HĂŽtel Restaurant Le Madame

HÎtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski à Le Haut-Bréda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Le Madame

Restaurant
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Coin salon du hall
Chambre quadruple classique | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
1030 Route du Haut-Bréda, La FerriÚre, Le Curtillard, Le Haut-Bréda, IsÚre, 38580
  • Place, Forges et moulins de Pinsot
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Monte-Charge EDF
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Station de ski Les Sept Laux Pleynet
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre triple classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La FerriĂšre

PrÚs des pistes.Vous serez à moins de 15 km de Station de ski Les Sept Laux Pleynet et à moins de 20 km de Remontée mécanique Le Pouta. Remontée mécanique des Plagnes est à moins de 32 km et Funiculaire de Saint-Hilaire-du-Touvet est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Forges et moulins de Pinsot - 5 min en voiture - 5.6 km
  • MusĂ©e des Forges et Moulins de Pinsot - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Monte-Charge EDF - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Station de ski Les Sept Laux Pleynet - 8 min en voiture - 8.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de l'Aigle - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Pontcharra-sur-BrĂ©da : Ă  31 min en voiture
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Kaktuss - ‬40 min en voiture
  • â€ȘLe Madame - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Bel'Excuse - ‬30 min en voiture
  • â€ȘLa Marie Jeanne - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Farinaud - ‬43 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant Le Madame

HÎtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski à Le Haut-Bréda
For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Le Haut-Bréda hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Restaurant Le Madame propose 22 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 120 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Le Haut-BrĂ©da offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Entreposage de skis
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Ski de fond

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 120 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 juin jusqu'au 05 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Restaurant Le Madame
HĂŽtel Restaurant Le Madame Hotel
HÎtel Restaurant Le Madame Le Haut-Bréda
HÎtel Restaurant Le Madame Hotel Le Haut-Bréda

Avis pour HĂŽtel Restaurant Le Madame

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

Retour sur les traces de mon enfance. MĂȘme si le lieu reste identique, l'hĂŽtel est entiĂšrement refait et trĂšs agrĂ©able. A signaler la bonne restauration
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bon accueil et trĂšs belle chambre avec tout le confort Restauration au top
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement Chambres spacieuse et bien équipé Personnel qualifié et tres agreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception

Dessus de votre site qui annonce 20 kms alors qu'il y a 95 kms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

verdier

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lahkdar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres belle hĂŽtel, proche station

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kévin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle découverte

Super hĂŽtel Ă  quelques pas de la station des 7 maux, avec tout ce qu’il faut pour passer un bon moment : chambre grandes et confortables, trĂšs bon restaurant et service trĂšs agrĂ©able et convivial. Nous n’hĂ©siterons pas Ă  revenir si nous prĂ©voyons de passer dans le coin
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JOEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape d'un jour

Bon accueil par personnel souriant et trÚs professionnel. Nous avons particuliÚrement apprécié le dßner qui était subtil et recherché. Avec des produits frais et bien présentés. Le petit déjeuner est aussi à la hauteur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour du 26/07/24

JournĂ©e trĂšs agrĂ©able au bord de la piscine et trĂšs bon dĂźner au restaurant de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Charming hotel with very friendly staff. The restaurant was good too !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We en couple

Séjour de 2 nuits en février 2024