HÎtel-résidence

Triima Inn Simfoni by Perfect Host

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Gare maritime de Langkawi à Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Triima Inn Simfoni by Perfect Host

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre quadruple | Aire de séjour | Téléviseur
Réception
Appartement, 3 chambres | Aire de séjour | Téléviseur
Chambre quadruple | 3 chambres, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jalan Taman Pelangi, lot 3, Langkawi, Kedah, 07000
  • MarchĂ© nocturne
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gare maritime de Langkawi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort, 4 chambres

  • 4 chambres
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 4 grands lits

Appartement, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • Studio
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

3 Bedroom Apartment

  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

2 Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

4 Bedroom Apartment

  • 8 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Langkawi

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Kuah, vous serez à moins de 5 km de Marché nocturne et de Eagle Square. Gare maritime de Langkawi et EmbarcadÚre de Kuah sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Langkawi Parade MegaMall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© nocturne - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Eagle Square - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Gare maritime de Langkawi - 5 min en voiture - 5.0 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGM Burger Kelibang - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMarrybrown - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMoseoli Top Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Triima Inn Simfoni by Perfect Host

HÎtel-résidence prÚs de Gare maritime de Langkawi à Langkawi
Triima Inn Simfoni by Perfect Host offers its guests concierge services, a front-desk safe, and a communal living room. WiFi is free in public spaces. Triima Inn Simfoni by Perfect Host also features an elevator and a water dispenser.

This Langkawi aparthotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Triima Inn Simfoni by Perfect Host possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Langkawi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les unitĂ©s d'hĂ©bergement ont une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable (accĂšs direct)

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 3 chambres

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits

Lieux de séjour

  • Salon communautaire

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (107 centimĂštres de largeur)
  • Une marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 50 unitĂ©s
  • Distributeur d’eau
  • Insonorisation
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer la literie utilisée et rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Triima Inn Simfoni by Perfect Host n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Triima Simfoni By Perfect Host
Simfoni Resort Langkawi by Perfect Host
Triima Inn Simfoni by Perfect Host Langkawi
Triima Inn Simfoni by Perfect Host Aparthotel
Triima Inn Simfoni by Perfect Host Aparthotel Langkawi

Avis pour Triima Inn Simfoni by Perfect Host

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

Avis

8/10 – Bien

Nouman

Voyage en famille
Les wc et les douches sont pas bien Ms le reste c’est parfait
Séjour de 4 nuits en novembre 2024