Note fondée sur 68 évaluations de clients

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4,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Superbe séjour un hôtel très bien entretenu et un personnel au top
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

La perfection !!!!

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Exceptionnel rien à dire tout est parfait
4 sur 5
par un voyageur

Un relais château au prix d’un palace

Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
L’hôtel est bien, mais c’est certainement l’expérience relais château la plus surprenante. Les prix pratiqués sont ceux des palaces type « la messardiere, la réserve, ou éden roc », le service en revanche n’est pas à la hauteur. Vous demandez la carte à la piscine, on vous précise qu’il n’y a que 4 plats (la carte semblait loin), on vous les dicte alors sans vous donner les prix. La surprise arrive : 38€ une tomate burrata, 43€ un burger ou encore 48€ un poke bowl au poisson, pour avoir cela servit dans des boites en cartons avec des couverts en bois et des serviettes en papiers est assez honteux. Les prix et les boites en cartons ont été découverts en même temps. Mais passons. Demander au concierge un restaurant avec vue ouvert le dimanche soir et en insistant bien sur le fait que cela soit ouvert, puis aller au restaurant pour avoir porte close n’avait jamais été vecu. Demander des œufs benedictes, et attendre 35 min après 3 incompréhensions de la part de la responsable sans savoir que c’était en supplément et qu’aucune carte ne stipulait les prix ce matin là était aussi surprenant. Nos attentes et nos demandes ne sont pas anticipées, la recherche de l’excellence doit être uniquement dans le restaurant étoilé, seul endroit que nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer. Les chambres en rez de chaussées sont particulièrement sombres, c’est un autre détail.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels