Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Superrrrrrrrr
5 sur 5
par un voyageur

PARFAIT

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
Situation extra, petit déjeuner fabuleux avec une vue imprenable. Et pour finir en beauté les journées un petit plongeon en piscine. Séjour vraiment splendide
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
séjour très agréable, petit déjeuner et restaurant excellents, personnel et direction très sympathiques et serviables,position idéale entre Portofino et les cinque terre
4 sur 5
par un voyageur

Au calme

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
Bon hotel , très propre, pratique pour notre étape Bon rapport qualité / prix Petit dejeuner en terrasse vue sur mer
3 sur 5
par un voyageur de montelimar

Hôtel bien

Publié le 16 sept. 2018 sur Expedia
Trop bruyant, le train marchandise de minuit trente est bien audible et oui juste devant la voie ferrée.... Les chambres mal insonorisées, mais il y a la clim Petit déjeuner banal/moyen Personnel super et parking gratuit
4 sur 5
par un voyageur

Pratique pour une étape d'une nuit

Publié le 27 avr. 2016 sur Hotels
Pratique pour une étape d'une nuit, mais il y a la ligne de train entre l'hotel et la mer.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2015 sur Expedia
hotel calme avec parking ce qui est bien en Italie, personnel très gentil et agréable
5 sur 5
par Antoine de Bruxelles

Hotel bien pour un séjour en couple

Publié le 18 sept. 2015 sur Hotels
Hotel bien, la chambre avec balcon et vue sur la mer, la climatisation et coffre-fort dans chaque chambre; pas loin de la plage, à proximité des petits restos et des sites à visiter. bon rapport qualité-prix. PDJ etait aussi bien.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2015 sur Hotels