HĂŽtel l'Orangeraie

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Le Lavandou Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel l'Orangeraie

Plage privée à proximité
Appartement, 2 chambres, cuisine, rez-de-chaussée | Commodité de la chambre
Réfrigérateur
Terrasse/patio
Appartement, 2 chambres, cuisine, rez-de-chaussée | Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1246 Avenue André Gide, Quartier de Saint Clair, Le Lavandou, Var, 83980
  • Plage de Saint-Clair
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage du Lavandou
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Fort de BrĂ©gançon
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double (CÎté rue)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, vue sur la mer (Privilege)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, cuisine, rez-de-chaussée

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard double, vue sur le jardin

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Le Lavandou

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Le Lavandou, vous trouverez Plage du Lavandou et Plage d'Aiguebelle. Plage du Layet est Ă  moins de 5 km et Plage de L'Estagnol est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Saint-Clair - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage du Lavandou - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'Aiguebelle - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage du Layet - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Fort de BrĂ©gançon - 15 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare d'HyĂšres : Ă  25 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlanches et Gamelles - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChez Regis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie de la Plage - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lavoir - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSunsea Plage - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel l'Orangeraie

3-star hotel near Le Lavandou Beach
A private beach is featured. As a guest of HĂŽtel l'Orangeraie, you'll find a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel l'Orangeraie also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Le Lavandou hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
HÎtel l'Orangeraie propose 14 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Le Lavandou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 3 h 30 à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel l'Orangeraie Le Lavandou
HĂŽtel l'Orangeraie Hotel
l'Orangeraie Le Lavandou
HĂŽtel l'Orangeraie Le Lavandou
HĂŽtel l'Orangeraie Hotel Le Lavandou

Avis pour HĂŽtel l'Orangeraie

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 63.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

SĂ©jour trĂšs dĂ©cevant Clim vĂ©tuste donc trĂšs bruyante, impossible de dormir avec et impossible de dormir fenĂȘtre ouverte car chambre donnant sur la route trĂšs passante. Certaines prestations annoncĂ©es non prĂ©sentent. Serviettes pas changĂ©es pendant 4 jours... De plus hĂŽtes extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©ables. Je dĂ©conseille fortement
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convient pour une certaine clientĂšle

Les + : accueil, dĂ©coration de la chambre, petit dĂ©jeuner agrĂ©able Les - : au sol il y avait du jonc de mer dans la chambre, donc faut aimer l'odeur et le fait que cela pique sous les pieds nus, ce qui n'est pas mon cas. Les codes pour le wifi sont Ă©cris en tout petit, je n'ai pas rĂ©ussi Ă  dĂ©chiffrer le mot de passe du coup je me suis connectĂ© avec mon tĂ©lĂ©phone. Au petit dĂ©jeuner ce n'est pas un buffet, il est amenĂ© copieusement Ă  table mais comme j'aime me resservir tranquillement je n'aime pas avoir Ă  demander mĂȘme si la personne Ă©tait trĂšs disponible et m'a resservi en jus d'orange. Conclusion : hĂŽtel trĂšs sympathique mais oĂč je ne reviendrai pas personnellement par rapport Ă  mes critĂšres de sĂ©lection indiquĂ©s plus haut
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Négatif

Arrivée tardive, bonne communication avec l'hÎtel , mais à l'arrivée : Hotel pas signalé et aprÚs un virage, puis déception concernant la chambre : minuscule, dessus de lit sale et taché par endroits Nous l'avons dit à l'hÎtel qui l'a changé mais sans plus Je ne recommande pas cet hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable nuit parfaite petit déjeuner sympas on y retournera avec plaisir
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

bibi, stella plage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres confortable et excellent accueil

Propriétaire tres accueillants esprit chambre d hotes
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil

les patrons sont trÚs accueillants et n'hésitent pas à donner des conseils pour les visites ou pour la restauration dans les environs

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hÎtel plein de charme et de convivialité

Bien que situĂ©e en bord de route, notre chambre Ă©tait bien isolĂ©e et nous avons bien dormi dans une chambre magnifiquement dĂ©corĂ©e avec soin et goĂ»t par Madame. Quant Ă  Monsieur avec qui nous avons Ă©changĂ©, il nous a servi les petits dĂ©jeuners avec sourire et convivialitĂ©. Si je devais rĂ©sumer notre sĂ©jour, c'est que nous n'avions pas l'impression d'ĂȘtre Ă  l'hĂŽtel mais plutĂŽt d'ĂȘtre des invitĂ©s du couple. Ceci est trĂšs agrĂ©able. Nous reviendrons c'est sĂ»r mais je pense qu'il faut s'y prendre Ă  l'avance....

8/10 – Bien

FLORENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Une semaine de détente sur la CÎte d'azur hors saison, situation idéale pour découvrir la région. Accueil trÚs chaleureux.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

richard, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour plage en famille

4 jours en famille, 2 adultes + 1 enfant, au Lavandou pour profiter de la plage. Hotel trĂšs bien situĂ©, Ă  5 mn Ă  pieds d'une trĂšs belle plage, hĂŽtel trĂšs propre, des hĂŽtelier agrĂ©able, Ă  l’écoute des clients et qui vous servent un bon et copieux petit dĂ©jeuner.

10/10 – Excellent

Latifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Laurent

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

pascal, nimes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe petit hotel

superbe petit hotel chambre et décoration original, vue magnifique avec balcon accueil sympa, petit restaurant à proximité correct. je recommande

8/10 – Bien

PATRICK, AIX EN PROVENCE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BON ACCEUIL/CHAMBRE EN TB ETAT

DEPLACEMENT PROFESSIONNEL

6/10 – Acceptable

Valerie, Versailles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Effort de déco mais bruyant et petite chambre

Déco sympa type Ikéa et bon petit-déjeuner mais bruyant car en bord de route et certaines chambres trÚs petites. Parking peu pratique.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une seule nuit passée, mais un trÚs bon souvenir.

arrivĂ©e trĂšs tardive, le personnel a portĂ©e une attention toute particuliĂšre Ă  notre arrivĂ©e et notre court sĂ©jour : sms reçu avec indications sur le parking, code d'accĂšs Ă  l’hĂŽtel, numĂ©ro de chambre... la chambre a Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e avant notre arrivĂ©e avec porte ouverte et lumiĂšre tamisĂ©e. le lendemain, rĂ©veil trĂšs tardif mais le petit dĂ©jeunĂ© nous a quand mĂȘme Ă©tĂ© servi Ă  11h30 alors que la limite Ă©tait 10h. Le petit jardin pour prendre le petit dĂ©jeunĂ© Ă©tait trĂšs agrĂ©able. la chambre Ă©tait trĂšs bien dĂ©corĂ©e, parfaitement propre et trĂšs agrĂ©able. Le parking est un peu petit et ne doit pas toujours ĂȘtre libre, la façade de l'hĂŽtel, cĂŽtĂ© rue, ne m'a pas fait bonne impression (effacĂ©e dĂšs l'entrĂ©e). j'aurais apprĂ©ciĂ© une bouteille d'eau fraĂźche dans la chambre plutĂŽt que de me servir au robinet. sinon, rien Ă  redire, tout Ă©tait au top.

10/10 – Excellent

marie-ange, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sympathie

un hĂŽtel avec un personnel trĂšs accueillant, qui nous arrange au mieux pour rendre notre sĂ©jour le plus agrĂ©able possible; dĂ©calage du petit dĂ©jeuner, du dĂ©part MalgrĂ© notre chambre cĂŽtĂ© rue, nous n'avons ressenti aucune gĂȘne pour dormir PropretĂ© irrĂ©prochable un sĂ©jour fort sympathique

10/10 – Excellent

Thibault, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel parfait Ă  Saint-Clair

Descendu de Grenoble pour le weekend, nous avons été trÚs bien accueilli à l'hÎtel, les propriétaires sont trÚs sympathiques et c'est un plaisir de parler avec eux! La chambre était trÚs bien entretenu, belle, avec tout l'équipement nécessaire. L'hÎtel est idéalement situé, la plage est à 5min à pied grand maximum, et un parking gratuit est disponible à 50m. Le petit-déjeuner offert est copieux et trÚs bon! Bref, un sans-faute, nous reviendrons avec un grand plaisir dÚs que possible :)

8/10 – Bien

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.