Grand HĂŽtel 1899

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Langogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel 1899

1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
13 Av. du Maréchal Foch, Langogne, LozÚre, 48300
  • RandonnĂ©e des sources et gorges de l’Allier
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Mairie de Langogne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lac de Naussac
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Langogne

À Langogne .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Langogne, vous serez Ă  quelques pas de Chemin de RĂ©gordane et de RandonnĂ©e des sources et gorges de l’Allier. Église Saint-Gervais-et-Saint-Protais et Chemin de Stevenson se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • RandonnĂ©e des sources et gorges de l’Allier - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de la filature des CalquiĂšres - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mairie de Langogne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac de Naussac - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Golf de Langogne - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Langogne : Ă  8 min de marche
  • Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Ferme de Livarat - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes delices de la Tour - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'auberge rouge - ‬16 min en voiture
  • â€ȘL'Europe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAux LĂ©gendes - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel 1899

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Langogne
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.
  • 3 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • Dining venue
Grand HÎtel 1899 possÚde 3. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 8,90 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 19 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.9 EUR par adulte et 8.9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand HĂŽtel 1899 Hotel
Grand HĂŽtel 1899 Langogne
Grand HĂŽtel 1899 Hotel Langogne

Avis pour Grand HĂŽtel 1899

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 29.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

trÚs bon rapports qualité prix propreté accueil sympat petit déjeuné trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

jean jacques

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Youpi les gars

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Service au top et humain, des personnes trÚs sympathiques et réactives et aux petits soins Chambre et hÎtel propres et calmes Un service de restauration pas cher, copieux et bon avec des produits frais, service rapide et irréprochable, trÚs pratique On a fait de cette ville le point de chute pour nos visites en LozÚre et en Haute Loire et nous n'avons pas regretté Je recommande chaudement si vous prévoyez un séjour ou un passage dans le coin (belle région par ailleurs)
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Hao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Concordance photos des chambres en ligne et prix

Lors de la rĂ©servation en ligne, la photo de la chambre n'est pas la mĂȘme que la rĂ©alitĂ©, je suis en train de vous Ă©crire la photo qui apparait avec deux lits ce n est pas grave en soi mais il est nĂ©cessaire d'ĂȘtre en harmonie surtout lors des rĂ©servations en ligne, qui a un impact sur le prix bien Ă©videmment.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien accueillis par le proprietaire, chambre tres mignonne sous les toits literie confortable , petit bemol acces escalier de la chambre difficile avec valises et petit dejeuner peu cher mais peu de choix hors viennoiseries
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs aimable de Sébastien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Service et personnel
accueil tres agreable - tres arrageant.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Convenable

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

ARIZZI

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé, tres agreable, personnel de qualité. Le service et le restaurant sont d"un bon niveau. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel refait a neuf en dehors de la salle du PDJ qui correspond pas a la qualité des chambres . salle RDC (décoration ,mobilier et produits alimentaires pas a la hauteur )
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
,..........
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Cloé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  Langogne.

Tout était top, seul bemol pour nous le petit déjeuner trop maigre à notre gout pour le tarif appliqué. Un choix un peu mince. En ce qui concerne la litterie et la propreté rien à dire, parfait. Nous recommandons cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP !

Bel hÎtel avec une équipe au top. Accueil convivial et trÚs sympathique. A l'écoute et trÚs arrangeants avec un service restauration plus qu'à la hauteur, nous avons vraiment apprécié leur adaptation à notre arrivée un peu tardive lors de notre premier soirée. Merci à vous tous...
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Maud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Des chambres élégantes, et des lits lits de qualité. Réception au top . TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant hotel

A pleasant hotel with friendly helpful staff.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

sverker

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

JT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A welcome pause.

Séjour de 1 nuit en juin 2024