Note fondée sur 348 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Bonne accueil, et la discrétion du personnel. Le calme de l'établissement le matin nous n'avons rien entendu. Habituellement dans des établissements on peut entendre le personnel travailler. Nous étions bien situé côté jardin.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Lenny, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. N'hésitez pas à détailler votre note afin de comprendre ce qui ne vous a pas plu dans notre établissement.Bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Lenny, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour cette notation très appréciable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Désolé j'ai du annuler mon séjour donc je ne peux vous donner un avis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Lenny, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Très bien. Personnel sympathique Chambre propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Lenny, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l’équipe du Kyriad vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement ainsi que cette belle note accordée. Belle journée, au plaisir de vous revoir !
4 sur 5
par un voyageur

Une bonne halte sur la route

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable. On se sent dans la nature alors Qu on est à l orée d une zone commerciale.. Nous n avons pas pris notre dîner sur place..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Lenny, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l’équipe du Kyriad vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement ainsi que cette belle note accordée. Belle journée, au plaisir de vous revoir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par L'équipe du Kyriad Lannion, Gestion de l’hôtel
Parfait, merci Anna pour votre avis positif ! Au plaisir de vous retrouver en 2024 au Kyriad de Lannion
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Lenny, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour cette notation très appréciable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bonne journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Lenny, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour cette notation très appréciable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bonne journée.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Lenny, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis navré d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous expliquer ce qui ne s'est pas bien déroulé afin de nous aider à améliorer nos services.Bonne journée.