Appartement entier

CGH Résidences & Spas Village de Lessy

Hébergement 4.0 étoiles
Résidence de ski 4 étoiles avec ski alpin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CGH RĂ©sidences & Spas Village de Lessy

Piscine intérieure
Réception
Réception
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
le chinaillon, Le Grand-Bornand, Haute-Savoie, 74450
  • TĂ©lĂ©siĂšge du ChĂątelet
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge les Gettiers
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Le Rosay
    â€Ș7 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres (Silver)

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement, 3 chambres

  • 75 mÂČ
  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 4 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement, 2 chambres (Gold)

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

À propos du quartier

Le Grand-Bornand

PrÚs des pistes.En séjournant à résidence à Le Grand-Bornand vous serez à 10 minutes de marche de La Mulaterie et de TélésiÚge du Chùtelet. De plus, TélésiÚge les Gettiers est à moins de 1 km et TélésiÚge les Terres Rouges est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Mulaterie - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du ChĂątelet - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge les Gettiers - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine Le Rosay - 7 min en voiture - 5.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine La JoyĂšre - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Saint-Pierre-en-Faucigny : Ă  36 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA la Ferme de PĂ©pĂ© - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Roc des Arces - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Panoramic 1800 - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLe Chalet du Maroly - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'ANCOLY Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

CGH Résidences & Spas Village de Lessy

Résidence de ski 4 étoiles avec ski alpin
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. CGH Résidences & Spas Village de Lessy helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski equipment rentals.

WiFi is free in public spaces. This ski residence also offers an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Parking is available for a fee.

This 4-star Le Grand-Bornand residence is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 11 buildings
  • Built in 2008
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
CGH Résidences & Spas Village de Lessy propose 140 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Cette résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cette résidence à Le Grand-Bornand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Résidence qui propose une gamme complÚte de soins (O Des Cimes). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin sur place
  • Ski de fond sur place

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Exfoliations corporelles
  • Massage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (80 EUR par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Foyer dans le hall

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 80 EUR par animal de compagnie par semaine
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes

Activités

  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski
  • Planche Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Table de billard
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • TraĂźneau Ă  neige Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 11 immeubles
  • 140 unitĂ©s
  • Construit en 2008
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 16 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 80 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Residence CGH Village Lessy
Residence CGH Village Lessy Aparthotel
Residence CGH Village Lessy Aparthotel Le Grand-Bornand
CGH Résidences s Village Lessy House Le Grand-Bornand
CGH Résidences s Village Lessy House
CGH Résidences s Village Lessy Le Grand-Bornand
CGH Résidences s Village Lessy
CGH Résidences & Spas Village de Lessy Residence
CGH Résidences & Spas Village de Lessy Le Grand-Bornand

Avis pour CGH Résidences & Spas Village de Lessy

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 50.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Loin des remontĂ©es, ascenseurs peu pratiques, appartement/mobilier/sanitaires vieux, literie peu confortable, piscine froide et jacuzzi interdit aux enfants ! La propretĂ© n'est pas au rendez-vous, beaucoup de poussiĂšre en arrivant dans le logement. Le mĂ©nage n'est pas fait dans les parties communes et le comble, il faut nettoyer la cuisine alors que le mĂ©nage est censĂ© ĂȘtre compris dans le prix. À ce prix il vaut mieux louer un appartement et aller au restaurant midi et soir... Nous sommes trĂšs déçus, nous nous attendions Ă  une rĂ©sidence de standing ! Nous n' y reviendront pas
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

gilbert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
suite probleme chauffage les 3 premier jours on ete compliques apres pas de probleme .residences calme
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seul bémol, l'accÚs à l'appartement. Il faut prendre deux ascenseurs et cheminer dans des couloir en changeant de bùtiments. Cela devient compliqué quand il y a du monde qui utilise les ascenseurs car on perd pas mal de temps.

8/10 – Bien

thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Quelques points Ă  revoir

Déplacement un peu compliqué pour trouver l'appartement. Piscine un peu fraßche. Appartement un peu sombre. Garage payant et loin de l'appartement. Personnel au top. Lieu trÚs accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

HASSAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Logement sombre

Logement trĂšs spacieux malheureusement on est obligĂ© d’allumer la lumiĂšre on plein jour
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

pascal

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

Super séjour non loin des pistes Appartement impeccable avec tous les équipe et services nécessaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Umit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs trĂšs bien sympathique magnifique vue sur les montagnes Ă  refaire
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Clément

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

HygiĂšne Spa

Souci de propretĂ© au Spa... vraiment incomprĂ©hensible d’avoir un tel outil et de n’avoir personne pour surveiller la propretĂ© !! Sans parler des enfants qui ont accĂšs aux espaces interdits...
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités
La décoration trÚs appropriée à la région de montagne
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
AIME : SERVICES PROPOSES dans l'offre initiale (wifi, piscine, Ă©quipement cuisine, ...) PAS AIME : pas de wifi ni 4G dans appartement alors que vendu dans la prestation (reponse acceuil "oui, on le sait" > pas digne de 4*) + accĂšs espace dĂ©tente (salon, coin lecture / repos, billard...) fermĂ© Ă  20h, vu du balcon sur immeuble alors qu'achat prestation Gold, surcout des services supplĂ©mentaires (9€ lessive !!)
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour parfait

Une trĂšs belle rĂ©sidence Ă  proximitĂ© des pistes, des commerces. Alors oui les quelques ascenseurs peuvent faire peur mais une fois le systĂšme compris (et notamment le jeu des passerelles) tout est Ă  proximitĂ© et sans ĂȘtre mouillĂ©s ! Le personnel est d'une extrĂȘme gentillesse, rĂ©actif et disponible. Le Spa "o des cimes" est juste superbe Bref un super sĂ©jour !!
Séjour de 7 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appart'HĂŽtel au pied des pistes

TrÚs bien placé, au pied des pistes de ski du Chinaillon le charme de la montagne avec une décoration "chalet" trÚs grand et trÚs bien équipé avec un balcon l'accueil de l'hÎtel est grandiose
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Dominique, Beauchamp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour de quatre nuits dans cette résidence accueillante, bien entretenue, trÚs bien située et d'une conception architecturale originale demandant simplement un peu de temps d'adaptation pour s'y orienter.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agréable

Sejour agrĂ©able, accueil souriant et Ă  l' ėcoute .PrestĂątions supĂ©rieurest Ă  nos attentes TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme, repos et magnifiques paysages !

Reposant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

DerniĂšre semaine de vacances scolaire nous n'avons cependant pas "souffert" d'une foule oppressante. La station est petite et familiale mais adaptĂ©e egalement aux gens sans enfants. La rĂ©sidence est absolument magnifique et Ă©tait Ă  la hauteur de nos espĂ©rances (Ă  part peut-ĂȘtre la vue qui ne peut ĂȘtre Ă  couper le souffle dans tous les apparements. Nous avons pu nĂ©anmoins apprĂ©cier le balcon et le soleil). Nous avons eu la chance d'ĂȘtre sur-classĂ©s (passant d'un apt pour 4 a un apt pour 6). Nous avons grandement appreciĂ© la proximitĂ© des commerces, le spa, la salle de sport dans la rĂ©sidence. La gentillesse de l'Ă©quipe du spa notamment. Nous y reviendrons avec plaisir si une autre promotion correspond Ă  nos dates de vacances :)

8/10 – Bien

Christophe, Le Perreux sur Marne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Résidence luxueuse proche des pistes de ski

Tres bonne semaine passĂ©e dans cet Ă©tablissement. Le systĂšme des ascenseurs parfois critiquĂ© n'est pas un problĂšme. On comprend rapidement le principe. Les services pour les soins corporels sont Ă©galement de grandes qualitĂ©s. L Ă©tablissement est proche des pistes de ski. On peut s y rendre Ă  pieds sans problĂšme. 3 reproches cependant : - la mauvaise organisation Ă  l'arrivĂ©e. On pourrait trĂšs bien nous donner accĂ©s aux appartements qu'Ă  partir de 17h et rĂ©aliser les dĂ©marches administratives dĂšs l arrivĂ©e le matin par exemple. Alors que vers 11h, il n y avait personne qui attendait, nous avons dĂ» patienter environ 45 minutes l'aprĂšs midi pour obtenir l accĂšs Ă  notre location. - le fait de passer par expĂ©dia ou par un site partenaire de CGH, ne permet pas de bĂ©nĂ©ficer d un parking couvert gratuit. Il faut payer un supplĂ©ment alors que les appartements sont aux mĂȘmes prix sur les diffĂ©rents sites. - il faut savoir qu un appartement de type "Gold" ne donne pas acces obligatoirement Ă  une jolie vue sur le massif (notre terrasse donnait sur la falaise par exemple). Ces appartements sont ils rĂ©servĂ©s aux Clients apportĂ©s par les "partenaires" ?

4/10 – MĂ©diocre

jfp, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

ne mérite pas ses quatre étoiles

Nous avons Ă©tĂ© bien accueillis Ă  notre arrivĂ©e et l'appartement Ă©tait spacieux et avec une belle vue. Cependant, dĂšs minuit le premier soir, les voisins de l'appartement du dessous ont chantĂ© extrĂȘmement fort, puis hurlĂ© et se sont battus jusqu'Ă  4 heures du matin. Nous avons tapĂ© sur le plancher puis appelĂ© la rĂ©ception et sommes tombĂ©s sur un rĂ©pondeur. Nous avons eu peur car nous entendions qu'ils se battaient. Le lendemain, nous sommes allĂ©s Ă  la rĂ©ception qui nous a confirmĂ© que c'Ă©tait un groupe qui avait louĂ© trois appartements mitoyens et un membre du personnel qui habite Ă  deux rangĂ©es de lĂ  nous a confirmĂ© avoir Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© par le bruit. La rĂ©ceptionniste nous a dit que nous aurions dĂ» appeler la gendarmerie... aucun mot ni geste de la Direction jusqu'Ă  la veille de notre dĂ©part, et qui nous a dit qu'ils n'Ă©taient pas obligĂ©s d'avoir un veilleur de nuit. Par ailleurs, le chauffage de l'appartement Ă©tait trĂšs bas et nous chauffions par les convecteurs des salles de bains. Enfin, le rĂ©ceptionniste qui a fait l'inventaire au dĂ©part ne nous a pas dit bonjour ni demandĂ© comment s'Ă©tait passĂ© le sĂ©jour, juste "c'est bon pour moi". Tout ceci est inacceptable pour un 4 Ă©toiles.

8/10 – Bien

Didier, Louvain la neuve.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque parfait !

Magnifique complexe hĂŽtelier parfaitement intĂ©grĂ© Ă  la montagne. Appartements spacieux et trĂšs bien agencĂ©s. De nombreux services proposĂ©s. Par contre le wifi est inutilisable car le signal Ă©tant dans les couloirs, il est trop faible ou inexistant dans l'appartement. Je n'ai obtenu aucune compensation alors que la disponibilitĂ© du wifi est un critĂšre qui a guidĂ© mon choix. Au niveau de la piscine, la propretĂ© du sol pourrait-ĂȘtre amĂ©liorĂ©e. La situation et le cadre me feraient revenir mais la gestion du site me ferait hĂ©siter.

10/10 – Excellent

Pascal, Seloncourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

Sejour inoubliable. Une residence formidable avec des prestations haut de gamme. Je le recommande Ă  tout le monde

6/10 – Acceptable

samir

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon hĂŽtel mais ........

TrÚs bon hÎtel mais y a pas d eau chaude pour tte la famille et le wifi est trÚs médiocre