel overstuffed. Plenty of drawers, plenty of lighting and a nice hot breakfast in the morning. Kitchen staff is very pleasant also. They have a 24 hour workout room which unfortunately I discovered the next morning when I was getting ready to leave. I read the information that they had given me. I should’ve read it the night before I had a great night sleep and that’s unusual for me when I’m away from home. I do have one little small complaint. And that is that the showerhead doesn’t have much pressure and if you’re not a tall person, you’re kind of out of luck with getting the shampoo out of your hair in a timely manned. Hopefully, they will upgrade soon. They did upgrade the TV since I was here a few years ago from a small TV to a very large TV and I was talking to someone at the front desk and they were saying that they are in the process of going to upgrade the TVs again to be smart TVs. It is a very nice stay though. and I will be back again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
"Clean well kept rooms, work well with ur stay if need more or less than a night."
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yuri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Everything was ok. Elevator was a little sketchy but worked. I didnt like that they didnt post they charge a $15 fee a day for parking prior to me booking. And its been almost 2 weeks that i havent gotten my $150 deposit and i did leave the room clean and intact
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sirenia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was not happy with a parking fee
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Brandi was very helpful and nice the room was clean thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The employees were extremely helpful. Rooms are a bit outdated but spacious.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed staying there. The service and room were great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

sue

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Checked in then was told the elevator wasn’t working. Anthony was very helpful and helped me bring my items up the three flights of stairs. Asked for housekeeping service for following day. I worked 12 hours came back to hotel, walk up three flights of stairs to messy room as they did not clean it. Also ridiculous $15 daily parking fee is asinine!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marek

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

It was what we needed would have given higher ratings but the property is under construction so it is what it is. I have stayed there when it was newer and enjoyed the property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Coleen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Laura

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tina M

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Communication

Due to construction elevators were not working but they only told me after I registered. Breakfast was scheduled for 6:00am. Was told that morning they were serving at 7:00am and I had a meeting then So was not able to eat.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 2 nuits en février 2025