Note fondée sur 456 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons passé un excellent séjour ! Très bel établissement, personnel très agréable et facilités d'accès et d'activités très appréciables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Lanzarote Active Resort.Nous sommes désolés que certains aspects n'aient pas totalement répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le personnel agréable et que les facilités d'accès et d'activités aient été à votre goût.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, les équipements disponibles dans la chambre et le service exceptionnel fourni par notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias
3 sur 5
par un voyageur

Moyen.

Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Barceló Lanzarote Active Resort. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Guest Ecperience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back to our hotel in the near future for yet another great stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par Guest Experience Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We would like to thank you for choosing our Occidental Lanzarote Playa hotel for your holidays in Lanzarote. We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. We look forward to your next visit. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Literie très confortable Piscine agréable Finition des chambres ne valent pas un 4*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Playa, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche. Nous regrettons que vous ayez pu noter quelques imperfections dans la chambre où vous avez séjourné à cause de son utilisation et des dommages occasionnés par le temps. Sachez que notre personnel d'entretien concentre une attention particulière sur ces aspects pour que toutes nos installations conservent un bon état afin de garantir le confort des hôtes. Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Occidental, nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier, c'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos clients. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de notre piscine. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir. Merci encore pour votre appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Beatriz Macareno Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur de SAINT AMAND LES EAUX

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé pour découvrir Lanzarote. Aéroport à proximité. Villes de Teguise, ancienne capitale et Arrecife, nouvelle capitale de Lanzarote proches de l'hôtel. Dommage que la vue sur la mer soit gâchée par l'usine de désanilisation. Sinon, rapport qualité/prix satisfaisante. Propreté des chambres et des espaces communs. Personnel accueillant. Pas de problème de parking autour de l'hôtel, on a toujours réussi à stationner. Commerces à proximité. Par contre, les animations du soir qui sont organisées dans le hall doivent être assez gênantes pour les chambres situées juste au dessus. Nous avions la chance d'avoir une chambre retirée au bout d'un couloir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Lanzarote ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour sa vue su Lanzarote. Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients. Nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous. Nous prendrons vos suggestions en considération de continuer à améliorer de jour en jour. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Beatriz Macareno Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne semaine !!!

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Très bon séjour,nous avons passé un très bonne semaine,proche de tout,accès plage,piscine chauffée,on y mange bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Avant tout,nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre Occidental Lanzarote Playa pour votre visite à Lanzarote et pour votre appréciation partagée sur Expedia, tous vos aimables commentaires sont pour nous une grande source de motivation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Lanzarote De plus,nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre piscine Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas. Merci encore pour vos aimables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ici à Occidental Lanzarote Playa hôtel. Cordialement, Beatriz Macareno Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur de vannes

Publié le 25 avr. 2019 sur Expedia
Hotel ayant des espaces communs très bien décorés, très grands et agréables. Très joli espace piscine. Beaucoup de personnel, tout est très propre. Nourriture excellente. Chambre standard très grande, petit bémol sur la déco un peu rétro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui décrit en bref les points plus importants de votre expérience chez-nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous gardez que des beaux souvenirs de notre petit paradis et nous attendons, sincèrement, avoir l´honneur de vous accueillir une nouvelle fois. Merci encore et à la prochaine ! Beatriz Macareno Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur de Angers

Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
L'emplacement de l'hôtel proche de toutes commodités et éloigné cependant des grandes zones touristiques, la vue imprenable depuis les chambres, la disponibilité et l'attention permanente du personnel, le sourire de toute l'équipe .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Occidental Lanzarote Playa; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Merci encore et à la prochaine ! Beatriz Macareno Guest Experience Manager