Cap Sud Caraïbes Hôtel

Hôtel avec lit avec matelas Select Comfort à Le Gosier

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Avis
6,8

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BarBarBar
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Confort double, vue sur le jardin

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Avis pour Cap Sud Caraïbes Hôtel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 118." "
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 118." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 118." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 118." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 118." "

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Celia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jérôme

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Miroslav

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un endroit idéal pour les personnes qui cherchent du calme, hors nuisances sonores, avec deux plages accessibles à pieds en 5 min., pas de restaurant sur place donc voiture indispensable. Le petit déjeuner servi est simple.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Melly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

FRED

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Insatisfait
Réservation faite vers 22h45. Il n'est pas dit qu'il n'y a pas de Réception après 20h. Arrivé devant l'entrée, un grand portail fermé !!...et c'est de l'argent et du temps de perdu !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rapport qualité prix à revoir
Nous avons réserver tard donc sur la réservation une information stipule qu’il faut arrivée avant 20h ou prévenir la réception. Nous sommes arrivée à 19h52 toute les portes était fermé. Après une dizaine de minutes nous avons réussi à joindre la réception qui est venu en 10 min heureusement qu’elle n’était pas loin.. concernant la chambre une araignée pendait au dessus du lit sinon elle était propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Johnnybegood

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

EDMOND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Chambre avec vue sur mer conforme a notre réservation non disponible a notre arrivée. une chambre de remplacement (wc sur le palier) nous a été proposé (avec dédommagement). Seconde nuit conforme a notre réservation.
Séjour de 2 nuits en mars 2019