Elphin Motel & Serviced Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles à Quartier d'affaires de Launceston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Elphin Motel & Serviced Apartments

Appartement Affaires, 2 chambres, cÎté cour intérieure (Free Wi-Fi & Parking) | Terrasse/patio
Appartement Affaires, 2 chambres, cÎté cour intérieure (Free Wi-Fi & Parking) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique, grille-pain
Appartement Affaires, 2 chambres, cÎté cour intérieure (Free Wi-Fi & Parking) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique, grille-pain
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
24 Racecourse Crescent, Launceston, TAS, 7250
  • Brisbane Street Mall (rue commerçante)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Stade de l'universitĂ© de Tasmanie
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Site naturel Cataract Gorge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Launceston, Tasmanie (LST)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, 2 chambres (Free Wi-Fi & Parking)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit (Free Wi-Fi & Parking)

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial, 3 chambres (Free Wi-Fi & Parking)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement Affaires, 2 chambres, cÎté cour intérieure (Free Wi-Fi & Parking)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Launceston

Séjour au centre-ville.En séjournant à motel du quartier Quartier d'affaires de Launceston, vous serez à quelques pas de Indoor Sports Center et de Tassie Tiger Mini Golf. City Park (parc) et National Automobile Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • City Park (parc) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Princess Theatre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Brisbane Street Mall (rue commerçante) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade de l'universitĂ© de Tasmanie - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Site naturel Cataract Gorge - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare d'East Tamar Junction : Ă  2 min en voiture
  • Launceston, Tasmanie (LST) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSports Garden Hotel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCity Park Store - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBrisbane Street Bistro - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Barrel Collective - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTitanium Bar & Bistro - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Elphin Motel & Serviced Apartments

Motel 3 étoiles à Quartier d'affaires de Launceston
As a guest of Elphin Motel & Serviced Apartments, you'll find express check-out and discounted use of a nearby fitness facility. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Launceston motel.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Elphin Motel & Serviced Apartments possÚde 27 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (10 AUD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 14 h à 17 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile DirectKey de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part (le montant exact varie).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 AUD par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 AUD par nuit
  • Frais pour chaise d'enfant : 10 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Elphin & Serviced Apartments
Elphin Villas House
Elphin Villas House Launceston
Elphin Villas Launceston
Elphin Hotel Serviced Apartments
Elphin Villas Aparthotel Launceston
Elphin Villas Aparthotel
Elphin Villas - Motel Serviced Apartments & Launceston Tasmania
Elphin Villas Motel Launceston
Elphin Villas Motel
Elphin Villas Motel & Serviced Apartments Launceston Tasmania
Elphin Motel & Serviced Apartments Motel
Elphin Motel & Serviced Apartments Launceston
Elphin Motel & Serviced Apartments Motel Launceston

Avis pour Elphin Motel & Serviced Apartments

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 679.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 679.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 679.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 679.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 679.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Walter, FRANCE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel confortable mais un peu loin du centre

Chambre spacieuse et confortable mais l'hÎtel est coincé entre deux routes...il faut reprendre la voiture pour aller au centre ville.

4/10 – MĂ©diocre

Deepti

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great! Good location!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and informative. Accomodation was clean . Thank you
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carmel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for a basic room. Quite dark and the bathroom/shower had a bit of
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Navid

Points forts : Propreté, service et personnel

Launceston

Room was situated in a good spot above the office and had a small leafy balcony that was private. Location was very good for a brisk walk to the City Park and into town- no need to drive.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great reception, great service and perfect room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In very good location...will definitely stay if we returned to launceston again..
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location opposite K-Mart which is 24 Hrs and Coles 
 can easily walk there and back
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay

A bit hard to check in during the out of hours or public holiday if you are in a rush and just want somewhere to stay the night. You need to email them back all your ID and card details before they can give you instructions on how to self check in. Luckily, one of the receptionists came to the office to assist us to check in. Apart from that, room is okay with amenities.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Toshika

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rebekah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room neat and tidy. Close to shops. parking available. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amrit, Sydney

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

rick

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
ASKED TO PAY A $300 BOND AT CHECK IN WHICH I THINK IS OBSCENE NEVER BEEN ASKED FOR THIS BEFORE ANYWHERE, WAS TOLD IT WOULD TAKE 2 OR 3 BUSINESS DAYS TO RETURN TO MY DEBIT CARD AND IT TOOK 7 BUSINESS DAYS ROOM WAS NOT VALUE FOR PRICE PAID WILL NEVER STAY THERE AGAIN
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jenny

Rubbish bin at bottom of stairs terrible smell need to find more appropriate place
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michelle, Boondall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good spot for an overnight stay. Close to Coles to get some supplies...beds comfortable, a had all we needed for 3 adults. Late checking in made prior to arriving made it all very smooth.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

penny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a dirty coffee cup in the cupboard which didn’t give me confidence about the rest of the crockery
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly, nice clean room and the bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2024