Note fondée sur 215 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Séjour inoubliable en famille
Publié le 25 févr. 2024 sur HotelsSi vous cherchez un hôtel sur Langkawi c’est certainement celui-ci qu’il faut prendre! Rien à redire, ils sont au petit soin durant tout votre séjour, on a testé tout les différents restaurants et il y en a pour tout les goûts et ils sont tous excellents et certains sont d’une beauté….
Une mention particulière pour le staff qui jour et nuit travaillent sans cesse pour nous satisfaire ! Une pensée pour Rahim et Aiman qui ont vraiment été nos coups de cœur du séjour pour leur gentillesse et leur service.
Une pensée également à Tanguy, un français parmis toute l’équipe qui travaillent au restaurant The Beach Grill, pour sa sympathie…
Les chambres sont propres, spacieuses et très confortables….
Merci pour toutes les attentions faites envers nos enfants, on oubliera pas!
Il y a des singes partout dans l’hôtel, si vous posez quelques fruits ou gâteaux sur votre balcon, vous les verrez certainement apparaître quelques minutes après!
Le Ritz Carlton Langkawi c’est un cadre magnifique, des paysages magnifique!
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur de Lille
Publié le 1 févr. 2019 sur Expedia
Équipe très sympathique et souriante, endroit magnifique, piscine et mer au top, restaurant et surtout petit déjeuner extraordinaire 👍
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2019 sur Expedia
Extraordinaire 👍 superbe séjour.
Petit déjeuner fantastique
Piscine et mer au top
Personnel souriant et disponible
par un voyageur
Mes aventures au ritz à langkawi
Publié le 11 déc. 2018 sur HotelsAprès 2 jours passer à l’hôtel où nous étions content le 3 jours quelqu’un s’est introduit dans nôtre chambre en nôtre absence et il nous a volé toute nôtre argent ce qui a gâché nos vacances
L’équipe du ritz nous a soutenu une enquête est en cour
Le seul reproche que je peux apporter c’est que les chambres ne sont pas bien sécurisées
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
Très bien mais vous avez oublié de me mettre les deux nuits passées sur mon compte
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par The Ritz-Carlton, Langkawi., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Robin,
Thank you for taking the time to share your rate with us.
Nevertheless, we hope that your stay in Langkawi was still pleasant and it would be our pleasure to welcome you back should another chance arises.
Warm regards,
Peter Nilsson
General Manager
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Ecellent serivice
par un voyageur
Great marketing. Terrible reality
Publié le 1 mars 2024 sur HotelsLeft this hotel after less than 14 hours.
Booked through hotels.com and the room provided was significantly different than advertised. Total miss selling. The adverts offer stunning views, wilderness. We were placed in a basement, the only view was of a 6 foot man made fence, 12 foot in front of the windows. We could not see over, under or through the fence. What hotels.com also don’t tell you is you can’t open the windows and advised against sitting outside due to the monkeys in the forest. Throughout the room there are many warnings about the monkeys also highlighting if they get into the room you are liable for all damage! In essence. The room was dark, a basement, glass box where you could look outside other than at a fence and couldn’t open your doors to the outside. This is a high turn over hotel, the staff go through the motions, from checkin in the evening through to the following morning after requesting to leave - btw the other room we had been offered, wasn’t ready until mid afternoon and came with even more warnings about monkeys entering the room , don’t leave doors open and don’t go on the balconies when monkeys are about. Again your trapped in a giant greenhouse. The whole experience is very superficial - lack of any teal customer focus. High turn over of customers, with elaborate marketing materials. Hotel was very quick to point out all errors are hotels.com / Expedia. For miss information on what the hotel offered, lack of detail on the booking
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Excellent service and experience. Thank you!