Note fondée sur 610 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Tout dit très bien. Tout le personnel est aux petits soins et agréable. Les animations présentes ne sont pas trop envahissantes. Point pour améliorer encore l’expérience : - plus d’équipements dans la salle de sport - un billard gratuit et non à deux euros la partie Mais c’était très bien. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Michael, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hipotels La Geria **** pour votre séjour à Lanzarote et pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Votre opinion est importante pour nous, c'est pourquoi vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel, en particulier les départements qui les concernent. Dans l'attente de vous revoir prochainement, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Salutations de l'équipe de l'Hipotels La Geria ****
5 sur 5
par un voyageur

Bilan d'un séjour de 6 jours

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Mon séjour a été extrêmement reposant, les agents de l'accueil étaient disponibles et compétents (capables de parler en français), les agents du service de restauration et du bar également. Il était extrêmement plaisant d'être reconnu après seulement quelques jours (sauf par une ou deux personnes qui ne daignaient pas me dire bonjour, je pense à la serveuse Auri dont le comportement était selon moi problématique pour une serveuse et tranchait avec la sympathie de ses autres collègues). Les autres serveurs et serveuses étaient affables et soucieux de me servir au mieux. Seul point négatif: le ménage n'était pas correctement fait dans la salle de bain ou de manière trop rapide (poussière sous le lit). Par ailleurs, l'heure du ménage était fluctuante. Je le comprends parfaitement au regard du nombre de chambres à nettoyer sur l'hôtel mais une heure trop précoce alors que j'étais en train de dormir (ou me préparais dans la salle de bain) n'est pas adéquate pour l'intimité et la tranquillité. Je conseillerais néanmoins l'hipotels La Geria autour de moi, je ressens déjà les bienfaits de ce séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par David Silas Cantoni, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuel,Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires sur nos services et notre hôtel, Hipotels La Geria****. Nous sommes très reconnaissants et heureux de recevoir une critique aussi bonne que la vôtre, ce qui nous donne la force et le bonheur de continuer à faire notre travail.Nous vous souhaitons une bonne semaine et espérons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Good morning Eric, Thank you very much for your time and review in Hipotels La Geria****. We are very pleased to read that your holidays have been an absolute expirience. We will share your points with all our staff to keep offering the service we are giving. We wish you a really nice summer and we hope to see you very soon by us, once again !!!Best Regards ;)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Très bel établissement avec de très nombreuses activités à disposition. Des belles chambres bien équipées. Pour nous le seul bémol a été le buffet. Nous étions en formule demi-pension et la matin comme le soir, bien que le buffet soit très bien garnis la nourriture n’y est pas très bonne. De plus un soir de la semaine nous nous sommes vu l’entrée refusée au restaurant sous couvert de notre tenue vestimentaire non adapté. C’était très désagréable d’autant plus que nous avons vu entrer des gens habillés en tenu de plage et de sport au même moment sans qu’aucune remarque ne leur soit fait. Nous étions simplement en short de ville et en robe simple pour Mme. La personne a l’entrée du restaurant a voulu faire du zèle ou a fait preuve de discrimination c’était vraiment le gros point noir du séjour. Pour le reste il s’agit d’un très bel hôtel avec de beaux équipements seul le buffet n’est pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Michael, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hipotels La Geria **** pour vos vacances à Lanzarote. Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour chez nous, même si nous regrettons qu'il n'ait pas été parfait. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour notre amélioration continue et vos commentaires seront partagés avec notre personnel, en particulier les départements concernés. Nous espérons toujours pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur l'île, afin de répondre pleinement à vos attentes.Salutations de l'équipe de l'Hipotels La Geria ****
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
Hôtel parfait, nourriture, literie, vue, ménage, tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Hipotels La Geria****, Gestion de l’hôtel
Chère AurelieMerci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et de votre confiance en nous faisant part de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et que vous avez apprécié votre séjour chez nous en général. Vos commentaires et évaluations sont essentiels pour continuer à améliorer nos normes de service et de qualité et ont été partagés avec les services concernés afin qu'ils puissent être traités.Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lanzarote et continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de vous aider si vous avez des questions ou des préoccupations.Merci de faire confiance à Hipotels La Geria****!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2022 sur Expedia
Pas de boisson de bienvenue, pas de bouteille d'eau et plateau de courtoisie en chambre avec sachets de thé, café et infusion alors que cette prestation était fournie dans les 2 autres 4* fréquentés. Mobilier vieillissant, porte de chambre qui tape avec le vent et qu'il faut coincer avec un carton. Petit déjeuner dans salle fermée, comme en sous sol, très décevant car produits basiques. Nous avons connus des Hipotels beaucoup mieux placés en rapport qualité/prix. Hôtel peu chaleureux, dès l' entrée. Expérience décevante !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Recepción La Geria, Gestion de l’hôtel
Cher client Jean-Luc, tout d'abord nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.Grâce à vos commentaires, Hipotels La Geria**** aura la possibilité d'apporter des améliorations à ses services et à sa structure pour offrir des séjours toujours plus agréables et de meilleure qualité.Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel Hipotels La Geria**** et de continuer à faire confiance à notre chaîne Hipotels. Salutations au nom de tout le personnel de l'hôtel Hipotels La Geria****!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Séjour très agréable.. tout était au top.. restaurant, animations etc..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Hipotels La Geria****, Gestion de l’hôtel
Hola MicheleMerci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et de votre confiance en nous faisant part de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait et que vous avez apprécié votre séjour chez nous en général. Vos commentaires et notes sont essentiels pour continuer à améliorer nos services et notre qualité standard, ils ont donc été partagés avec les services correspondants afin qu'ils puissent être traités. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lanzarote et continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de vous aider si vous avez des questions ou des préoccupations.Merci de faire confiance aux Hipotels La Geria****!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par Recepción La Geria, Gestion de l’hôtel
Bonjour Aurore, Nous vous remercions tout d’abord pour votre séjour dans notre hôtel Hipotels La Geria****, j’espère que vous avez apprécié vos vacances au maximum. Nous espérons vous revoir bientôt avec nous. Cordialement, David Cantoni
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
Bel emplacement face à la mer, chambres spacieuses, bonne literie. Personnel tres attentionné. Buffet du soir moyen mais tres bon petit déjeuner . Gel hydroalcooique dans les parties communes. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2022 par Hipotels La Geria****, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour passer vos vacances sur l'île de Lanzarote et d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous sommes très heureux de la note maximale, merci de nous tous! Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau prochainement Nos meilleurs salutations Hipotels La Geria****
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2022 sur Expedia
L’emplacement de l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Recepción La Geria, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre e-mail et pour votre réservation à nouveau dans notre hôtel Hipotels La Geria****.