Adya Hotel Langkawi

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Adya Hotel Langkawi

Piscine intérieure, piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Premier Suite  | Salle de séjour | Téléviseur ACL
Vue de la chambre
Premier Suite  | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No 1 PT, 4001, Persiaran Mutiara 2, Mukim Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
  • MarchĂ© nocturne
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Eagle Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Queen Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Queen Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Bed

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Bed

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Suite

  • 98 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Perdana Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Langkawi

Séjour au Kuah.En séjournant à hÎtel du quartier Kuah, vous serez à moins de 5 km de Marché nocturne et de Eagle Square. EmbarcadÚre de Kuah est à moins de 5 km et Black Sand Beach est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Langkawi Parade MegaMall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© nocturne - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Eagle Square - 3 min en voiture - 3.5 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Gare maritime de Langkawi - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarrybrown - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWan Thai Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Pak Tong Ku - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWaroeng Penyet Langkawi Parade Mall - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Adya Hotel Langkawi

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi
Adya Hotel Langkawi offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Adya Hotel Langkawi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

  • 207 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Adya Hotel Langkawi possÚde 207 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 33 MYR par adulte et de 22 MYR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 19 mai et le 29 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Adya Hotel Langkawi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 33.00 MYR par adulte et 22.00 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100.00 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Adya Hotel Langkawi.

Hébergement également appelé

Adya Hotel Langkawi
Adya Hotel
Adya Langkawi
Adya Hotel Langkawi Kuah
Adya Hotel Langkawi Hotel
Adya Hotel Langkawi Langkawi
Adya Hotel Langkawi Hotel Langkawi

Avis pour Adya Hotel Langkawi

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 269 avis sur 657.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 657.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 657.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 657.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 657.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Venkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Said

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Il ne manque que peu de chose pour que tout soit parfait-entretien du bĂątiment intĂ©rieur , prolongation des heures d’ouverture de la piscine Le gymnase pas de clim etc
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Décevant et surtout pas assez propre. Loin de la mer.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fouad, bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception totale , hÎtel defraichi

Arriver Ă  l’hotel ExtĂ©rieur dĂ©jĂ  est Ă  revoir, pas de trottoir etc... Une fois arriver Ă  la rĂ©ception personnel charmant mais mal honnĂȘte (menteur). Nous avons changer 3x de chambres en fesant scandale pour enfin avoir une chambre raisonnable propre!!!!!!!!!!!! Piscine dangereuse pour les enfants aucune sĂ©curitĂ© au bord de piscine. Pas de rembarde cĂŽtĂ© rue alors que piscine se trouve au 2 eme Ă©tage. Le seul Ă©tage qui m’a sembler propre est le 12Ăšme. Les photos sur vos sites non rien Ă  voir avec le rĂ©el une vraie arnaque. En tous cas je le recommande Ă  personne et moi plus jamais.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Noureddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel musulman

HÎtel trÚs respectueux,, halal et familiale,, avec une situation géographique pas trÚs proche des sites, mais reste le meilleur dans la région

6/10 – Acceptable

Khalid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HÎtel trÚs bien pour musulman. Personnel trÚs gentil. Seul bémol la propreté de la chambre et ne mérite pas les étoiles qu'il l'a. Emplacement excentré.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs propre

Magnifique hĂŽtel vraiment trĂšs bien accueilli et trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Samira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien pour repos

TrĂšs' belle hĂŽtel, assez moderne, personnel trĂšs accueillant, souriant et serviable. Spa top, mĂȘme si il fait un peu froid, clim trop forte durant le massage! Une piscine privĂ©e pour femme, en revanche les alentours ne sont pas top. Le plus est pour les familles muslmanes, Avec salle de priĂšre et adhan dans tt l'hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Tres bon sejour

8/10 – Bien

patricia, Montcresson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel.Personnel tres serviable.

Voyage en amoureux...escale a Langkawi...bel hotel..pas de lit king size...mĂȘme un peu plus petit que le standard...balcon sans Ă©quipement...petit dĂ©jeuner excellent,personnel trĂšs sĂ©rieux.Je recommande mais il faut absolument louer un vĂ©hicule.

8/10 – Bien

mehdi, tourcoing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tout confort

hotel récent, grand standing, il est excentré de l'agitation de cenang, pour rejoindre la plage en scooter couté environ 20min, le skycab idem. L'hotel propose des activités avec transport. attention toutefois au bruit et à la mauvaise insonorisation des baies coulissantes.

10/10 – Excellent

Abdelhamid, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Un superbe hotel, avec du personnel souriant et serviable. Les chambres sont grandes et propres. Ménage fait tous les jours. Distribution de journaux tous les matins. Petit déjeuner génial avec tout ce qu'il faut pour satisfaire les goûts de tous. Piscine agréable. Il y a aussi une piscine réservée aux femmes. J'y reviendrai avec plaisir.

8/10 – Bien

sidi, cormeille en parisis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

hotel avec un personnel agreable

tres bonne hotel avec une equipe toujours souriante et a votre ecoute sa change tout votre sejour d'avoir des personnes agreable en face et vous fait meme oublier le desagrement de la literie et de la qualite de la wifi petit dejeuner varié avec un bon gout

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

bon hĂŽtel

Nous avons séjourné 4 nuits à ADYA HOTEL TrÚs bon hÎtel quartier de KUAH calme, Le service de l'hÎtel est correct point positif une piscine réservé aux femmes. Un peu loin de cenang beach.

10/10 – Excellent

Brahim, Mantes la jolie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux hĂŽtel

Tres bon sejour dans cette hotel tres propre et avec un personnel au petit soins

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hotel. Personnel trĂšs sympathique.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adya hĂŽtel

Super hĂŽtel personnel trop gentil

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Islamic Hotel = internet restricted....

10/10 – Excellent

Abdelhamid, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

TrĂšs bon hĂŽtel a langkawi. Personnel extrĂȘmement serviable. Un verre de bienvenue est servi a l'arrivĂ©e, trĂšs gentille attention. Les chambres sont propres et les lits confortables. Dommage qu'il n'y ait pas de lit bĂ©bĂ© disponible. Le petit dĂ©jeuner est excellent et variĂ©. Le restaurant de l'hĂŽtel l'est aussi. Il y a une piscine couverte rĂ©servĂ©e aux femmes. Un bon hĂŽtel Ă  recommander.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quite and clam
Séjour de 3 nuits en avril 2025