Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Tres bon hotel pour une etape.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Celine,Thanks for choosing La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Nellis. It was our pleasure to provide you with comfortable accommodations for a restful night's sleep. Come back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel propre, chambre agreable, parking devant l’entrée. Rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Amy, It's always wonderful hearing from our guests. We're delighted our clean, inviting rooms were just what you were looking for and that you were able to easily find parking. Thank you for the kind review! We look forward to your next stay at La Quinta Inn Las Vegas Nellis Hotel!
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 1 oct. 2018 sur Expedia
Very friendly staff, superclean room, big breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chantal, From our superstar team and immaculate rooms to our delectable, filling breakfast, we aim to show guests an exceptional time at La Quinta Inn Las Vegas Nellis and are elated we succeeded with you! Thanks so much for your positive comments, and we relish the chance to serve you again!
4 sur 5
par un voyageur

Une nuit à LV loin du centre

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Une nuit de passage à LV. Pas d'envie d'aller dans le centre, uniquement pour dormer et repartir tôt le matin après un bon petit déjeuner copieux et varié. Bonne adresse pour passer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, We are grateful that you took the time to share your feedback. We love hearing that you enjoyed the breakfast after a good night sleep. We hope that you were well rested and ready to start the remainder of your trip, and if your travels ever bring you back to the area, we'd love to have you stay with us again.
5 sur 5
par françois de France

étape road trip

Publié le 2 août 2016 sur Hotels
bon rapport qualité/prix
3 sur 5
par Tanguy de la Haute Seine

Publié le 1 déc. 2015 sur Hotels
A proximite de la zone industrielle. A proscrire si vous faites du tourisme a Las Vegas sans voiture.
5 sur 5
par NICOLE

Publié le 26 juill. 2015 sur Hotels
Etape entre Death Valley et ZION en périphérie de LAS VEGAS. Très bon accueil. Hotel très propre. Chambre confortable et literie de qualité. Piscine intérieure. Petit déjeuner copieux. Un fast food à proximité et un supermarché.
4 sur 5
par Murray de Avignon

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 12 mai 2014 sur Hotels
Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Nous sommes arrivé vers 3h du matin, une personne très aimable nous a accueilli et nous a proposé de faire un check out à 15h au lieu de 11h. Nous étions 4 personnes dans la chambre, il y avait 2 grands lits et un canapé lit , nous avions beaucoup de place ! Le petit déjeuner très correct pour un établissement de ce genre . L’emplacement est très loin au nord du Strip dans un quartier sans aucun intérêt (proche de restauration rapide et supermarché) mais nous l’avions choisis comme un hôtel étape qui nous a permis de gagner une journée en plus à Las Vegas !
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/prix correct

Publié le 13 août 2012 sur Hotels
Positif : Propreté et confort de la chambre. Salle de musculation. Piscine intérieure. Wallmart à proximité. A améliorer : Téléviseur hors d'âge au fonctionnement erratique. Jacuzzi qui ne fonctionne pas. Négatif : position excentrée par rapport au strip.