HÎtel La Maison Créole

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Pointe-à-Pitre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Maison CrĂ©ole

Hall
Jardin
Chambre triple, cuisinette | Vue de la chambre
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Buffet déjeuner (17 EUR par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Montauban, Le Gosier, 97190
  • Place, Plage de la Datcha
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Casino du Gosier
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Fleur d'Ă©pĂ©e
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Pointe-Ă -Pitre (PTP-AĂ©roport Guadeloupe - PĂŽle CaraĂŻbes)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 lit double, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 2 lits jumeaux, cuisinette

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, cuisinette

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, cuisinette

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Le Gosier

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Plage de la Datcha et Plage de l'Anse Tabarin Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Le Gosier. Casino du Gosier et Pointe de la verdure se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de l'Anse Tabarin - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de la Datcha - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino du Gosier - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fort Fleur d'Ă©pĂ©e - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Îlet du Gosier - 12 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Pointe-Ă -Pitre (PTP-AĂ©roport Guadeloupe - PĂŽle CaraĂŻbes) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa CrĂ©ole Beach HĂŽtel & Spa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ti Maki - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPoint Vert - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘYureli Beach Bar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel La Maison Créole

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Pointe-à-Pitre
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at HÎtel La Maison Créole. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Le Gosier hotel.

  • 56 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
HÎtel La Maison Créole propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : réfrigérateur. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Le Gosier offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Cuisinette dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Maison Créole Le Gosier
HÎtel Maison Créole
Maison Créole Le Gosier
Maison Créole
HÎtel La Maison Créole Hotel
HÎtel La Maison Créole Le Gosier
HÎtel La Maison Créole Hotel Le Gosier

Avis

Avis pour HÎtel La Maison Créole

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 259.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 259.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 259.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 259.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 259.

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes tres satisfait de notre séjour, on reviendra
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

E Gitane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon petit dejeuner. Bon accueil.

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
LumiÚres exterieure restant toute la nuit allumée, le simple rideau de la chambre ne permet pas de l'occulter. Wi-fi via la télé peu simple d'utilisation et oblige à la maintenir allumée. ProblÚme de chasse d'eau, pas d'eau chaude le dernier matin
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Harry-Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Clim

C'était bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Assez bon rapport qualité/prix

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Nuisance sonore Ă  cause la piscine, Ă  2h du matin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage

Grande dĂ©ception pour cet hĂŽtel qui a bcp de charme mais n’est pas du tout entretenu. La sdb est sale tous les jours j’ai eu un cafard ds la chambre, la piscine n’est plus nettoyĂ©e tous les matins comme avant. Les margelles se dĂ©solidarisent toutes et ce n’est pas rĂ©parĂ©, quel gĂąchis
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon séjour dans l'ensemble

Chambre propre, bien Ă©quipĂ©e, dans un Ă©tat gĂ©nĂ©ral correct qui a tout de mĂȘme besoin d'un sĂ©rieux rafraichissement. Clim bruyante et wifi capricieux nĂ©anmoins. Endroit calme avec une trĂšs bonne situation gĂ©ographique.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

MAX

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ©, agrĂ©able pour un sĂ©jour d’affaires.. Cela fait plus de 20 ans que je frĂ©quente cet espace qui ne cesse de s’amĂ©liorer pour satisfaire la clientĂšle

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : Confort de la chambre

Séjour couple

SĂ©jour convenable, nĂ©anmoins des remontĂ©es d’odeurs dans la cambre. Petit dĂ©jeuner nickel juste ce qu’il faut
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Yohann

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

FRANTZ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement pratique, bon rapport/qualité prix. Bon emplacement, prÚs de nombreux restaurants et de la plage
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit transit

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

THIBAULT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'était trÚs bien. Merci pour votre acceuil
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Gary

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dormi

Notre sĂ©jour c’est bien passĂ©, j’ai bien dormi.
Séjour de 1 nuit en août 2022