Note fondée sur 327 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Il y a mieux sur l'île.

Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
Chambre très petite à la propreté douteuse. Insonorisation inexistante on partage la chambre d'a côté. Le ménage doit être rapide en laissant de l'eau dans la salle de bain pour prouver leur passage sans doute. Pas de frigo ce qui est gênant sous ces latitudes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct.
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Un véritable taudis.

Publié le 28 mars 2017 sur Expedia
Chambres minuscules,draps sales et usagés,puces de lits,odeurs de cuisine en permanence dans les couloirs et les chambres,une seule carte par chambre même si on est deux,personnel pas aimable,désolation et déprime assurés. La pire expérience en hotels de ma vie. Les photos ne correspondent en rien à la réalité. Un motel pour backpackers aurait été de meilleure qualité. En conclusion:à fuir!!!
3 sur 5
par un voyageur

Hotel moyen

Publié le 10 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tout
Emplacement : Il n'y a rien à faire
Il n'y a rien à faire autour de l'hôtel , il n'y a pas de touristes il y a que de locaux, hotel de passage 1 nuit pas plus. A côte de la mer mais pas de plage.
4 sur 5
par hubert

Bien placé pour les courses

Publié le 1 févr. 2017 sur Hotels
Bien placé avec un super petit déjeuner. Wifi à améliorer.
2 sur 5
par un voyageur

Juste pour dormir

Publié le 22 janv. 2017 sur Hotels
Gros potentiel pour ce grand hotel. Mais tout le monde fait le minimum. C'est par exemple moi qui ai du pousser le chariot sur lequel j'ai mis mes bagages. Les chambres sont sales car mal ou pas nettoyé.....
5 sur 5
par Jérémy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par HUBERT de France

Pour un cours séjour

Publié le 3 févr. 2016 sur Hotels
Hôtel avec un bon accueil et un super petit déjeuner. La chambre standard est vraiment petite avec un ménage très rapide et superficiel. Le wifi est une usine a gaz, la télévision est proche du brouillé et notre douche coulait des 3 bouts en même temps. Le petit déjeuner peut être pantagruelique et l'hôtel se situe à 10 minutes du marché de nuit.
4 sur 5
par kal de paris

a3rbi

Publié le 25 janv. 2014 sur Hotels
Nous avons pris une chambre deluxe. Propreté et entretien de lhotel. rien a dire. L'environnement c'est pas top. L'accueil étais très très désagréable ! Femme a l'accueil qui regarde très mal. et petit dej pas top. En gros il Yavais que la chambre et les parties commune de l'hôtel que J'ai apprécié. Pour le wifi cetais uniquement au lobby. Lhotel est a proximité du port pour les sorti sur Penang ou koh lipe. Sinon compte 30 minutes en scooter pour aller a cenang ou pantai tenga. La chambre étais pas trop chers pour la saison
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Good things 1. Nice location 2. Nice staff 3.very good room space Bad things 1. The furnature is old 2. The bed is not comfortable 3. The breakfast is realy realy realy bad!! 4. The air conditioner leaked water