Brit Hotel Au Relais du Vern

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Au Relais du Vern

8 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Bar-salon dans le hall
Terrasse/patio
Réception
Buffet déjeuner (13.50 EUR par personne)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Z.A du Vern, Landivisiau, Finistere, 29401
  • Monts d'ArrĂ©e
  • ChĂąteau de Kerjean
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Terminal de ferry international de Roscoff
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Landivisiau

À Landivisiau .Hîtel à Landivisiau est à moins de 5 km de Église Notre-Dame et à moins de 10 km de Église Notre-Dame. Église Saint-Miliau est à moins de 10 km et Chñteau de Kerjean est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Église Notre-Dame - 5 min en voiture - 4.5 km
  • ChĂąteau de Kerjean - 12 min en voiture - 13.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul-AurĂ©lien - 25 min en voiture - 26.8 km
  • Île Callot - 31 min en voiture - 38.2 km
  • Terminal de ferry international de Roscoff - 31 min en voiture - 31.9 km

Transport

  • Gare de Landivisiau : Ă  4 min en voiture
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCalvez Ronan - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGang Of Pizza Landivisiau - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTi Resto - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa CrĂ©maillĂšre - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Au Relais du Vern

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Brit Hotel Au Relais du Vern. Self parking is free.

This 3-star Landivisiau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 52 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Brit Hotel Au Relais du Vern propose 52 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Landivisiau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Au Relais Vern
Au Relais Vern Hotel
Au Relais Vern Landivisiau
Au Relais Vern Hotel Landivisiau
Brit HĂŽtel Au Relais Vern
Brit Au Relais Vern Landivisiau
Brit Au Relais Vern
Au Relais du Vern
Brit Au Relais Du Vern
Brit HĂŽtel Au Relais du Vern
Brit Hotel Au Relais du Vern Hotel
Brit Hotel Au Relais du Vern Landivisiau
Brit Hotel Au Relais du Vern Hotel Landivisiau

Avis pour Brit Hotel Au Relais du Vern

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 73.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jean-Francois

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour 1 nuit

Parfais trÚs bon accueil et petit déjeuner offre de restauration sur place pour le soir trÚs bien HÎtel calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top, aussi bien pour soirée étape ou séjour.

Sejour tres reposant et le perzonnel est aux petits soins pour nous. Acceuilnexcellent et restaurant et literie au top. A recommander
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre confortable, service agréable et rapide au restaurant, menu varié et plats trÚs bons.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Roméo

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable, bien équipée, notamment excellente literie et belle salle de bain. Accueil chaleureux. Et surtout grand calme, on n'entend ni les autres chambres, ni la 4 voies (isolation phonique et visuelle).
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

NICOLETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10sur10

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Accueil chaleureux et une literie au top. Service au restaurant super et trÚs bonne qualité !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon accueil

Tres bon accueil, hotel tres bien tenu, equipe tres sympa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mieux qu'attendu. Chambre trÚs agréable et dßner+

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable et calme. Proche de la 4 voies et d'une zone commercial, mais bien isolé visuellement et acoustiquement. Chambre confortable de bon standing. Accueil chaleureux.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien bon confort petit déjeuner abondant et varié.Hotel bien placé pour notre étape
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Laurent

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Tiphaine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympa, propre, petit dej bon donc rien Ă  dire
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

peut mieux faire

la chambre ne correspondait à ce qui était annoncé : un lit d'ANGLE pour 2 pers à mobilité réduite 1 seule chaise dans 1 ch pour 2 pers. le personnel est d'une grande gentillesse et trÚs serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs bien

Séjour trÚs agréable . Une super literie. Un personnel impeccable et attentionné.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simplement parfait

Personnel trÚs accueillant et sympathique, chambre spacieuse et trÚs propre. Le buffet de petit déjeuner est vraiment délicieux, large en choix et avec des produits frais. Nous avons dßner deux fois au restaurant et c'était impeccable, tant le service que la qualité et le goût des plats. Nous recommandons sans hésitation !!! Merci à toute l'équipe
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un grand calme aussi bien par rapport à l'extérieur (/4 voies proche) et à l'intérieur (autres chambres et couloir). Bon standing avec notamment les matériaux d'aménagement. Personnel efficace et à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel entiÚrement rénové avec goût. Accueil parfait. A recommander.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Hotel facile d'accĂšs. Personnel toujours aussi accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021