Best Star Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Pantai Cenang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Star Resort

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception
Extérieur
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot PT 892, Jalan Pantai Cenan, Mk Kedawang, Langkawi, Kedah, ĂĄ07100ĂĄ
  • Place, Cenang Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Pantai Cenang
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Underwater World
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Family Room

  • 4 personnes

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Sea View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Langkawi

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Cenang Mall et à 10 minutes de marche de Pantai Cenang. Musée du riz - Langkawi et Musée du Riz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cenang Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pantai Cenang - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Underwater World - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Champ de Riz - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e du riz - Langkawi - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandy Beach Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShell Out Pantai Cenang - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘD'Khas Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHugging Hippo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Star Resort

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Pantai Cenang
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Best Star Resort offers its guests a waterslide and an outdoor pool. Best Star Resort also features tour/ticket assistance and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Langkawi hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Best Star Resort possÚde 115 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Best Star Resort Langkawi
Best Star Resort
Best Star Langkawi
Best Star
Best Star Hotel Langkawi
Best Star Resort Hotel
Best Star Resort Langkawi
Best Star Resort Hotel Langkawi

Avis pour Best Star Resort

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 255.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 255.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 255.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 255.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 255.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SADINE ILIES-

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is an average two stars hotel. The room is very disappointing. There is only one lift for 160 rooms. For the beach the hotel does not provide any towel, there is no shower and no place to seat or relax. The reception desk does not provide any service. If you take a drink or eat at the beach restaurant you cannot charge the room, you have to pay cash. We will never go back there.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

SaĂąd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sejour magnifique

Tres bo hotel l'emplacement est juste magnifique pied dans l'eau
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement idéal...je recommande ... Proche de la plage et de tous les commerces
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Soufiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualitĂ© prix , situĂ© au cƓur

Excellent hĂŽtel, situĂ© au coeur du rĂ©acteur, petit bĂ©mol pour la piscine rĂ©servĂ© pour les enfants je pense , ambiance sympa en gĂ©nĂ©ral, crĂȘpe gaufre omelette au dĂ©jeuner le top , pas de fruit , le reste parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Ludovic

Points forts : Confort de la chambre

Bon rapport qualité prix à Langkawi

HÎtel bien placé proche de la plage de Cenang beach et des animations du quartier (restaurants et boutiques) Les chambres sont propres et l'hÎtel dispose d'une piscine donnant accÚs directement sur la plage.

2/10 – Terrible

Giovanna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

René

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres Bien placé.

Chambre déplorable à l'arrivée AprÚs changement un peu mieux.

4/10 – MĂ©diocre

Jean-René

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

Le bùtiment est en mauvais état et le ménage trÚs mal fait

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la zone d'animation

Hotel trÚs bien situé avec un personnel aimable. TrÚs pratique pour se baigner, pas de rue à traverser avec une piscine en bord de mer simple mais utile. L'hÎtel est vieillissant mais sa situation fait de lui un Hotel a recommander.

10/10 – Excellent

Amira Syakira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good place to stay if you want to hang out around cenang. hotel is right in front of the beach and just 2 steps away from chenang shops. good staff service. room is just ok, worth the price you paid. breakfast food is just nice. a few options of dishes with omelette station. overal very good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Saud

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place

Good place beside the see
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Ok hotel, lÊkker pool og fantastisk strand og pÊne vÊrelser og sÞdt personale. Ligger perfekt midt i byen og samtidlig pÄ strand Det eneste minus er,at man ik kan kÞbe hver mad ell drikke fÞr efter 14-15 tiden.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ayumi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
19:00-24:30ăŸă§çˆ†éŸłăźéŸłæ„œăŒéłŽă‚ŠéŸżăăŸă™ă€‚ ăƒ†ă‚ŻăƒŽăƒŸăƒ„ăƒŒă‚žăƒƒă‚ŻăŒăŠć„œăăȘæ–čă«ăŠă™ă™ă‚ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

I-CHIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not for families.

Dirty, run down, loud. We were given an interior room with a view of the hallways
 all four walls of the room were inside the hotel
 Noisy. We left after one night. If you’re looking for a place to have sex with a gay male prostitute this is your place. Don’t bring wife / family.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Heinz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gutes Hotel. Zwar in die Jahre gekommen aber sauber. Empfehlenswert auch fĂŒr Familie.

10/10 – Excellent

Oon Heng

Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Selin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at this hotel was a nightmare from start to finish. Not only did we encounter insects crawling around, the staff also demanded a cash deposit without prior notice. On top of everything, the noise from other guests was incessant, making it impossible to get any rest.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

mauro

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Struttura che consiglio solo per due giorni se si Ăš di passaggio si trova fronte mare ma nessun servizio in spiaggia come dal resto quasi tutti i Resort la piscina senza lettini scomoda e non di certo rilassante buon rapporto qualitĂ  prezzo la colazione non di certo di mio gusto comunque consiglio ripeto solo pochi giorni
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

minjeong

Voyage en famille
2ìž” ëŻžíŒ…ëŁžì—ì„œ ë°”ëŒëłž 선셋은 ë„ˆëŹŽì•„ëŠ„ë‹€ì› ì•„ìš” 시섀듀읎 ë‚ĄêžŽ 했얎도 ëč„ìč˜ë„Œ í’ˆêł ìžˆì–Ž ìą‹ì•˜êł  위ìč˜ë„ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë””
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Mathias

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra vistelse. Poolen Àr mycket mindre Àn vad man fÄr intrycket av pÄ hotellets bilder. Frukostpersonalen kan kosta pÄ sig ett hej emellanÄt. GÀstvÀnligheten jÀmfört med Thailand Àr avsevÀrt sÀmre. Lyhört mellan rum och ut mot korridoren. Saknades handdukar i rummen vid ankomst
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
spacious rooms, great beach
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jörg

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Das Hotel liegt direkt am Strand, das Personal an der Rezeption waren nicht bei Problemen behilflich.
Séjour de 5 nuits en juin 2023