Note fondée sur 361 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'avis laissé suite à votre séjour passé à l'hôtel Mercure Versailles Parly 2Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher clientMerci pour l'avis laissé suite à votre séjour passé à l'hôtel Mercure Versailles Parly 2Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Calme et bien situé mais chambre moyenne pour le prix (trop petite, WC exigus)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Chère clienteNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel et la localisation de celui-ci. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre Privilège, plus spacieuse. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant. Chambre propre et calme. Parking gratuit très appréciable. Literie ok et salle de bain toute neuve. Juste en face d’un grand centre commercial. Un bémol sur la planche commandée en room service. Pas assez consistante et qualité moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Versailles Parly 2. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage au campus de Louveciennes, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maritza MOLIN Direction
1 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Chauffage en panne au 4 eme étage et rdc pas mieux (pas d autres chambres de disponible. 2 radiateurs d appoints mis à disposition. Sans ca, la chambre était à 15 degré. Au prix de la chambre, la direction a été indifférent au problème. Juste désolé pour 140 euros la nuit. Le petit dej, rien d exceptionnel, le plat du Bécon était gorgé d eau. Buffet petit et incomplet(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Versailles Parly 2.Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Des travaux sur le réseau de chaleur de Parly 2 réalisés par l'entreprise ENGIE a entrainé une coupure de chauffage et d'eau chaude toute la journée du 09 janvier dernier, impactant notre établissement de 07h à 23h.De nouveau, nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Maritza MOLIN/ Direction
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Pour un hôtel 4 étoiles ça aurait pu être un peu mieux mais sinon séjour agréable. On reviendra s’il faut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client nos salutations distinguées. Maritza MOLIN
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par MM, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Maritza MOLINDirection