Amara Guest House

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Gare maritime de Langkawi Ă  Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amara Guest House

Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 3787, Jalan Sri Lagenda, Off Jalan Penarak, Langkawi, Kedah, 07000
  • Place, MarchĂ© nocturne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Gare maritime de Langkawi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Langkawi

SĂ©jour au Kuah.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kuah, vous trouverez MosquĂ©e Al-Hana et CHOGM Park. Parc Naturel de Sungai Kilim et Plage de Taman Lagenda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Al-Hana - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© nocturne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Eagle Square - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gare maritime de Langkawi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMedan Selera Bendang Baru - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDapo’q Dua Beradik - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘZ&TA Nasi Ayam - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSINGGAH SEAFOOD RESTAURANT - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBendang Baru Corner - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amara Guest House

HĂŽtel prĂšs de Gare maritime de Langkawi Ă  Langkawi
Amara Guest House offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Langkawi hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Amara Guest House possÚde 25 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Langkawi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express et la carte JCB International.

Hébergement également appelé

Amara Guest
Amara Guest House
Amara Guest House Hotel
Amara Guest House Hotel Langkawi
Amara Guest House Langkawi
Amara House
Amara Guest House Hotel
Amara Guest House Langkawi
Amara Guest House Hotel Langkawi

Avis

Avis pour Amara Guest House

5,6

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 47.

Avis

2/10 – Terrible

abdulroning

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Nice hotel

Too far away from the beach. Housekeeping facility not available. Room facilities very nice with toiletries. Will highly recommend for a budgeted stay.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This will be last choice for me to go for in future. Location not good, and feel disappointed on the room facilities.

4/10 – MĂ©diocre

mr & mrs Kooi, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just a trial experience

Internet connection POOR. Complained to receptionist who said most guest also gave the same feedback and this has been brought to the attention of the owner but nothing done to improve the experience. Told by receptionist that breakfast easily available nearby - UNTRUE. Most shops do not open so early and they serve only lunch and dinner. Had to walk to Langkawi Seaview hotel to have breakfast at RM22+ per person.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Elin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ€mst

Denna vistelsen var hemsk, det började med att de va kackelackor döda och levande i hela gÄngen och trappen. Hotellrummet va riktigt lortigt, handdukarna va lortiga och fulla i svart lÄnga hÄrstrÄn. En urusel upplevelse, bytte hotell direkt. - va att hotellet ligger pÄ helt fel sida av ön.

4/10 – MĂ©diocre

HAZHAR, gelugor ,penang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
no hot water...and no kettle...no iron...adn the tv channel only tvi ,tv2 and tv3

6/10 – Acceptable

Faisal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad housekeeping

Did not clean the room for 3 day stay and wifi sucks.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

MOHD NAZRUL, Shah alam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amara guest house Langkawi - not recommended very

Worst book the hotel from 3-7 DEC 2015 but when arrive room not ready. Amara management send us to nearby hotel regency which is very dirty. We stay at regency for two days. Amara management telling us hotel.com problem because not communicate with them. Once we check in at amara Aircond problem, WiFi not working, toilet prob n not clean. Asking to make up room until we check out they don't do it. Asking amara management why don't make up my room they say sorry no enough worker. Overall not recommended very worst. I hope hotel.com can monitor all listing hotel under hotel.com to avoid any prob to user.

2/10 – Terrible

Yu Rui, Kuala Lumpur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't ever stay in Amaraguesthouse

Terrible

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good langkawi

àž•àž±àč‰àž‡àčƒàž™àč€àžĄàž·àž­àž‡

10/10 – Excellent

Nurfarahin, Damansara,Petaling Jaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasant and comfort, nearby beach and local restaurant. Will recommend to my friends and family. Plan to visit again in the future.

2/10 – Terrible

SYED AMMAR SYAMIM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

MOHD DAUD

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There is no WIFI as publish in the brochure. There is no safety for room occupant. Room are without latches to prevent intrusion.

8/10 – Bien

Gustaf, Östersund

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra service

Stora fina rum med en bra dusch. Stor plus till chefen Nelson som skjutsade oss i sin bil dit vi kunde hyra mopeder. Inte jÀttebra lÀge om man inte Àr berömd pÄ att gÄ en bit eller hyra moped/bil.

8/10 – Bien

AZAM, Perak

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bagus

Bagus sebab dekat dengan pekan. Bilik kecik tetapi selesa.

6/10 – Acceptable

Ezwanlee Shah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Hariyati, Kuala Lumpur

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

An extraordinary kindness

Mr Nelson, the manager and his team was very kind and helpful. Considering that I was having walking difficulty, he made arrangement for me to have a room on the groundfloor. We booked a triplet and he provided us with 2 rooms as a replacement; a King and Queen size bed :). His staff, nickname Diamond was always available and helpful. Happy to repeat stay when we get to Langkawi again.

6/10 – Acceptable

Faridah

Points faibles : Propreté, service et personnel

2/10 – Terrible

horibble exp.., india

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staying here is a nightmare... Horibble exp...

Staying Amara guest house is biggest blunder. The hotel is located in a remote area of kova town. No restaurant near. At least 1km walk for restaurant. No in-house facility. No WiFi in the rooms. No drinking water facility. AC don't works properly. No housekeep staff. After sunset the total area turns to a nightmare.

6/10 – Acceptable

Fadhil Azwan

Points forts : Propreté, confort de la chambre