Semeli Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style toscan est tout indiqué pour découvrir Nicosie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Semeli Hotel

Extérieur
Terrasse sur le toit
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Petraki Yiallourou, Nicosia, 1077
  • Porte de Famagusta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rue Ledra
    â€Ș3 min en voiture‬
  • BibliothĂšque nationale de Chypre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Larnaca (LCA-AĂ©roport international de Larnaca)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Nicosie

Au cƓur de Nicosie.Vous trouverez Centre de ConfĂ©rence Filoxenia et UniversitĂ© de Chypre Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Nicosie. Parc Canin Akadimias et Fortifications vĂ©nitiennes de Nicosie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Chypre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fortifications vĂ©nitiennes de Nicosie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Porte de Famagusta - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Rue Ledra - 3 min en voiture - 2.3 km
  • BibliothĂšque nationale de Chypre - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Larnaca (LCA-AĂ©roport international de Larnaca) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTo Potopolio - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBake N Take - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSawa Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Daily Roast - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKivu Speciality Coffee - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Semeli Hotel

HÎtel 3 étoiles de style toscan est tout indiqué pour découvrir Nicosie
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2303 square feet (214 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Semeli Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tuscan-style Nicosia hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2303 sq ft of conference space
  • 214 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Semeli Hotel propose 62 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), tchÚque, anglais, filipino, français, allemand, grec, italien, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Semeli
Semeli Hotel
Semeli Hotel Nicosia
Semeli Nicosia
Semeli Hotel Hotel
Semeli Hotel Nicosia
Semeli Hotel Hotel Nicosia

Avis pour Semeli Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 232.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait, charmant, personnel adorable !

Que dire ? Le personnel est CHARMANT ! La préoccupation est vraiment la satisfaction du client, c'est un hÎtel un peu à l'ancienne avec un charme fou. Nous avons pris le repas (buffet) au restaurant : trÚs correct pour le prix. Les chambres sont trÚs bien insonorisées, le petit balcon trÚs sympathique !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Hotel bien situé. Le parking est petit mais on peut se garer dans la rue. La chambre est bien mais la salle de bain assez petite. Toutefois c était tres correct
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

jacques, Lyon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un membre du personnel d’accueil francophone. Chambre spacieuse. Attribution anticipĂ©e du logement Ă  10 heures du matin au lieu de 14 heures. Un bon hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Gérald , Le Plessis Robinson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel de bon confort avec un personnel Ă  l’ecoute et trĂšs accueillant. La chambre est trĂšs propre et assez spacieuse pour un hĂŽtel Ă  Nicosie. La literie est excellente. Petit bĂ©mol la salle de bain Ă©tait petite dans notre chambre mais largement compensĂ©e par une cabine de douche balnĂ©othĂ©rapie bien agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner du matin copieux. HĂŽtel parfait si vous devez passer deux trois jours pour visiter Nicosie
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Bettina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien géré

HÎtel propre, établissement bien géré!

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

SERGE, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Selemi Jan 16

Court séjour. Bon Hotel, personnel de qualité, chambre assez petite mais propre et toutes commodités présentes. Pas de possibilités touristiques dans le quartier

8/10 – Bien

Barys, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel pour court sejour

Wifi gratuit, parking aux alentour gratuit dans la rue, service tres bien, bon hotel pro

8/10 – Bien

Sarah Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although out of control for Semeli, the roads and pavements being fixed outside the hotel, which meant extra dust and noise. The staff did the best to mitigate this.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pamela

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There are noisy roadworks and other nearby noisy construction work nearby Parking inconvenient due to roadworks Bathroom facilities needed repair loose toilet seat and grab rail on bath Tea, coffee and milk supplies in room never replenished
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deserves 10 stars

One of the highest levels of cleanliness I experienced at a hotel - deserves 10 stars. Service also should get a 10 star rating. Nice and convenient for everything in Nicosia and close to the highway to get quick access to the other cities. Alexia on reception is particularly polite and super helpful. The place is a gem.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

H.Guclu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Herbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jana

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Poor condition. Old and smelly hotel. Shower was horrible. So cramped we couldn’t move around the room. Bed was dingey so I slept on top of the sheets as didn’t want to risk it. Was like a hotel stuck in the1970s. Probably worst hotel I’ve stayed in ever. Certainly not a 170 euros per night hotel. Checked out early at 7am next morning at earliest opportunity and went to a much nicer hotel. Would definitely not recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yiannos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sally-Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel and amazing staff

The staff here are amazing and nothing is too much trouble. Many lovey touches. The suites are in a separate building but only a couple of mins walk and the staff will transfer all your luggage if you require. The suites are very spacious and everything you could require has been though of. A big thank you for the suprise birthday cake!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

CONSTANTINOS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good quick stay!

Better than previous time because the room was better.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Petros

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ari, keller

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, inviting staff, complimentary upgrade room.Complimenrary bottle of wine, Great stay all around.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025