B&B HOTEL CHARTRES Le Forum (1)

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Le Coudray

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL CHARTRES Le Forum (1)

1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Buffet
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
N° 3 Le Forum, Rue de la Maladrerie, Le Coudray, Eure-et-Loir, 28630
  • Maison Picassiette
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chartrexpo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Coudray

À Le Coudray .Vous trouverez Maison Picassiette et Église St-Pierre Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Chartrexpo et Prow-Shaped House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison Picassiette - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Chartrexpo - 4 min en voiture - 4.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Centre international du vitrail - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Complexe culturel et sportif Le ColisĂ©e - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de La Villette-Saint-Prest : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Royal de Chartres - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Napolitaine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa CriĂ©e - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL CHARTRES Le Forum (1)

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Le Coudray
B&B HOTEL CHARTRES Le Forum (1) offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Le Coudray hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL CHARTRES Le Forum (1) possÚde 50 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Le Coudray offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h), du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h) et du vendredi au dimanche (de 17 h à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 7 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel CHARTRES Forum
B&B HĂŽtel Forum
B&B Chartres Le Forum
B&b Chartres Le Forum 1
B B Hotel Chartres Le Forum
B B HĂŽtel CHARTRES Le Forum
B B HOTEL CHARTRES Le Forum (1)
B&B HOTEL CHARTRES Le Forum (1) Hotel
B&B HOTEL CHARTRES Le Forum (1) Le Coudray
B&B HOTEL CHARTRES Le Forum (1) Hotel Le Coudray

Avis pour B&B HOTEL CHARTRES Le Forum (1)

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 278.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sofiane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hervé

Voyage d’affaires
J'avais choisis cette hÎtel par rapport au moyen de paiement... Confirmer et payer sur place... Lors de arrivée vers 18h30 l'hÎtel avait déjà checker .... A quoi sert la mention confirmer et payer sur place ????
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

MOUSSA

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph Ange

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Beaucoup de soucis à l'arrivée
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Annie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Oui, mais

Tout simplement, la porte d’accĂšs Ă  la chambre fermait mal ... une trĂšs bonne vĂ©rification s'imposait ! Un conseil, si vous voulez avoir un petit dejeuner correct, ne soyez pas les derniers... (9h) choix des produits restant, plus que limitĂ©. Bonne literie
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bruyant & annonce mensongĂšre

L'arriÚre de l'hÎtel donne sur une voix ferrée ainsi que sur les locaux des éboueurs. De plus les chambres sont mal isolées. TrÚs bruyant! Nous avons réservé cet hÎtel par ce que le paiement était possible sur place et que l'hÎtel acceptait les chÚques vacances. Arrivé sur place, notre carte bancaire était déjà débitée. "Cela est fait automatiquement à 17h" alors que la réception ouvre à 17h! Il est donc impossible de régler sur place. L'annonce est mensongÚre. Ce budget nous aurait été bien utile pour le reste de nos vacances.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruyant, étroit, code ne fonctionnait pas et tout est automatisé, galÚre pour avoir les clefs. La clef est un code 6 chiffres, peu rassurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Noël, Saint Nicolas du Pelem

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté
Bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour une nuit de passage

Bien pour une nuit de passage. Je n'ai vu personne à la réception de cette hÎtel à mon arrivée à 14h et obligée de retirer ma réservation à la borne automatique. Petit bémol, il faut sortir de l'hÎtel pour aller prendre le petit dej dans l'autre hÎtel B&B à 50 mÚtres ! Pas trÚs pratique !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Clément

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cariney Chardelin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai vraiment
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023