Ashley HĂŽtel Le Mans Centre Gare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Circuit Bugatti

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ashley HĂŽtel Le Mans Centre Gare

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Restaurant
Intérieur
Téléviseur à écran plat

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
27 boulevard Robert Jarry, Le Mans, Sarthe, 72000
  • CathĂ©drale Saint-Julien
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Circuit Bugatti
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Circuit de la Sarthe
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Le Mans

SĂ©jour au Nord - Gare.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nord - Gare, vous trouverez Palais des CongrĂšs et de la Culture du Mans et Arche de la Nature. Enceinte romaine et Collegiale Saint-Pierre La Cour se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs et de la Culture du Mans - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Julien - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Circuit Bugatti - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Circuit de la Sarthe - 7 min en voiture - 5.2 km
  • MusĂ©e des 24 heures du Mans - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare du Mans : Ă  2 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gambetta-MĂ»riers : Ă  3 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  118 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger City Kebab - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Newport - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTokyo Sushi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bellifontain - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu 24 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ashley HĂŽtel Le Mans Centre Gare

HÎtel 3 étoiles prÚs de Circuit Bugatti
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Ashley HĂŽtel Le Mans Centre Gare. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Le Mans hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ashley HÎtel Le Mans Centre Gare propose 31 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Le Mans offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (7,50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 7.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ashley HĂŽtel
Ashley HĂŽtel Le Mans
Ashley Le Mans
Ashley HĂŽtel
Ashley Le Mans Gare Le Mans
Ashley HĂŽtel Le Mans Centre Gare Hotel
Ashley HĂŽtel Le Mans Centre Gare Le Mans
Ashley HĂŽtel Le Mans Centre Gare Hotel Le Mans

Avis pour Ashley HĂŽtel Le Mans Centre Gare

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 151.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sandrine

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage d’affaires

Pratique pour prendre le train

Hotel vieillissant. Pratique. À noter que le quartier de la gare n’est pas trĂšs agrĂ©able, a part des kebabs et des fastfoods il n’y a ni bars ni restaurants Ă  proximitĂ©
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Florent

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien Hormis des clients trĂšs bruyants dans les couloirs Mais sur l'hĂŽtel lui mĂȘme pas de souci
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

anne-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
lit confortable réveil assuré par le portier Petit déjeuner satisfaisant
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Bérénice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs agrĂ©able et trĂšs serviable. Les chambres sont nickels, elles viennent d'ĂȘtre refaites. L'hĂŽtel est en cours de rĂ©novation mais aucunes nuisances pour les clients.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Adelaide

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil. La chambre laissait passer quelques bruits du couloir dus à la porte mal isolée. Le responsable m'a expliqué qu'il vient de racheter l'hÎtel et que les travaux d'isolation sont prévus à courts termes sur toutes les portes. Sinon trÚs bien
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympa et trÚs serviable! Merci pour un séjour agréable! Les chambres propres.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

VALERIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel chaleureux

Hotel sympa, chambre spacieuse et surtout proche de la gare Accueil chaleureux. A recommandzr
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gardien de nuit trùs accueillant, mais pas d’accùs aux resa faites en ligne en derniùre minute. Lit trùs confortable. Dommage qu’il n’y ait pas eu un peu de chauffage au moins dans la salle de bain. Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

José

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021