HÎtel-résidence

Triima Inn Dayang Bay by Perfect Host

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Gare maritime de Langkawi à Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Triima Inn Dayang Bay by Perfect Host

Appartement Confort, 4 chambres | Aire de séjour | Téléviseur
Réception
Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Confort, 4 chambres | Aire de séjour | Téléviseur
Appartement Confort, 4 chambres | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Taman Pelangi, lot 3, Langkawi, Kedah, 07000
  • Place, Langkawi Parade MegaMall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Royaume Aquatique de Langkawi
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© nocturne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

3 Bedroom Apartment

  • 6 personnes

2 Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement Confort, 4 chambres

  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 4 grands lits

Quadruple Room

  • 4 personnes

Family Deluxe

  • 6 personnes

One-Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Deluxe Room With Two Bedrooms

  • 4 personnes

4 Bedroom Apartment

  • 8 personnes

À propos du quartier

Langkawi

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Kuah, vous serez à moins de 5 km de Marché nocturne et de Eagle Square. Gare maritime de Langkawi et EmbarcadÚre de Kuah sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Langkawi Parade MegaMall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Royaume Aquatique de Langkawi - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© nocturne - 3 min en voiture - 2.3 km
  • CHOGM Park - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Naturel de Sungai Kilim - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCitarasa Seafood (Kedai Maneh) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPool Side Cafe’ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZF SEAFOOD RESTAURANT - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNamgrill Western Malaya Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRootian Seafood Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Triima Inn Dayang Bay by Perfect Host

HÎtel-résidence prÚs de Gare maritime de Langkawi à Langkawi
Triima Inn Dayang Bay by Perfect Host offers its guests concierge services, a front-desk safe, and a communal living room. WiFi is free in public spaces. Triima Inn Dayang Bay by Perfect Host also features an elevator and a water dispenser.

This Langkawi aparthotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Triima Inn Dayang Bay by Perfect Host possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Langkawi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les unitĂ©s d'hĂ©bergement ont une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable (accĂšs direct)

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©frigĂ©rateur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits

Lieux de séjour

  • Salon communautaire

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (107 centimĂštres de largeur)
  • Une marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 50 unitĂ©s
  • Distributeur d’eau
  • Insonorisation
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer la literie utilisée et rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Triima Inn Dayang Bay by Perfect Host n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Triima Simfoni By Perfect Host
Simfoni Resort Langkawi by Perfect Host
Triima Inn Simfoni by Perfect Host Langkawi
Triima Inn Simfoni by Perfect Host Aparthotel
Triima Inn Simfoni by Perfect Host Aparthotel Langkawi

Avis pour Triima Inn Dayang Bay by Perfect Host

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

Avis

8/10 – Bien

Nouman

Voyage en famille
Les wc et les douches sont pas bien Ms le reste c’est parfait
Séjour de 4 nuits en novembre 2024