Home2 Suites by Hilton Las Vegas Northwest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Centennial Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Las Vegas Northwest

Piscine extérieure, chaises longues
CafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
8906 W Deer Springs Way, Las Vegas, NV, 89149
  • Place, Centennial Hills Hospital Medical Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Santa Fe Station Hotel Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Red Rock Casino
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(56 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

SĂ©jour au Centennial Hills.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centennial Hills, vous serez Ă  moins de 1 km de Centennial Hills Hospital Medical Center et Ă  moins de 10 km de Painted Desert Golf Club. Parc d'État Floyd Lamb et Santa Fe Station Hotel Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centennial Hills Hospital Medical Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Santa Fe Station Hotel Casino - 5 min en voiture - 7.4 km
  • Aliante Casino - 9 min en voiture - 13.3 km
  • Suncoast Hotel Casino - 15 min en voiture - 15.1 km
  • Red Rock Casino - 15 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  27 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBorn and Raised - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Las Vegas Northwest

HÎtel 3 étoiles à Centennial Hills
Home2 Suites by Hilton Las Vegas Northwest offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Home2 Suites by Hilton Las Vegas Northwest also features a picnic area, a front-desk safe, and an ATM. Self parking is free.
  • 129 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Las Vegas Northwest possĂšde 129 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites BY Hilton LAS Vegas NW
Home2 Suites by Hilton Las Vegas Northwest Hotel
Home2 Suites by Hilton Las Vegas Northwest Las Vegas
Home2 Suites by Hilton Las Vegas Northwest Hotel Las Vegas

Avis pour Home2 Suites by Hilton Las Vegas Northwest

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 442 avis sur 571.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 571.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 571.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 571.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 571.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yeny, Corona

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is the perfect place and They are aware that there are people with disabilities who require the company of a service animal.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service and clean property! Bummer the jacuzzi was closed but I get it!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A safe and clean place to stay. Nice breakfast. Quiet location. Comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
If the reason for going to Vegas is not the strip, we like this hotel in north Vegas. the rooms are big, comfortable, nice seating areas around the hotel, breakfast and a nice pool.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Darrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean and well kept
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janette

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Renolda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and nice. Busy area and lots of food choices in local area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martha

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Theresa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Candy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a great stay, the front staff was extremely friendly and welcoming!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Tesla destination charger didn’t work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bryan, Las Vegaas

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosalyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, clean, and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall was a good experience. Check-in took a few minutes, as I don’t believe our room was ready, 10 minutes prior to check in. Staff were overall friendly and kind. There was a difference in experience for the check in staff. I did not receive the same energy as other guests received. Overall was not a bad stay. I would come back again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Extremely happy with our stay

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tiburcia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s very nice and quiet
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

gayle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very nice and helpful. Wish they had a gluten free muffin option at breakfast though.
Séjour de 2 nuits en mai 2025