Malibest Resort

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Pantai Cenang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Malibest Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre exĂ©cutive | 1 chambre, minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Piscine extérieure, chaises longues
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Langkawi, Kedah, 07000ĂĄ
  • Pantai Cenang
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Cenang Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Underwater World
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Family

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Premier

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Standard Premier Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Premier Twin Room

  • 2 personnes

Family Premier

  • 4 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Premier Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 4 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Standard Premier Double Room

  • 2 personnes

Executive Premier Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Langkawi

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Langkawi, vous trouverez Pantai Cenang et MusĂ©e du riz - Langkawi. Cenang Mall et MusĂ©e du Riz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pantai Cenang - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Champ de Riz - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Cenang Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Underwater World - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Pantai Tengah - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTelaga Seafood Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCinnamon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSandy Beach Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalm View Seafood Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBella restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Malibest Resort

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Pantai Cenang
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at Malibest Resort.

Smoking is allowed in designated areas at this Langkawi hotel.

  • 216 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Malibest Resort possÚde 216 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Malibest Resort Langkawi
Malibest Resort
Malibest Langkawi
Malibest
Malibest Hotel Langkawi
Malibest Resort Hotel
Malibest Resort Langkawi
Malibest Resort Hotel Langkawi

Avis pour Malibest Resort

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 382.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 382.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 382.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 382.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 382.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

hassan

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Manque de luminosité

Manque de lumiĂšre dans les chambres. Pour le reste cest correct par rapport au prix. La vue est exceptionnelle quand a elle!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Azdine

Points forts : Confort de la chambre

Bon hĂŽtel mais bien choisir sa chambre

HĂŽtel bien situĂ© proche de la plage et quartier animĂ© et touristique. Par contre attention lors de la rĂ©servation car nous n'avions pas vu sur la mer . Nous n'Ă©tions pas dans l'hĂŽtel mĂȘme mais dans des chambres en face de l'hĂŽtel. Il fallait traverser la route et toute les chambres encerclaient un parking. De plus nous Ă©tions proche dun restaurant donc assez bruyant. Wifi de qualitĂ© trĂšs moyenne, climatisation ok, chambre relativement sombre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Kamel

Points faibles : Service et personnel

Juste pour dormir.

DeuxiÚme séjour dans cet hÎtel mais cette fois ci nous en sommes déçu. Personnel peut ou pas souriant, changement de chambre 3 fois car climatisation qui ne fonctionné pas. Chambre correct pour le prix. Petite piscine sympa pour les enfants. HÎtel trÚs bien situé. Privilégié les chambres en étage. (226)
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Vérifier l'endroit exacte de la chambre

The family room we booked was not in the main building but in another place which was accessible from a public sandy parking lot. We were not aware of those conditions while booking the room. Who understands that the room is on "x" road? If he/she doesn't know the area. Hotel.com should be more precise in the given details and mention that the room is not in the main building and thus not facing the sea or the swimming pool. Moreover, the bathroom was smelly and there was nowhere to dry the towels or our wet clothes in or outside the room. That's a shame. We were quite disappointed by that room.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

nabila

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super séjour! Location top face à la plus belle plage et la rue la plus animé de l'ßle. Chambre basic mais sufisante. Seul souci: pas internet ni chaßnes de tv occidentales.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A deconseiller

Accueil des plus désagréables rien n est fait pour le client si vous avez besoin de rien adressez vous a elles.. Pas de wifi dans les chambres que dans les parties communes qui se résument a un petit hall accueil de 10m2 environ Pour y arriver on traverse un chantier De plus pas de service les transats devant l hotel sont payants Une piscine sans transat non plus C est cher pour le peu de prestation 40 euros sans Pdj

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super séjour à refaire

Super séjour malgré la pluie par intermittence vue la saison

6/10 – Acceptable

yolande, paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Accueil moyen proche de la plage hotel moyen

Personnel de l accueil pas trÚs sympa, pas de parking comme indiqué sur la réservation logés dans la partie immeuble de l hÎtel trÚs bruyant,la proximité de la plage est sympa mais envahie de jetski

10/10 – Excellent

Heinrich, Scarsdale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accommodating with requests. 3 weeks stay. Excellent daily breakfast/brunch till 10:30am included - 👏👌🙏s to Supervisor & Staff. 😂😂😂
Séjour de 21 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Verified

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property feels unorganized, there is a large empty space just next to the corridors. The rooms are not soundproof, you can hear guests passing by or next door. Our room had water clogging issues, an rainfall shower, and ceiling residue on the towels. The hotel could use better maintenance. Only good is the location, right next to eateries and beach
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

linghung

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Janusz

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Superior rommene trenger en skikkelig deepclean. Premier var bedre, men merkelig lukt i flere rom. SengetÞy hadde flekker pÄ bÄde Superior og premier. Rommene er ikke lydtett som hotels.com pÄstÄr. Plasseringen var fantastisk og dei ansatte var veldig hjelpsom
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

TEWEI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“ćŻŹć€§ïŒŒç„Ąæ•”æ”·æ™ŻïŒŒçŸŽéș—çš„æČ™ç˜ïŒŒé›ąæ©Ÿć Žèż‘。
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Masako

Points faibles : Propreté, service et personnel

タă‚Șăƒ«ăŻæŻŽæ—„èš€ă‚ăȘいべäș€æ›ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă›ă‚“ă€‚

タă‚Șăƒ«ăŒäœ•ć›žă‚‚ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’ć…„ă‚ŒăŠă‚‚ă€æŻŽæ—„ă€äș€æ›ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăšă€ ă‚·ăƒŒăƒ„ă‚‚ăƒžăƒăƒŒă‚žăƒŁăƒŒă«èš€ăŁăŠă‚„ăŁăš5æ—„ç›źă«äș€æ›ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă—ăŸă€‚ ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻæœ€é«˜ă§ă™ăŒă€ăŠć€€æź”é€šă‚Šă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Salahuddin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall really enjoyed my stay, staff are really friendly and welcoming... only thing I will change is to have a proper shower for guests that have checked in the morning but have a late flight in the evening
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kiran

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

good value

good value for money! Close to shopping and eating places
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old run down rooms. Terrible bed. Only benefit was the beach is at the back of the hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tushar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing Stay Despite Prime Location

I recently stayed at this hotel, and unfortunately, my experience was far from pleasant. The rooms were not as advertised in the pictures, which was the first of many disappointments. Upon arrival, I noticed there were no towels or hand towels provided. Despite multiple requests and a long wait of about six hours, I had to visit the reception four times before I finally received them. Additionally, there were no phones in the rooms, making it inconvenient to communicate with the staff. The rooms themselves were in poor condition: they smelled unpleasant, and the carpets were dirty with numerous hairs scattered around. This level of cleanliness was unacceptable and made the stay uncomfortable. I paid extra for an upgrade and was moved to a room in the new building. While this room was in better condition, it came with its own issues: the water pressure in the bathroom was poor, and I lost the beach view I had initially paid for. The only positive aspect of this hotel is its convenient location near the beach. However, this alone does not justify the poor service and subpar room conditions. Overall, the hotel failed to meet expectations, and I would not recommend staying here unless significant improvements are made. The high cost does not match the quality of the accommodations or the service provided.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

wayne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hotel review

We have been going to the malibest resort for about 5 years its not a 5 star hotel if that's what you are looking for but all the staff are very friendly Azril who cleaned are room was very good and accomadating the room's are looking very tired and really are in desperate need of updating one of the things that i find a bit odd is there is only one chair in the room but there is two people staying in the room so this means only one person can site on the balcony wihch was a let down
Séjour de 28 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Lotte

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Brenda

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Saulius

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

KantiLAL

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was ok but noise on or nearby construction work going on alday
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed at the melibest in langkawi for 20 nights there is building work going on every day there was a lot of banging and drilling and a electric wood planner being used all day and I really mean all day it really spoiled are holiday
Séjour de 20 nuits en janvier 2023