L'Alpin

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Landry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'Alpin

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Salon d’affaires
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Chemin de l'Ancienne Mairie, Landry, Savoie, 73210
  • Station de ski de Peisey-Vallandry
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Les Arcs
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Station de ski Villards Les Arcs 1800
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Landry

À Landry .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Landry, vous trouverez Evolution 2 et TĂ©lĂ©siĂšge de la Lonzagne. RemontĂ©e mĂ©canique de Montchavin et TĂ©lĂ©cabine des Coches se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine des Coches - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Domaine skiable de Peisey-Vallandry - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Station de ski de Peisey-Vallandry - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Les Arcs - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Station de ski Villards Les Arcs 1800 - 11 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Landry : Ă  11 min de marche
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cabane des Neiges - ‬17 min en voiture
  • â€ȘLe Solan - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBar du Mont Blanc - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMamie Crepe - ‬18 min en voiture
  • â€ȘVillages Club du Soleil - ‬18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

L'Alpin

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Landry
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at L'Alpin. Free self parking is available.

This 3-star Landry hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
L'Alpin propose 15 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et peignoirs. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Landry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Entreposage de skis
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 16 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'Alpin Hotel Landry
L'Alpin Hotel
L'Alpin Landry
L'Alpin Hotel
L'Alpin Landry
L'Alpin Hotel Landry

Avis pour L'Alpin

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 83.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci

TrĂšs bon accueil. Le sens du service et du bon accueil. Bravo. Une rĂ©fĂ©rence en matiĂšre d’hĂŽtellerie et de restauration. Merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sandrine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Bon restaurant chambre bien équipée Bemol pour reception chaines tv mauvaise, les serviettes reches et usées mériteraient d etre remplacées
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Mitigé

Prix du restaurant prohibitif 7€ une badoit Une faisselle minuscule Matelas creusĂ© par le temps Un excellent petit dĂ©jeuner Un accueil et service excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aurélien

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est agréable et facile a trouver.Lits confortableset vue sur la montagne superbe.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Isaure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Excellent trÚs bien passé trÚs bon accueil
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux, personnel trÚs agréable et à nos petits soins
 Merci pour ce court séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

hubert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT !!!

TrĂšs bel hotel - superbe chambre Restauration parfaite Personnel au top
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nickel
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs agrĂ©able tant pour les chambres, le restaurant, l’amabilitĂ© et le professionnalisme des Ă©quipes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour professionnel

HĂŽtel trĂšs bien tenu et personnel sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023