Note fondée sur 68 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Superrrrrrrrr
par un voyageur
PARFAIT
Publié le 7 juill. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Excellent
Publié le 25 sept. 2021 sur HotelsSituation extra, petit déjeuner fabuleux avec une vue imprenable.
Et pour finir en beauté les journées un petit plongeon en piscine.
Séjour vraiment splendide
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
séjour très agréable, petit déjeuner et restaurant excellents, personnel et direction très sympathiques et serviables,position idéale entre Portofino et les cinque terre
par un voyageur
Au calme
Publié le 20 sept. 2018 sur HotelsBon hotel , très propre, pratique pour notre étape
Bon rapport qualité / prix
Petit dejeuner en terrasse vue sur mer
par un voyageur de montelimar
Hôtel bien
Publié le 16 sept. 2018 sur ExpediaTrop bruyant, le train marchandise de minuit trente est bien audible et oui juste devant la voie ferrée....
Les chambres mal insonorisées, mais il y a la clim
Petit déjeuner banal/moyen
Personnel super et parking gratuit
par un voyageur
Pratique pour une étape d'une nuit
Publié le 27 avr. 2016 sur HotelsPratique pour une étape d'une nuit, mais il y a la ligne de train entre l'hotel et la mer.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 3 oct. 2015 sur Expedia
hotel calme avec parking ce qui est bien en Italie, personnel très gentil et agréable
par Antoine de Bruxelles
Hotel bien pour un séjour en couple
Publié le 18 sept. 2015 sur HotelsHotel bien, la chambre avec balcon et vue sur la mer, la climatisation et coffre-fort dans chaque chambre; pas loin de la plage, à proximité des petits restos et des sites à visiter. bon rapport qualité-prix. PDJ etait aussi bien.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2015 sur Hotels