Simfoni Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Simfoni Resort

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant
Appartement, 3 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lot 1-13, Jalan Kuah, Jl Taman Pelangi, Kelibang, Langkawi, Kedah, 07000
  • MarchĂ© nocturne
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gare maritime de Langkawi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 3 chambres

  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 grands lits

Suite Standard, 2 chambres

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 4 chambres

  • 119 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 2 grands lits

Chambre Junior avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Junior, 1 grand lit (Standard)

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Langkawi

Séjour au Kuah.En séjournant à hÎtel du quartier Kuah, vous serez à moins de 5 km de Marché nocturne et de Eagle Square. Gare maritime de Langkawi et EmbarcadÚre de Kuah sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Langkawi Parade MegaMall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Eagle Square - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Gare maritime de Langkawi - 5 min en voiture - 5.0 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGM Burger Kelibang - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMarrybrown - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMoseoli Top Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Simfoni Resort

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi
There's a restaurant on site. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Simfoni Resort. Free self parking is available.

This 3-star Langkawi hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Simfoni Resort possÚde 72 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 MYR par adulte et de 12 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Simfoni Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 MYR par adulte et 12 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Simfoni
Simfoni Langkawi
Simfoni Resort
Simfoni Resort Langkawi
Simfoni Resort Hotel
Simfoni Resort Langkawi
Simfoni Resort Hotel Langkawi

Avis pour Simfoni Resort

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 262.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 262.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 262.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 262.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 262.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

muriel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Peut mieux faire

Appartement correct a part les sanitaires et les douches qui sont dans un état déplorable. Ce n'est pas normal
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue

Séjour enuiyan pas de wifi House keppeng 1fois sur 6 et à la demande fuite salle d'eau serviette avec des taches

4/10 – MĂ©diocre

NCH

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Don’t expect too much from this hotel. Property looks old and staffs are not friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Ng

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Kemal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pastikan dapat no booking dari expedia dahulu, kalau bole, kol tanya hotel dulu ada tak tempahan dari kita sebelum sampai, takot mereput macam aku dekat sejam lebihh depan kaunter katanya tempahan aku tak sampai ke email diorang 😂
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
No toiletries like toothbrush, paste etc, coffee, hair dryer supplied
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Toiletries, etc not supplied
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
æ—„æœŹă‹ă‚‰ă“ă©ă‚‚ïŒ”äșșず、性äșșäșșで4ăƒ™ăƒƒăƒˆăƒ«ăƒŒăƒ ă«ăšăŸă‚ŠăŸă—ăŸïŒïŒ コă‚čăƒ‘ăŒæœ€é«˜ă§ă™ïŒéƒšć±‹ăŒćșƒăăŠć­ă©ă‚‚ăŠăŠăŻă—ă‚ƒăŽă§ă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚3æ—„é–“ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚Šă€ă“ă©ă‚‚ăŸăĄăŒăƒă‚Żăƒă‚ŻéŁŸăčăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ă‚‚ă€ćžžă«ă€ă«ă“ă‚„ă‹ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ă«ă€ă„ăŠă€ć‰ăźćźżæłŠè€…ăźéŁŸăčæź‹ă—ăŒæŽ’æ°ŽćŁă«æź‹ăŁăŠă„ăŸăźăŒæ°—æŒăĄæ‚Șかったです、、、。 éƒšć±‹ăźäž­ăźć‚™ăˆä»˜ă‘ăźæœșăźăƒ©ă‚€ăƒˆăŒă€ă‹ăȘかったり、、タă‚Șăƒ«ăŒæș–ć‚™ă•ă‚ŒăŠă„ăȘă‹ăŁăŸă‚Šă€ă€ă€ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€æ—„æœŹćŒæ§˜ăźă‚Żă‚ȘăƒȘăƒ†ă‚Łă‚’æ±‚ă‚ăŸă‚‰ă ă‚ă§ă™ă­ă€ă“ă“ăŻă€ç›źă‚’çž‘ă‚ŒăŸă™ă€‚ 他たă‚čテキăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚ăŸăă•ă‚“ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć›Łäœ“ă§ă€ć€œă«ćž°ăŁăŠăšăŸăŁăŠă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă—ăŠă€ă”éŁŻă—ăŠèș«æ”ŻćșŠă—ăŠéŠăłă«èĄŒăïŒăŁăŠæ–čă«ăŻă€ăŠă™ă™ă‚ă§ă™ïŒ ć Žæ‰€ăŻă€èż‘ăă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ïŒ ăƒ“ăƒŒăƒă‚„ăƒąăƒŒăƒ«ă€ăƒŠă‚€ăƒˆăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă€ç©șæžŻăžă‚‚ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒèĄŒć‹•ă§ććˆ†é–“ă«ćˆă„ăŸă—ăŸâ—‹ ă‚°ăƒ©ăƒ–ăŁăŠă‚†ă†ă‚ąăƒ—ăƒȘă‚’äœżă†ăšă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚‚æż€ćź‰ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Macx, Kuala Lumpur

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worth it With what you paid
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

HOI YI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èĄ›ç”ŸæŹ äœł

ćŸˆć·źïŒŒæˆżé–“æ‰€æœ‰ćœ°æ–čæœ‰èžžèŸ»ïŒŒèŠæ±‚æ›æˆżïŒŒæ›äș†ćŠäž€é–“ä蟿œ‰ïŒŒæ°ŽćŁ“è¶…ć°äžèƒœæŽ—æŸĄïŒŒć†·æ°Łæ©ŸćŁžçš„ă€‚ć“Ąć·„æ…‹ćșŠć·źïŒŒäžæäŸ›ć”ćŠ©ă€‚æˆżé–“æ•Žé«”èĄ›ç”Ÿè¶…ć·ź
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room 203 :When we checked in there was no Shower Bath Towels provided and also the aircond was not functioning in which we contacted the Receptionist and they said they would raise a issue to fix. The next day morning I reminded the receptionist and she acknowledged. Breakfast was okay just don't expect fancy meals. By end of the day we returned to the room the air cond was not fixed and no cleaning of the room. Called the receptionist and a staff came to deliver fresh towels and he informed the maintenance do not work today thus air cond was not able to be fixed . He however asked for a change of room in which I believed should have done yesterday instead of today as we are checking out the following day. Quite unhappy with the service but enjoyed the place
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing special. Haven't bath room towel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

MHUSAINI, JOHOR BAHRU

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near our competition venue. Easy access. Value for money
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Decent accommodation
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Kwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cheap and affordable place to stay
 calm and quiet surrounding
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

DeezooL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel is near food places and night market. Very quiet at night. No breakfast unless during booking, package explicitly stated. Room No 102. Family suite. 4 rooms with living and dining room with kitchen (2 with king size beds and 2 with queen size beds, each has wardrobe n hangars). Wardrobes are worn out. Living room is large with balcony and common toilet. Equiped with sofa set and tv but very bad signal reception and limited selection. Dining area is part of living room, equiped with dining chairs and table for 6. Kitchen is equiped with plastic jug, electric kettle, sink and cups. Kitchen also has attached toilet. Both toilets have electric water heaters but living room is broke, cannot adjust temperature. Toileteries provided are bar soap, toilet rolls and towels. Each bedroom has aircon and 2 aircon units for the largr living room space. Works very well and can get very cold. Overall, still value for money for 4 families to get together under same unit. Thank you for pleasant experience.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

NORAANI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
feel disappointed, overall not good no towel No room room service ... NO A RECOMMENDED TO OTHERS , NO WI FI only at lobby
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff are not helpful.. no room cleaning.. staff will treat customer as if we stay in the hotel for free
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Siti

Suitable for family
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Zahar, Seremban

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice n quiet hotel, clean rooms, friendly staffs... except TV channels so bad And no cleaning on our second day stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018