Hotel Madlein

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Ski Lift A3 Fimbabahn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Madlein

Baignoire à remous extérieure
Appartement Penthouse Deluxe | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Penthouse Deluxe | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Penthouse Deluxe | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Sauna, spa, soins du visage, manucure et pédicure, service de massage

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Madleinweg 2, Ischgl, Tirol, 6561
  • Place, Silvretta Arena
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©siĂšge A3 Fimbabahn
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Silvretta
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la montagne (Flair)

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, balcon, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Design double, balcon, vue sur la montagne (Deluxe)

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la montagne (Tradition)

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Design double, balcon, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, vue sur la montagne (Alpine Traditionell)

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Appartement Design, 2 chambres, vue sur la montagne

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Penthouse Deluxe

  • 155 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre économique double, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ischgl

SĂ©jour Ă  Ischgl.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez TĂ©lĂ©siĂšge A3 Fimbabahn et TĂ©lĂ©phĂ©rique Silvretta. Station de ski de See est Ă  moins de 20 km et Domaine skiable Sankt Christoph am Arlberg est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Silvretta Arena - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Pardatschgrat - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge A3 Fimbabahn - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • High-Bike Testcenter Paznaun (centre d'essai de motos) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Silvretta - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Landeck-Zams : Ă  32 min en voiture
  • Innsbruck (INN-Kranebitten) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGuxa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKuhstall - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNiki's Stadl - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKitzloch - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNevada AprĂšs-Ski Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Madlein

4-star spa hotel near Ski Lift A3 Fimbabahn
Hotel Madlein offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at Hotel Madlein. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ischgl hotel.

  • 73 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Nightclub
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Madlein propose 73 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les frais de mĂ©nage obligatoires indiquĂ©s sont collectĂ©s sur place et s’appliquent par hĂ©bergement et par sĂ©jour aux rĂ©servations de type « Penthouse Deluxe » uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 70 EUR
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 80 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  11 ans : 80 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 100 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  11 ans : 100 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais de mĂ©nage obligatoires indiquĂ©s sont collectĂ©s sur place et s’appliquent par hĂ©bergement et par sĂ©jour aux rĂ©servations de type « Penthouse Deluxe » uniquement.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 70 EUR, ainsi que 45 EUR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre dĂ©cembre et mai.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Madlein
Hotel Madlein Ischgl
Madlein
Madlein Hotel
Madlein Ischgl
Madlein Hotel Ischgl
Hotel Madlein Hotel
Hotel Madlein Ischgl
Hotel Madlein Hotel Ischgl

Avis pour Hotel Madlein

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 59.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

avi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Like always, great place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

philippe, Strasqbourg

Points forts : Propreté, service et personnel

trÚs proche des remontées

La majoritĂ© de la clientĂšle Ă©tait russe. Ils Ă©taient trĂšs bruyants Ă  la piscine et dans la salle de repos du spa. On entend faiblement la musique de la boite de nuit d l'hĂŽtel dans les chambres mĂȘme au troisiĂšme Ă©tage

10/10 – Excellent

Jeppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jelena

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Paid for parking outside the hotel although it was included in booking
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hyggeligt og meget lĂŠkkert

Super lĂŠkkert hotel. Med fantastisk service. Man fĂžler sig velkommen af det sĂžde personale. Hotel baren havde DJ.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

alexander

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geir RĂșnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Algjörlega frĂĄbĂŠrt hĂłtel, maturinn frĂĄbĂŠr, ĂŸjĂłnustan góð, staðsettning frĂĄbĂŠr og heilsulindin Êðisleg.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aleksandar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yiftah

Voyage en groupe
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Virlelig lĂŠkker hotel

Super venligt og hjÊlpsomt personale. Perfekt beliggenhed i forhold til liften. Gode faciliteter pÄ hotellet. Fantastisk spaomrÄde og virkelig lÊkker mad. Klart anbefalingsvÊrdigt!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Tom

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personalen vÀldigt trevlig, och rent och snyggt överallt pÄ hotellet. wellness avdelningen fin med flertalet olika basuer och hamman samt bÄde vanlig och bubbelpool. Kunde varit fint om det funnits vatten att dricka utan att mÄsta bestÀlla nÄgot frÄn baren dÀr. Vissa saker fungerade ej pÄ rummet sÄ som klÀdtork och bordslampa ( fick LED knoppen bytt efter att vi fört den trasiga till receptionen). Maten supergod dock verkade de vara lite för fÄ i personalen i matsalen för att kunna ge riktigt snabb service men de som var pÄ jobb var trevliga och skötte sitt jobb men hade vÀldigt mÄnga gÀster att sköta per person.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Igor

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stuff perfect. Location perfect. Hotel itself - old, extremely old, needs refreshing. Food average, but where in Austria its good?
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Modernes Hotel, Gastfreundschaft kĂŒhl

Schönes und Modernes Hotel an sehr guter Lager mit sehr guter Infrastruktur. Schöne Zimmer mit guten Betten. Leider ist spĂŒrt man aber wenig Gastfreundlichkeit. Anliegen werden nicht ernstgenommen, Personal eher kĂŒhl und gestresst. Am Aussenpool war der Gehweg und Rand vom Pool sehr vereist. Ich rutschte aus und holte mir einen grossen Bluterguss am Fuss. Die rutschige Situation wurde auch auf 2x Beschwerde hin nicht verbessert. Zudem war die ZimmertĂŒre eines der gebuchten Zimmer nach dem Skifahren offen! Auch Preise von z.B. der Minibar oder der Tiefgaragen werden auch auf Nachfrage nicht wirklich bekannt gegeben.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jesper

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fancy og velfungerende hotel, men uden hygge og hvor maden er fin at se pÄ, men ikke rigtig, rent smagsmÊssigt, lever op til det visuelle. Super beliggenhed til ski.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jens

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Anja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Nette

Séjour de 3 nuits en janvier 2023