Red Carpet Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs du comté de Lancaster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Carpet Inn

Chambre Standard double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2101 Columbia Ave, Lancaster, PA, 17603
  • Place, Église catholique Saint-LĂ©on-le-Grand
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs du comtĂ© de Lancaster
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Parc Ă  thĂšme Dutch Wonderland
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lancaster

À Lancaster .Vous trouverez Église catholique Saint-LĂ©on-le-Grand et Monument historique James Buchanan House Ă  moins de 5 km de motel. ActivitĂ© ludique Leisure Bowling & Golfing Center et Franklin and Marshall College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église catholique Saint-LĂ©on-le-Grand - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Franklin and Marshall College - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Centre de congrĂšs du comtĂ© de Lancaster - 11 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial Tanger Outlets Lancaster - 19 min en voiture - 19.5 km
  • Parc Ă  thĂšme Dutch Wonderland - 19 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de Lancaster : Ă  11 min en voiture
  • Lancaster, Pennsylvanie (LNS) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTobias Frogg - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMount Everest - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Carpet Inn

Motel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs du comté de Lancaster
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Red Carpet Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lancaster motel.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Red Carpet Inn possĂšde 58 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant d'une nuit pour les réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Amish Travelodge
Amish Travelodge Motel
Amish Travelodge Motel Lancaster Country
Travelodge Wyndham Lancaster Amish Country Motel
Amish Country Travelodge Hotel Lancaster
Lancaster Amish Country Travelodge Hotel Lancaster
Lancaster Travel Lodge
Lancaster Travelodge
Travel Lodge Lancaster
Travelodge Lancaster
Lancaster Amish Country Travelodge Motel
Amish Country Travelodge Motel
Amish Country Travelodge
Travelodge Wyndham Amish Country Motel
Travelodge Wyndham Lancaster Amish Country
Travelodge Wyndham Amish Country
Red Carpet Inn Motel
Red Carpet Inn Lancaster
Red Carpet Inn Motel Lancaster
Travelodge by Wyndham Lancaster Amish Country

Avis pour Red Carpet Inn

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 224 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 223 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 144 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 176 avis sur 1006.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joëlle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Placé a coté d'un lidl pratique pour un en-cas. Confortable mais notre chambre était au 1er étage donc un peu de musculation avec les bagages
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Doris

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualitĂ©-prix excellent. Le petit-dĂ©jeuner est Ă  prendre en chambre, pas de salle mais un restaurant sur site de l’hĂŽtel pour le dĂźner, trĂšs bon. Proche de Lancaster centre, des Amish et de Strasburg.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

guillaume

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Marie helene, France

Bon rapport qualité prix.

La chambre est spacieuse et plutÎt propre. Le jeune homme de la réception est sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas de salle dédiée aux petits déjeuners. C'est pas trÚs pratique de devoir prendre un plateau et de manger dans la chambre. En revanche bonne surprise : un micro ondes et un frigo dans la chambre.

10/10 – Excellent

TAMARA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is clean and warm.Staff is very friendly.Easy to park car.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Arnaldo

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Keri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean, friendly staff, only complaint was a clogged shower drain or slow draining..stood in 3" of water when i was done showering.. but clean place no bugs, near everythjng you could want. Front desk.lady was friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mistie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice room

clean and a good price.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Abdiel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay, lots of restaurants around.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Romeo

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greatness

Great staff! Great restaurant next door!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Judie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unsafe and dirty
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ronalit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
I got a remodel room which was very nice. Only issue I encountered when checking in the lady at front desk wanted took a copy of my credit card when I asked why she did that the reply was in case they had to charge anything extra. Seems to me like at any moment someone’s info will be easily stolen. The card information should already be in the system it makes no sense for them to want to keep a copy of it. Besides that my stay was good. I do recommend it just be careful when it comes to your personal information
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible place
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Elesa

Points forts : Service et personnel
The young lady who checked us in was very nice, sweet and professional
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

TAMARA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
close to Dutch Apple theatre.Easy to check in and out.Staff very friendly.Easy parking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Not updated in over 20 years, outdated. However my smoking room wasn’t even stinky or dingy. Would stay again if price was a concern.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Destiny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst place Ă­ ever encountered

They “couldnt” find my booking and when I fist pulled up to check in the staff was c”cleaning “ the rooms and not changing the bedding throwing shower curtains ón in he fence and then thanking them back in the room and the lady at the front desk was VERY RUDE
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alun, Piscataway

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could be a bit cleaner but overall not bad
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

1st review.

It was quiet and pleasant. Staff was very courteous and polite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chuck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There were bugs in the room, and I checked out of my 3-day stay after the first night. The desk clerk acknowledged that this has been an issue.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025